Réception différente des chaînes

zzerizes

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/4/13
Messages
13
Bonjour les amis:cl16:
J'ai 2 Démos à la maison: un Atlas HD100 et un V+ Solo, et j ce dernier ouvre beaucoup plus de chaînes cryptées, alors que l'Atlas HD 100, ouvre beaucoup moins! J'ai donc quelques questions à poser:
Est ce que c'est parce que le premier utilise des "Free Serveurs" alors que je paye les Serveurs du V+ Solo?
Est ce qu'il faut mettre la dernière mise à jour sur le Atlas HD 100, actuellement, j'ai la Ver. 102 ?
Est ce je peux utiliser les même "Free Serveurs" sur le V+ Solo, et comment, sans risquer de perdre toute la configuration et le flash d'origine ?
Personnellement, je suis pas un génie dans ce domaine, et je fais même partie des nuls, donc je compte sur vous pour essayer de comprendre et éventuellement améliorer cette situation.
Amicalement,
 
Bonjour!,

1. Oui les serveurs gratuit de HD100 ouvre moins de chaines!
2. Oui tu aura plus d'option et et beaucoup d'amélioration (tu doit aussi mettre a jours le boot! vers B102)
3. non tu ne peut pas utiliser les Free serveur ailleurs que sur le HD100
 
Bonjour les amis:cl16:
J'ai 2 Démos à la maison: un Atlas HD100 et un V+ Solo, et j ce dernier ouvre beaucoup plus de chaînes cryptées, alors que l'Atlas HD 100, ouvre beaucoup moins! J'ai donc quelques questions à poser:
Est ce que c'est parce que le premier utilise des "Free Serveurs" alors que je paye les Serveurs du V+ Solo?
Est ce qu'il faut mettre la dernière mise à jour sur le Atlas HD 100, actuellement, j'ai la Ver. 102 ?
Est ce je peux utiliser les même "Free Serveurs" sur le V+ Solo, et comment, sans risquer de perdre toute la configuration et le flash d'origine ?
Personnellement, je suis pas un génie dans ce domaine, et je fais même partie des nuls, donc je compte sur vous pour essayer de comprendre et éventuellement améliorer cette situation.
Amicalement,

Bonjour zzerizes

Tant que tu as une vu+ cela veut dire que tu n'es pas nul :wink2:

Pour tes questions:

1. Oui, parce que les frees servers n'ouvrent pas les même chaînes que les serveurs payants.

2. Oui, il faut mettre la dernière mise à jour ==> http://www.sendspace.com/file/jxeeze La procédure, ici ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html

3. Non, les frees servers sont intégrés dans le soft du HD-100, tu ne peux pas les introduits sur un autre récepteur ni les partager.



Edit: Ahhh pardon RED je n'ai pas vu ta réponse :cl18:
 
Salut mon ami:cl16:
Je te remercie pour ces infos; Ok! je dois donc me résigner et vivre avec:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Azizi:cl16:
Ben merci pour ces infos, je viens d'avoir pratiquement la même réponse par RedPill; et comme je viens de lui dire,donc me résigner et vivre avec:laugh:
Sur ce,merci pour les liens, et surtout parce que je suis pas nul :cl21:. ca va m'encourager!
 
Bonsoir les amis,:cl16:

Sur mon Atlas HD-100, j’ai les versions suivantes :
Version Logiciel: A112 et Version Bootloader:A101
Et j’ai l’intention de passer aux dernières versions suivantes, à savoir :
Version logiciel : A113 et Version bootloader : A102.
Est-ce que c’est vraiment nécessaire ou c’est simplement utile ?
Qu’est ce qui va changer ? Y a-t-il plus de chaînes décryptées par exemple.
Merci d'avance
:bye:
 
salam
mieux vaut avoir les dernières versions.
il te manque la version 102 du boot, que tu devras faire passer par cable et MultiLoader KYNG, et la version fim 113-2.
bien sur qu'il est nécessaire de les avoir, en plus de régler certains problèmes ça te permettra aussi de passer les prochaines versions via USB, ce qui est plus pratique.
tu n'auras pas plus de chaines mais ça t'apportera une meilleure stabilité de ton HD100.
bonne journée
 
Salam Azizi,
Merci pour cette réponse très rapide, mais comme je l'ai écrit plus haut, je suis pas un génie de l'informatique; donc si c'est possible, comment faire pour passer à la bonne version, avec le cable et tout ce qui va avec? Y a t il un lien ou un e procédure à suivre?
Encore merci mon ami
 
Retour
Haut