Qui à déjà Commandé sur orbit digital "avez vous eu un n° de suivi ?"

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Bonjour,

J'ai passé une commande chez orbit digital en espagne mais pas reçu de n° de suivi et pas de réponse par mail ?

Si il y a quelqu'un qui est ou à était dans le même cas Merci pour les info Je trouve celà bizzard pas de n° de suivi :g:g J'espère que en cas d'absence ups/fedex laisse un avis de passage !

Merci.
 
orbit digital

salut t inquiète pas moi aussi j ai pas eu de n suivi ni mail(sauf celui concernant la commande(reçu en 3jours)
par contre le gars d ups a appeller avant de passer pour qu il y ait quelqu un a la maison



Bonjour,

J'ai passé une commande chez orbit digital en espagne mais pas reçu de n° de suivi et pas de réponse par mail ?

Si il y a quelqu'un qui est ou à était dans le même cas Merci pour les info Je trouve celà bizzard pas de n° de suivi :g:g J'espère que en cas d'absence ups/fedex laisse un avis de passage !

Merci.
 
Je peux te confirmer que j'ai demandé le n° de suivi par mail à Orbita Digital et ils m'ont envoyé le pdf de l'étiquette d'expédition avec le n° dessus, pas de pb pour moi, mais j'ai dû le demander explicitement.
 
Oui pas de soucis après avoir renvoyé un mail j'ai reçu le n° de suivi 2 heures après ! j'ai reçu le recepteur hier tous est ok merci.
 
Retour
Haut