reshare carte locale et emu: déconnexions frequentes.

zoloft

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/8/10
Messages
82
Bonjour à tous.
Voilà je viens d'essayer de partager ma locale csat viaccess avec des amis et quelques peers via oscam, cad des R lines du hd100 vers oscam et des N lines de oscam vers les amis.. mais voilà que le reader radgast se déconnecte rapidement même pas après 5 minutes. .. j'ai essayé même d'utiliser un proxy csp où j'ai mis des connectors radgast mais même chose.. le connecteur se connecte et puis près quelques minutes (moins de 5 minutes) se deconnecte... à savoir que mon hd100 et avec le dernier soft 1.15.3 et j'ai utilisé la dernière version oscam 1.20.
PS: le reader se connecte de nouveau après reboot du hd100.
Alors si quelqu'un a une idée je serai vraiment reconnaissant.
Merci.
 
il faut utilise les dernieres versions de l Oscam 1.20 unstable#8750
@++
 
ajoute ceçi dans le reader :
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
@++++
 
Bonjour,

Regarde du côté des réglages oscam-configuration-anticascading passe penality "sur only write a log"
pour faire un essai.

Cordialement.
 
Salut zoloft

j'ai le même soucis, par contre moi c'est vers le cccam. j'ai pu faire duré le share en connectant le récepteur ATLAS en câble rj45.
en wifi ça coupais trop.

Bonne chance.
 
Salut quel intérêt de mettre une v4 c+ dans un atlas 100hd?
 
si la dream est déjà occupé, ou si aussi on as envie de profiter des emu de l'atlas pour les repartager, qui veux dire un lecteur de carte de libre.
 
quel emu la TNT? car serveur free king tu peut pas le resharé
 
Salut quel intérêt de mettre une v4 c+ dans un atlas 100hd?
d'après ce qu'on dit il y a beaucoup moins de risque que la carte soit bloquée par canal qu'avec oscam...
En plus on profite de l'emu (SRG et UPC)

- - - Mise à jour - - -

Salut zoloft

j'ai le même soucis, par contre moi c'est vers le cccam. j'ai pu faire duré le share en connectant le récepteur ATLAS en câble rj45.
en wifi ça coupais trop.

Bonne chance.
salut..
mon atlas est connecté à une prise cpl... donc pas de soucis de ce coté.
Merci
 
salut..
mon atlas est connecté à une prise cpl... donc pas de soucis de ce coté.
Merci
Salut, le CPL c'est pas top non plus, j'avais des amis avec du cpl et ils avaient pleins de coupures, retour en RJ45 et plus de souci.

Le CPL et le share c'est pas super top.

;)
 
d'après ce qu'on dit il y a beaucoup moins de risque que la carte soit bloquée par canal qu'avec oscam...
En plus on profite de l'emu (SRG et UPC)

- - - Mise à jour - - -


salut..
mon atlas est connecté à une prise cpl... donc pas de soucis de ce coté.
Merci

Merci pour vos réponse
 
Retour
Haut