questions cartes neuf telecom

ecureuil

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/12/07
Messages
144
salut,

quelqu'un saurait-il si les cartes à puce Neuf Telecom permettent de reçevoir quelques chaînes en l'insérant dans un Cristor m2s par satellite ?
 
quelqu'un saurait il si on peut modifier cette carte et faire quelque chose avec pour le satellite ?
 
Personnellement .Je ne sais pas mais peut tu nous en dire un plus sur cette carte.
 
salut,

quelqu'un saurait-il si les cartes à puce Neuf Telecom permettent de reçevoir quelques chaînes en l'insérant dans un Cristor m2s par satellite ?
Rien pour ces cartes.
Et personne ne cherche à faire quoi que ce soit dessus.
 
Rien pour ces cartes.
Et personne ne cherche à faire quoi que ce soit dessus.

ouai, donc on s'en fiche des membres qui sont par ADSL :ranting: vous savez ce n'est pas comme ça que vous arriverez à décrypter canalsat si vous gardez tout pour vous :music_whistling:

Aussi ça serait bien que vous vous intéréssiez à décrypter la TNT !
 
Dernière édition:
re

:smile2:Salut l'ami,
Pour répondre à ta question, si je puis dire.
1- ce n'est pas la bonne section ou t'à posé ta question.
2- Tu nous parle de l'Opérateur Orange par ADSL alors qu'ici on en parle du SAT et exceptionnellement du réseau Numéricable, car le démo gère cela.
3- Si tu veux de l'aide, patiente que chacun de nous puisse t'apporter la bonne solution et non plus du n'importe quoi.
4- Tolérer les réponses des autres membres dans la joie et la bonne humeur.

revenons à ton souci avec ORANGE par ADSL....je te confirme que rien n'apporte de plus que de garder ton abonnement en cours, car y'à aucune bonne initiative dans la recherche dans ce secteur ADSL, vu que les parades sur ces providers sont automatiquement activé et crois moi à partir de ton IP ( internet Protocole ) on arrive tout de suite à te choper si par ailleurs tu utilise un décryptage illegal ( contrairement au SAT que personne te détecte ).

Voila, c'est la raison pour laquelle, y'à pas d'évolution dans le décryptage par ADSL ( problème de traçage IP ).

Tu me dira aussi et le sharing:fool: pourquoi alors qu'il passe par Intranet!!!!!!!!!?????? et pratiquement l'IP est scannée par le FAI.
Je te réponds, Bah OUI mais simplement on y arrive pas à reconnaitre quel Opérateur que tu décrypte ( les ECM/EMM sont chargées par socks et transmises sur une clef privée RSA incluse dans le Plug ) donc pas moyen de déterminer ni le provider ni le type de cryptage.
Par ailleurs, si tu touche à un provider par ADSL, tu envoie ton IP d'abord et à partir de cette dernière que tu reçois tes chaines.

Voila, j'espère t'eclairer sur le sujet en te souhaitant bonne journée.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
Dernière édition:
Retour
Haut