Question sur le logiciel KYNG HD Channel Editor

djstan28

DZSatien Accro
Inscrit
11/4/14
Messages
556
Salut à tous et merci pour votre aide si précieuse (et bravo à la KYNG Team).

Mes questions portent donc sur le log KYNG HD Channel Editor v4.03

- A quoi correspond le symbole $ dans une des colonnes du logiciel (et aussi à côté du nom des chaînes sur le décodeur)
- Comment puis-je me débarrasser de mes doublons avec ce logiciel sans pour autant supprimer les chaînes qui fonctionnent ?

Merci.


 
Salut à tous et merci pour votre aide si précieuse (et bravo à la KYNG Team).
Mes questions portent donc sur le log KYNG HD Channel Editor v4.03
- A quoi correspond le symbole $ dans une des colonnes du logiciel (et aussi à côté du nom des chaînes sur le décodeur)
- Comment puis-je me débarrasser de mes doublons avec ce logiciel sans pour autant supprimer les chaînes qui fonctionnent ?
Merci.

Le symbole $ qui précède le nom des chaînes sindique si elle est cryptée ou non / Pour les non crypté = FreeToAir il n'y a donc pas de signe $.
Ce n'est pas une bonne idée de se débarrasser des doublons qui n'en sont pas si les SID 'Service Identifier' sont différents.
Ce qu'il vaut mieux faire c'est mettre les 'chaînes' avec les SID 'primaires' (qui s'ouvrent effectivement) dans une liste de favoris.
Kace est extrênement facile pour créer une telle liste.
Il suffit de transporter par 'drag' et 'drop' les chaînes de la liste générales A DROITE vers une des 10 listes de favoris à gauche.
On peut aussi faire le tri des favoris sans modifier la liste des chaînes. Les détails à retrouver ici: (copier le lien)
http://www.dzsat.org/forum/f422/kace-hd-v4-01-faq-s-et-astuces-382942.html#post1321582

Jojoke
bouton.JPG
 
Le symbole $ qui précède le nom des chaîne sindique si elle est cryptée ou non / Pour les non crypté = FreeToAir il n'y a donc pas de signe $.
Ce n'est pas une bonne idée de se débarrasser des doublons qui n'en sont pas si les SID 'Service Identifier' sont différents.
Ce qu'il vaut mieux faire c'est mettre les 'chaînes' avec les SID 'primaires' dans une liste de favoris.
Kace est extrênement facile pour créer une telle liste.
Il suffit de transporter par 'drag' et 'drop' les chaînes de la liste générales A DROITE vers une des 10 listes de favoris à gauche.
On peut aussi faire le tri des favoris sans modifier la liste des chaînes. Les détails à retrouver ici: (copier le lien)
http://www.dzsat.org/forum/f422/kace-hd-v4-01-faq-s-et-astuces-382942.html#post1321582

Jojoke
Voir la pièce jointe 42497

Merci pour ta réponse. En fait, j'ai des doublons car j'ai fais plusieurs recherches. Et du coup je me retrouve avec 2 000 chaînes et pour la plupart des doublons.

J'ai fais mes favoris, c'est simplement pour faire du tri dans ma liste principale.

Autres questions : des fois, des chaînes changent de fréquences d'après ce que j'ai compris. Faut-il refaire une recherche à chaque fois ? Que veut dire recherche aveugle ? Y-a-t'il sur ce forum un sujet qui prévient des changements de fréquence ?
 
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai des doublons car j'ai fais plusieurs recherches. Et du coup je me retrouve avec 2 000 chaînes et pour la plupart des doublons.
J'ai fais mes favoris, c'est simplement pour faire du tri dans ma liste principale.
Autres questions : des fois, des chaînes changent de fréquences d'après ce que j'ai compris. Faut-il refaire une recherche à chaque fois ? Que veut dire recherche aveugle ? Y-a-t'il sur ce forum un sujet qui prévient des changements de fréquence ?

Il y a aussi de vrais doublons les cas ou le même SID se retrouve dans la liste générale.
C'est le cas si on a fait un new scan qui trouve les fréquences des TP (transpondeurs) qui sont propre au tuner.
Ce que tu appelle un tri est plutôt l'élimination de canaux non désirés. Réellement changer l'ordre de la liste est impossible.
On peut faire un tri temporaire avec KACE mais c'est uniquement dans la 'présentation' des listes.
L'ordre des TP et donc celui du SCAN ne peut être modifié (c'est une de mes demandes aux developpeur de KACE 'LittleCoyote')
La il faut faire du nettoyage. Comme j'ai déjà produit toute une explication sur le sujet la voici.
http://www.dzsat.org/forum/f422/scan-problemes-potentiels-396410.html

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut