Question Serveur distant

jstuderpa

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/6/10
Messages
220
Bonjours

Actuellement habituer à la dreambox je connais assez sont fonctionnement c-line-et f-line serveur etc.., je voulais demander au habituer du hd 100 comment crée un serveur distant.
Ces a dire que mon hd100 fonctionne chez moi avec ma local mode serveur et que l'amie le reçois chez lui via internet.
Y’a-t-il un mode reshare qu'on peut appliquer ou pas.
Sinon dois ton faire passer du hd 100 avec la r line a la dreambox et crée une f line pour donner la c line a la personne distant sur son hd 100 ?
je nés pas besoin d'un no-ip car j'ai une ip fix.
Je vous remercie pour votre aide.

ps: j'ai compris comment introduire une c line mais je vois que le principe nés pas le même que la dreambox
 
slt l'ami

oui voila la soluce
"Sinon dois ton faire passer du hd 100 avec la r line a la dreambox et crée une f line pour donner la c line a la personne distant sur son hd 100 ?"
sinon pas moyen d'ajouter de Fline ou autre dans l'atlas.
Maintenant si c quelqu'un de confiance et que vous n'étes que deux a utiliser l'abo, rien ne t'empéche de lui donner ta Rline ainsi il prendra en direct la chaine qu'il veut..
donc toi + lui = 2sids et là ca marche nickel sans coupure mais pas de reshare ni l'un ni l'autre.

a+
 
Ok Merci robocop591, merci de ta réponse.

Maintenant si ma carte local 018 pour les hd est dans mon atlas et je l'envoie sur ma dreambox avec la rline y'a t'il possibilité que je fasse serveur avec ma dreambox avec la r line de mon hd 100 ?
Ces a dire que ma dreambox fais serveur et que la source c’est le atlas qui m'envoie les droit sur ma dreambox ? Car d'après ce que j'avais compris la 018 avec le atlas sa ouvre les hd.
Y’a pas un temps de hope ou reshare à activer sur la atlas ?
Merci de ton soutien.
 
slt l'ami

oui tu pourras faire serveur comme tu dis mais juste deux personnes avec une TV chacun c'est a dire 2 chaines différentes voire 3 mais aprés c 'est écran noir donc ca revient a dire que tu ne peux pas echanger ta carte seca avec plusieurs peers sauf si tu bloques 2sids de ta carte pour les resharer avec d'autres peers et que ceux ci te donnent a leur tour 2 autres sids différents que là tu pourras resharer. et ainsi de suite...
 
ok donc si j'ai bien compris, via ma dreambox je peux seulement faire 2 c line pour 2 amie en gros ?
 
slt l'ami

oui en gros c ça, ce qui fait que si chacun de vous regarde une chaine différente, cela fera 3 sids sollicités sur la carte et ca passe tout juste, 4 sids et c l'écran noir...
 
Ok, néanmoins pour les chaine sd y'a pas de limite de sid avec la 018 tout le monde du serveur peuvent voir sans problème et seulement 2 aurons la hd en gros ?
 
bonjour jai pas conpris je veut mettre la ligne des f: serpent 0101 sa marche pas sur l atlas 100 hd ya pas un moyen
 
salut

une Fline représente le nom d'utilisateur et le mot de passe

Nom d'utilisateur: serpent
Mot de passe: 0101
 
je s est mais j arrive pas a la mettre sur l atlas 100 hd

- - - Mise à jour - - -

merci d avance de votre message
 
en plus il faut mettre le host (url ou ip) du serveur et le port qui va avec
on met pas une Fline toute seule

C: exemple.zapto.org 12000 user1 pass1

je peux mettre cette cline comme suit

C: exemple.zapto. org 12000 ==> (C: host port)
F: user1 pass1
 
jai un serveur mais la ligne des f: je ne sest on la rentrer sur l atlas 100 hd

- - - Mise à jour - - -

j en est est cree un sur dyndns est jai ouver les port mais je ne sest pas on rentrer la ligne des f :

- - - Mise à jour - - -

sur l atlas 100 hd
 
comment faire

- - - Mise à jour - - -

ok le r: remplace f: sest ca

- - - Mise à jour - - -

merci de votre reponce
 
Retour
Haut