Renseignements Atlas

Ludax

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/14
Messages
3
Salam a3likoum/ bonjour;

Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'onglets via mon post. Si c'est le cas, désolé d'avance!

Voici les renseignements dont je recherche :

-Je souhaite acquérir un décodeur satellite afin de capter plusieurs chaines cryptées. Que me conseillez-vous ? Sachant que j'habite à Paris et que je dispose du wi-fi.
-Avec un Atlas HD200, est-il possible d'avoir l'ensemble des chaines canal sat/canal+/osc/beIN Sports/ et chaines arabes en HD?
-Si oui, son installation et sa configuration est-elle facile pour trouver les chaines pour un débutant comme moi?
-J'ai une assiette deux têtes, et j'ai déjà un starsat pour avoir les chaines arabes, est-ce que je peux ajouter un second cable satellite au second décodeur atlas? En gros, avoir une assiette avec deux décodeurs (starsat et atlas)?

Voilà, je pense avoir fais le tour pour l'instant ^^.

Merci d'avance pour vos réponses!

- - - Mise à jour - - -

S'il vous plait ^^'
 
Hello
La solution la plus simple est de mettre des têtes twin et donc deux câbles pour que tu puisses avoir toutes les chaînes astra et hotbird sur les deux démos.
La conf du 200 est simple d'autant plus que ta parabole est déjà pointée.
Les chaînes csat et canal sont ok bein 1 et 2 sd hd ok par contre les Max sont ouvertes de temps à autre
CDT
 
Retour
Haut