redcam

  • Auteur de la discussion Wesh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Wesh

aimerai vos avis sur le serveur redcam
g plusieurs atlas puis je mettre un ligne ds chaque décodeur ?
et réactiver chaque fois qui a besoin ?

est il stable comme serveur?

merci pour vos reponse

- - - Mise à jour - - -

il me semble que redcam est out
 
ca fait 2 jours que j'essaye de l'utiliser, ca ne marche pas (j'ai vu d'autres personnes poster que ca ne marchait pas chez eux non plus).
 
Bon j'ai une info importante, qui pourrait peut être remettre en cause que redcam ne fonctionne pas pour certains. Il y a un paramêtrage qui est rarement cité mais qui est important :

Une fois les paramètres de la Cline rentrés dans votre HD100 ou 200, activer le CCcam avec la touche Verte ET SURTOUT NE PAS OUBLIER d'appuyer sur la touche INFO de la télécommande (logo rouge avec un i) pour passer en Handled by REMOTE SERVEURS (surtout pas Handled by Your HD-100)

C'est piègeant, car dans les 2 cas le serveur CCcam est actif et en Use/Decrypting sauf que l'image apparrait qu'avec le Handled by Remote Serveurs.
Voila, merci à feghouli23 pour son aide !
 
Bon j'ai une info importante, qui pourrait peut être remettre en cause que redcam ne fonctionne pas pour certains. Il y a un paramêtrage qui est rarement cité mais qui est important :

Une fois les paramètres de la Cline rentrés dans votre HD100 ou 200, activer le CCcam avec la touche Verte ET SURTOUT NE PAS OUBLIER d'appuyer sur la touche INFO de la télécommande (logo rouge avec un i) pour passer en Handled by REMOTE SERVEURS (surtout pas Handled by Your HD-100)

C'est piègeant, car dans les 2 cas le serveur CCcam est actif et en Use/Decrypting sauf que l'image apparrait qu'avec le Handled by Remote Serveurs.
Voila, merci à feghouli23 pour son aide !

Salut et merci pour les précisions, mais que change/signifie concrètement "remote server" ou "handled by your HD-200"?

edit : J'ai trouvé ca : une option supplémentaire dans les menu "K.Y.N.G Share View" et "Client Ethernet Mode" qui propose à l'utilisateur de faire le traitement spécial pour les clés (Contol Words) des chaînes avec la nano 01 ou pas. Donc, si un serveur distant gère déjà les chaînes HD de la carte seca, vous devez choisir "Special Processing of Control Words handled by [REMOTE SERVERS]" et dans ce cas, le HD-100 ne fait aucun traitement spécifique. Si au contraire le serveur ne traite pas la nano 01, vous devez choisir "Special Processing of Control Words handled [LOCALLY (BY YOUR HD-100)]" et dans ce cas, le HD-100 traite la nano 01.


Cette option ne concerne et n'a d'influence que sur les serveurs Cccam, Newcamd et Radegast. Elle ne concerne pas une carte insérée dans le lecteur du HD-100 ou le free servers, puisque sur ceux-ci, on a le contrôle total. Cette action peut -etre effectuée à l'aide du bouton "Info" ou "i".

Je suis encore un peu trop novice pour tout comprendre mais ca me parait bien :)
 
Dernière édition:
Salut,

pour être franc je ne sais pas du tout. D'autant plus que les Freeserveurs sont des serveurs distants (Remote server) au même titre que les serveurs CCcam.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut