questions abo cccam dzsat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cac011

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/14
Messages
463
Salut ecce que se serveur est un serveur du site dzsat ou un mec qui a pris le nom du site , merci

Car je souhaite mettre un abo pas trop cher dans mon atlas pour etre tramquille quand le free serveur ne marche pas .


voila le lien du site en question , merci les gars

http://dzsat.server-tv.org/generator/#generator
 
A priori sans être un expert de l’enquête il me semble que si Dzsat devait proposer des serveurs il le ferait sur le forum...donc fatalement c'est un nom emprunté sur celui du forum...
Après c'est un générateur gratuit si çà marche et que çà te dépanne ...pourquoi pas ...
 
Possible de savoir, comment mettre ça sur mon ATLAS HD 100 ?
 
A priori sans être un expert de l’enquête il me semble que si Dzsat devait proposer des serveurs il le ferait sur le forum...donc fatalement c'est un nom emprunté sur celui du forum...
Après c'est un générateur gratuit si çà marche et que çà te dépanne ...pourquoi pas ...

Ok merci ça fait quelques jours que je l'utilise et il marche bien
 
Ok merci ça fait quelques jours que je l'utilise et il marche bien

Donc voilà, tu pourras à l'occasion répondre à tout ceux qui ne cherchent pas et n'ont donc pas encore compris que c'est une bonne solution, n'hésite pas.
 
Donc voilà, tu pourras à l'occasion répondre à tout ceux qui ne cherchent pas et n'ont donc pas encore compris que c'est une bonne solution, n'hésite pas.


Oui :cl21: , je voulait surtout savoir si c'etait un serveur du forum .
 
Salut ecce que se serveur est un serveur du site dzsat ou un mec qui a pris le nom du site , merci

Car je souhaite mettre un abo pas trop cher dans mon atlas pour etre tramquille quand le free serveur ne marche pas .


voila le lien du site en question , merci les gars

http://dzsat.server-tv.org/generator/#generator

Bonjour peux tu me dire comment je dois faire pour avoir une cline sur ce site merci d avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut