Reshar atlas H100 vers Dreambox 7000s

walkas

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/12
Messages
10
Salam a tous,Aujourd'hui je poste un message car j'ai depuis quelque temps installer un atlas H100 et j'aimerait reshar l'emu de mon atlas vers ma dreambox DM7000s j'ai modifier le fichier ccam mais la dreambox m'affiche programme introuvable.:cl25:
J'ai bien évidemment suivi le tuto DZSat pour modifier le ccam avec l'ip du atlas.

pour info j'ai mon atlas relier a la parabole et a internet"avec un cable droit",et ma dreambox dans ma chambre :wink2: relier a internet "avec un cable croiser"

Voila merci d'avance:cl16:
 
Salam a tous,Aujourd'hui je poste un message car j'ai depuis quelque temps installer un atlas H100 et j'aimerait reshar l'emu de mon atlas vers ma dreambox DM7000s j'ai modifier le fichier ccam mais la dreambox m'affiche programme introuvable.:cl25:
J'ai bien évidemment suivi le tuto DZSat pour modifier le ccam avec l'ip du atlas.

pour info j'ai mon atlas relier a la parabole et a internet"avec un cable droit",et ma dreambox dans ma chambre :wink2: relier a internet "avec un cable croiser"

Voila merci d'avance:cl16:

Bonjour walkas
Voir ici.

Autre chose, tu veux resharer en local ou à distance ??
 
Bonjour walkas
Voir ici.

Autre chose, tu veux resharer en local ou à distance ??

Merci de ta réponce, je veut reshar en local en suivant le tuto que tu ma fourni sa n'a pas marcher.
J'ai vu sur le net que des gens parle de "Provider 0500:023800" ces quoi?

Encore merci de ta réponse.
 
Merci de ta réponce, je veut reshar en local en suivant le tuto que tu ma fourni sa n'a pas marcher.
J'ai vu sur le net que des gens parle de "Provider 0500:023800" ces quoi?

Encore merci de ta réponse.

C'est les chaines suisses (RTS) sur Hotbird.
Toi tu veux resharer quoi comme bouquet ??
 
je veut reshar les chaine du bouquet canal tout celle qui sont sur le serveur K.Y.N.G

Merci

Non, ce n'est pas possible car l'EMU Csat est out.
Tu peux resharer que les chaines ouvertes via EMU (ORF / RTS / TNT).
 
À ok et comment reshar les chaîne ouverte via emu ? Parsque la methode énoncer dans le tuto DZSat ne marche pas???

Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut