RECEPTEUR IP-TV Bientot avec l'equipe KYNG

mizmar

DZSatien Accro
Inscrit
30/10/09
Messages
682
Bonjour,
Je viens de voir le present message ou l'equipe KYNG lance et explique que bientot comme mentionné aura a lancerla nouvelle technique qui est au
stade essais et exploitation c'est a dire au lancement d'un recepteur comprenant IP-TV ,j'adresse mes vifs remerciement a l'equipe qui ne cesse de
rendre plein de jaloux ............
Capture.PNG
 
Bonnes nouvelles de l'équipe Kyng, nous attendons patiemment.
 
Sauf que ce n'est pas un message des KYNG...déjà été posté est commenté sur le forum.

N'espérez pas un autre démo cette année !
 
Il y a bien un modèle en cours d'élaboration avec IPTV, 3G, Multimédia...mais pas plus de précisions que ça et surtout pas la date de sortie.
 
Sauf que ce n'est pas un message des KYNG...déjà été posté est commenté sur le forum.

N'espérez pas un autre démo cette année !

pouvez vous nous expliquer le model canon porté au message .......merci
 
Je ne comprends pas la question...?
 
cette annonce faite sur face book n est pas de la team kyng sur tout en c e qui conserne la date de sortie pour plus infos regarder ici
ne faite pas confiance au infos venu d ailleurs et non de chez kyng
 
et pourquoi faire les 2
moi je dis un démo sat dois rester sat pour sa stabilité
idem pour un démo iptv reste en iptv
 
Je ne comprends pas la question...?

en reponse a ton sujet ou est dit " n'esperez pas un autre demo pour cette année " ,au message rapporté c'est mentionné que ca va etre en 2015?
je demande juste votre avis sur cela ,si t'as une reponse contraire a ca ,je fais toujours confiance a vos contributions ......sans rancune Glitch
 
Ok pas de soucis ...la team travaille toujours et fait toujours des tests en vu de faire les bons choix....
Et tant qu eux n auront pas fini il n est pas possible de produire ...et la mise en production elle aussi demande du délai et je parle pas de la distribution...donc il semble peu probable que cette année on voit du nouveau en vente.
On a tous en tête l attente pour l atlas 100...et pire encore l attente du 200....
 
merci des infos il reste a attendre !

moi je rêve que si c 'est possible d'avoir un système Android sur le future model lol mais bon ça c 'est mon rêve :laugh:

merci a la team pour leur taf.
 
Surtout pas Android. J'ai utilisé un boitier iptv sous Android et c'est compliqué. Il faut que l'iptv soit ajouté et lire les films mkv.
 
Je suis d'accord avec mon ami Bastia pour Android. Pourquoi repousser cette techno qui est le futur déjà présent ? Ce système est au contraire très simple et agréable à l'œil.
Mais je ne pense pas que ce système soit adapté à notre cas. Ce n'est qu'une pensée mais après si la team arrive à faire quelque chose ça serait un rêve réalisé.
On est déjà très heureux avec le 200.
On attend patiemment ce nouveau demo.
Merci kyng!
 
pour quoi aller ver du linux (car android a un noyau linux) alors que la team a développé un os qui a fait ses preuves
le atlas hd x00 ne vous plais pas?
alors allez vers un produit qui vous satisfait, les boîtier linux et iptv sont deja la alors pour quoi vous en privez?
mais de la a exiger un boitier avec un os tier d une team qui a développer son os depuis des années la je ne comprend plus rien
 
moi atlas comme il est j'en suis hyper content , on se prend pas la tete a le configurer comme un linux
moi j'aimerais qu'il pense a mettre un 2eme lecteur de carte et la sa sera le top du top
 
moi atlas comme il est j'en suis hyper content , on se prend pas la tete a le configurer comme un linux
moi j'aimerais qu'il pense a mettre un 2eme lecteur de carte et la sa sera le top du top


Perso s'il reste pareil avec un vrai double tuner et une interface fiable pour enregistrer et lire les enregistrements je prends !
 
idem que toi mais avec en plus en cadeau un 2eme lecteur carte
 
J'ai une android box à la maison et honnetement il y'a encore du boulot pour que cela soit au point.

Pour le moment l' Atlas remplit sa fonction à savoir nous faire profiter de la télé à moindre cout.
 
On espère que les bouquets restent fonctionnels sur hd100 & 200 même apres la sortie du nouveaux atlas car beaucoup des gens ici en Tunisie n'ont pas pu l'acheter que dernièrement
 
On espère que les bouquets restent fonctionnels sur hd100 & 200 même apres la sortie du nouveaux atlas car beaucoup des gens ici en Tunisie n'ont pas pu l'acheter que dernièrement

Est ce qu'elle ne supporte plus le modèle précédent l'atlas e ?
 
....çà serait intéressant de réfléchir avant de diffuser la bêtise humaine ! car il est difficile de ne pas voir la marque en plein milieu de l'image ! Même un aveugle aurait compris que c'est un attrape nigauds...mais non on le post sur le forum...un sujet bon pour la fermeture...
 
Y a quelque semaine certain etait pret a juré que la team kyng ne fera jamais de l' IPTV , a mon avis ces gens n'ont pas compris que Kyng n'a pas trop le choix ,c'est fonction de la demande et comme la demande est en très très forte progression et qu'il y a du pognon a faire , la team va le faire c'est aussi simple que ça et c'est aussi une évolution qu'une team comme Kyng se doit se suivre.
 
arrêtez de balancer n’importe quoi ici
soyer un minimum serieux
on parle kyng et ce bidule n a rien a voir avec kyng
alors la prochaine fois soyer plus vigilant
 
arrêtez de balancer n’importe quoi ici
soyer un minimum serieux
on parle kyng et ce bidule n a rien a voir avec kyng
alors la prochaine fois soyer plus vigilant

En tous les cas la Team Kyng a bien confirmer un nouveau recepteur avec IPTV en plus de l'onglet et des free serveur .

Reste plus qu'a attendre de voir la bete , je suis persuadé qu'il feront du bon travail comme a chaque fois
 
Retour
Haut