[Résolu] Reçu mon HD100 , mais ..

grugeur

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/10
Messages
1 807
Bonjour
Enfin :cl16: je l'ai .
Mais , oui déjà un mais :cl18:
Je branche le hd100 , met le cable sat , la carte sat....
et :g:g rien , enfin si quand même , j'ai bien des chaines , mais pas les bonnes...
Je n'arrive pas a avoir tf1 en hd et les autres ....
Bon , ce matin je dois partir , mais je vais retenté en fin de matinnée...
Merci de votre aide
Je l'ai :cl21:
 
Salut

Peut tu nous preciser les details de ta commande:

-Fournisseur.
-Prix(+frais de port)
-Delai de traitement+delai de livraison.
-Conditionnement.

Cela pourrais aidez ce qui sont a la recherche d'un Atlas Hd-100.
 
Bonjour
Enfin :cl16: je l'ai .
Mais , oui déjà un mais :cl18:
Je branche le hd100 , met le cable sat , la carte sat....
et :g:g rien , enfin si quand même , j'ai bien des chaines , mais pas les bonnes...
Je n'arrive pas a avoir tf1 en hd et les autres ....
Bon , ce matin je dois partir , mais je vais retenté en fin de matinnée...
Merci de votre aide
Je l'ai :cl21:

Bonjour, essaye de le flascher avec la derniere version A1.15 et tu auras les cahaines suivantes: TNT SAT avec TF1, M6, ARTE, FRANCE 2, en HD.Merci
 
Bonjour, essaye de le flascher avec la derniere version A1.15 et tu auras les cahaines suivantes: TNT SAT avec TF1, M6, ARTE, FRANCE 2, en HD.Merci

Oui Souici a raison vois pour le flasher avec la mise a jour A1.15
 
Bonjour
Enfin :cl16: je l'ai .
Mais , oui déjà un mais :cl18:
Je branche le hd100 , met le cable sat , la carte sat....
et :g:g rien , enfin si quand même , j'ai bien des chaines , mais pas les bonnes...
Je n'arrive pas a avoir tf1 en hd et les autres ....
Bon , ce matin je dois partir , mais je vais retenté en fin de matinnée...
Merci de votre aide
Je l'ai :cl21:

Bonjour grugeur

Content pour toi..

Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur ==> Et tu nous donnes quelle version de Mainsoft et Boot as-tu ??
 
Bonjour
Donc voila les infos .
version logiciel = A102
Version Boot = A101
 
Bonjour
Donc voila les infos .
version logiciel = A102
Version Boot = A101

Donc, tu dois mettre à jour ton récepteur avec la dernière version Mainsoft et Boot.

Tu injectes cette version via une clef USB ==> Atlas HD-100 MainSoftware A115

Par ici la procédure ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html

Après, pour le boot, tu vas au Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données ==> Tu changes USB à Serveur de fichiers KYNG ==> Et tu choisi le fichier HD-100 Bootloader A102.kuf en bas de la page.

PS: C'est obligatoire de mettre à jour ton récepteur avec ces deux fichiers !
 
Yes !
J'ai tf1 HD.
Bon maintenant je fait :
Après, pour le boot, tu vas au Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données ==> Tu changes USB à Serveur de fichiers KYNG ==> Et tu choisi le fichier HD-100 Bootloader A102.kuf en bas de la page.
 
Yes !
J'ai tf1 HD.
Bon maintenant je fait :
Après, pour le boot, tu vas au Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données ==> Tu changes USB à Serveur de fichiers KYNG ==> Et tu choisi le fichier HD-100 Bootloader A102.kuf en bas de la page.

Oui.
 
moi j'ai HD-100 BootLoader A102.kbt
J'ai bien mis ce fichier , mais quand je met sur serveur de fichier k i n g
j'ai connection to king server to fail .

- - - Mise à jour - - -

Encore une question (désoler)
Comment faire (si cela est possible) lire mes films, documentaire etc etc ... sur un autre DD Externe ?
Quand je le branche , il est écrit formater :g:g
Merci
 
Dernière édition:
Encore une question (désoler)
Comment faire (si cela est possible) lire mes films, documentaire etc etc ... sur un autre DD Externe ?
Quand je le branche , il est écrit formater :g:g
Merci

Bonsoir grugeur

Non, ce n'est pas possible, l'HD-100 ne lit que ses propres enregistrements.
 
Yes !
J'ai tf1 HD.
Bon maintenant je fait :
Après, pour le boot, tu vas au Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données ==> Tu changes USB à Serveur de fichiers KYNG ==> Et tu choisi le fichier HD-100 Bootloader A102.kuf en bas de la page.

Salut grugeur,

Ton grand enthousiasme fait plaisir ! On te comprend, tu viens de faire l'acquisition d'un petit bijou.

Mais tu dois te calmer et y aller pas à pas. C'est déjà bien d'avoir injecté les derniers boot et soft avec l'aide de notre ami kokito.

Personnellement, je te conseille le guide du HD100 pour tirer le maximum de ton nouveau démo. Enjoy !
 
le HD-100 reconnait les formats FAT32 et non pas NTFS comme la majorité des disques durs externes. Donc il est préférable d'essayer un flash disque formaté FAT32 pour voir si ça marche.

Salutations
 
Bonjour
J'ai essayer avec une clé formater fat32 , un film avi , divx = ça ne fonctionne pas .
 
Relis ce qu'a ecrit Kokito à la page precedente...
 
Bonjour
J'ai essayer avec une clé formater fat32 , un film avi , divx = ça ne fonctionne pas .
bonjour,
le hd100 n'est pas un décodeur de formats par la prise usb, c'est normal, pratiquement aucun récepteur sat ou tnt ne permet de lire un autre format que le sien, alors pour ma part j'enfile ma clé usb dans l'entrée usb de mon reproducteur de dvd et, là c'est ok, car le dvd arrive à lire un certain nombre de formats, donc clé usb ou disque dvd c'est blanc cheval ou cheval blanc, mais les récepteurs sat ne lisent que leur propre format, qui lui par contre n'est pas visible sur pc ou autre sans passer par un programme spécifique, cela n'a rien à voir avec le fat 32 ou ntfs ou ex4 pour linux,
amicales salutations
 
Et donc à part enregistrer , et lire ce que j'ai enregister c'est tout .ce que je peut faire avec .....
.
ce que j'ai déjà sur mon dd externe de 500 Go ,Pour les lire il me faut un lecteur specifique ?
bon , un peu déçu , je suis .
 
Et donc à part enregistrer , et lire ce que j'ai enregister c'est tout .ce que je peut faire avec .....
.
ce que j'ai déjà sur mon dd externe de 500 Go ,Pour les lire il me faut un lecteur specifique ?
bon , un peu déçu , je suis .

L'HD-100 n'est pas un lecteur multimédia, c'est la philosophie de la TEAM KYNG, tu peux le faire sur la télévision.
 
Ben oui , je vais acheter un boitiers ...
et hop encore un truc de plus :kathecat:
 
salut utilise ta tele pour les lire directement
 
Retour
Haut