reçu de orbita

beavis

DZSatien Passionné
Inscrit
16/2/08
Messages
368
reçu de orbita sans cable hdmi

bonjour

j'ai reçu mon atlas hd 100 aujourd'hui du site orbita
c'est le model avec l'alimentation intégré.
mais il n'y a pas de cable hdmi fournie.

voici des photos

DSC_1570 (Copier).jpg DSC_1571 (Copier).jpg
 
Dernière édition:
Idem

reçu aujourd'hui, avec les piles mais sans câble HDMI et le mode d'emploi est très succinct...
 
Slt,

j'ai également reçu mon Atlas HD-100 aujourd'hui acheté chez Orbita digital. As-tu vérifier si ta version du bootloader est A101?

Merci pour ta réponse.
 
Dernière édition:
Slt,

j'ai également reçu mon Atlas HD-100 aujourd'hui acheté chez Orbita digital. As-tu vérifier si ta version du bootloader est A101?

Merci pour ta réponse.

oui le bootloader etait en 101
j'ai mi la derniere version 104
 
oui le bootloader etait en 101
j'ai mi la derniere version 104

Ok, merci pour ta réponse. J'ai signalé cette version du Bootloader sur le forum de Kyng. J'attends une réponse.

Sinon, as-tu essayer d'enregistrer sur un disque dur car je rencontre des soucis de bloquage ou de pixellisation lors de la lecture des enregistrements?
 
Ok, merci pour ta réponse. J'ai signalé cette version du Bootloader sur le forum de Kyng. J'attends une réponse.

Sinon, as-tu essayer d'enregistrer sur un disque dur car je rencontre des soucis de bloquage ou de pixellisation lors de la lecture des enregistrements?

pour le boot c'est une version speciale pour les HD100 en europe . ça va venir chez nous prochainement
 
Slt Redpill,

merci pour ta réponse pour le bootloader. Concernant mon problème d'enregistrement, as-tu des nouvelles?

Merci.
 
Slt Redpill,

merci pour ta réponse pour le bootloader. Concernant mon problème d'enregistrement, as-tu des nouvelles?

Merci.

y'auras une mise a jours (pas dans l'immédiat) pour gerer les disque dur
 
Bonjour à tous,

j'ai reçu le mien aussi de orbita, marche nikel !
d'origine il était sur a102, donc passé en a104 hier.
emu marche, 1 chance car les serveurs hiers soir marchaient pas.
merci à tous, et a la team kyng !
 
port ethernet

Bonjour
Jái egalement reçu le mien cette semaine mais j'ai des problemes avec le port
ethernet j'arrive pas a le faire fonctionner, i a t'il une astuce ou un test pour le port
cars impossible avoir internet, et lampe verte ethernet toujours etteint, seulement la jaune
quelques secondes quand j'allume le deco.
Merci
Joao
 
plus rien ne marche, jsais pas si jai rien capter ou si c eux, en tt cas jsuis sans emu et sans free serveur !!!!! payé 15000 da pour des brouitilles comme ça c desolant !!!
 
plus rien ne marche, jsais pas si jai rien capter ou si c eux, en tt cas jsuis sans emu et sans free serveur !!!!! payé 15000 da pour des brouitilles comme ça c desolant !!!

Salut

doucement donne moi tout les details c'est quoi qui ne fonctionne pas chez toi ?
 
port ethernet hd100

cristor hd 100 les serveur marche plus

Probleme n'est pas des serveurs down meme quand ils sont ok je n'arrive pas a avoir de communication
entre le router et le hd100. Probleme software ou Hardware ???
Bootloader 101 - Mainsoft 105

Merci d'avance

Joao
 
Probleme n'est pas des serveurs down meme quand ils sont ok je n'arrive pas a avoir de communication
entre le router et le hd100. Probleme software ou Hardware ???
Bootloader 101 - Mainsoft 105

Merci d'avance

Joao

vérifier les adresse IP s.v.p
 
bonsoir l'atlas hd vendu chez orbital c'est bien celui avec le menu gris?le meme que celui en algerie les free serveurs etc....?
 
:cl18:les adresses ip n e sont pas fixes, j'ai deja posé cette question dans un autre topic
le mode DHCP est activé par défaut,
chez moi l'émulation et les free serveur son out , soit c une tres mauvaise configuration de ma part soit le démo est deja HS.
que doit on verifier pour les i.p ???
 
donc je laisse sur viaccess et je mets load default viacess ??!!! fait et rien.
ya t'il une autre manipulation (genre kdf)
le bootloader est la version A100 dois-je faire une mise a jour
et puis question toute bete mais sur quelle bouquet ou chaine dois-je essayer l'ému.
merci pour vos reponse.
 
donc je laisse sur viaccess et je mets load default viacess ??!!! fait et rien.
ya t'il une autre manipulation (genre kdf)
le bootloader est la version A100 dois-je faire une mise a jour
et puis question toute bete mais sur quelle bouquet ou chaine dois-je essayer l'ému.
merci pour vos reponse.

oui tu fait un load default viaccess et tu auras tout Csat (canal + , sport+ , tf1 , france 2.......) sur astra 19°E
 
Retour
Haut