Rebooter l'Atlas HD 100 à distance

ludja29

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/7/11
Messages
92
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma liaison radegaste entre mon Atlas et ma VU+ , le plus embêtant c'est que je suis très loin de chez moi pour quelque temps. D’où ma question, est-il possible à distance de relancer l'Atlas (car pour le VU+ j'ai la main dessus et j'ai pu le faire sans problème mais cela n'a pas résolu mon problème)

A+
 
salut ludja29
si ton compteur electrique est a l"exterieur
tu peu demander a ta famille ou un ami de couper
et de remettre ton compteur sa vas rebooter ton demo
par contre apres le reboot il vas rester allumer
voila une solution
 
salut
peut etre que si tu reboote ta box ton probleme se reglera, ça tu peut le faire a distance
bonne chance
 
salut
peut etre que si tu reboote ta box ton probleme se reglera, ça tu peut le faire a distance
bonne chance
salut
ou alors plus simple
mettre un programateur sur sa prise de courant..
et sa marche bien
 
Salut

l'idée de couper le courant ne peu pas marcher car mes appareils sont protégé par un onduleur, et en plus l'accès au compteur est à l'intérieur, donc....

mettre un programmateur, cela aurait pu être une bonne idée, encore aurait-il fallu le faire avant de partir:tongue: (réponse donner sans avoir lu le 1er poste:wink2: semble t-il) j'y songerais la prochaine fois bien que la coupure programmer chaque nuit par ex ne m'avais pas donner un bon résultat lors que j'avais fait le test (en programmant la remise en veille de l'Atlas automatiquement)

Quand à la réponse de KENWYS, (C'EST JUSTEMENT CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE !!! MDR)

Donc pas de solution via le net semble t'il, dommage mes amis n'auront pas accès aux HD de la TNT d'ici mon retour:cl21:

A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut