Reshare Emu HD100

  • Auteur de la discussion crandor
  • Date de début
C

crandor

Bonjour

J'ai un HD100 dans ma chambre à coucher (il a remplacé ma Dream800 Off qui a pris un coup de vieux) et un VU Duo dans mon salon.
Je reshare trés bien à partir des serveurs Kyng la TNT (j'ai une carte Off que j'ai fini par enlever, l'emu etant plus rapide), et SRG suisse (ident 023800). à partir du HD100 vers Oscam de mon Vu Duo.

Pourquoi pas le reste, est ce une restrictioin Kyng ?

ça aurait bien dans mon cas de tous resharer

Merci pour votre aide.
 
salut

bah voyons comme ça les free serveurs aurait encore été plus saturé . mais sil y avait la posibilité de rescharer en interne et que la team kyng pourait filtrer si ont recharait seulement en interne ca serait trop bien mais la je reve . cest déja enorme ce quils font
 
bonjour mon frere
imagine si tu peux resherer a 100 utilisateur alors quel seras la qualité du serveur KYNG ?
deja le faites que tu peux partager les EMU du HD100 vers d'autre demo ca n'est pas un vrais cadeaux gratos ?
 
Re

Je comprend le pourquoi de ces restrictions, mais il est possible de limiter le reshare à 1 hop.

Ceci dit je suis content de la qqualité et rapidité des serveurs Kyng, peut être qu'avec le reshare ça degraderait la qualité, ça ne vaut donc pas le coup.

Je vais donc remettre ma carte TNT, ça ferait -1 pour le free server ;)

Merci de vos reponses
 
Bonjour messieurs,
ya t'il un lien pour une explication en quoi resharer altère le signal?
curiosité scientifique
merci d'avance
 
@crandor l'emu TNT na rien a voir avec les free server
tu peux le partager tant que tu veux
 
Bonkour a tous
J'ai jamais imaginé resharer les free servers de Kyng parceque tous simplement ingrat de notre part

Deja qu'on est servi avec des free server de tres bonne qualité en plus de 03 emu gratos qui gratifie les autres demo non Kyng(tnt srg orf )
Je medemande pouquoi as une tele demande pour les autres team qui donne des free sevrs limité dans le temps aussi pour les demos linux enigma qui ne font que bouffer des autres

Donc j'estime que resharer les free servers est une ignomnie
 
Bonjour

J'ai un HD100 dans ma chambre à coucher (il a remplacé ma Dream800 Off qui a pris un coup de vieux) et un VU Duo dans mon salon.
Je reshare trés bien à partir des serveurs Kyng la TNT (j'ai une carte Off que j'ai fini par enlever, l'emu etant plus rapide), et SRG suisse (ident 023800). à partir du HD100 vers Oscam de mon Vu Duo.

Pourquoi pas le reste, est ce une restrictioin Kyng ?

ça aurait bien dans mon cas de tous resharer

Merci pour votre aide.

Impossible de faire le reshare des frees servers KYNG Amigos , car ils utilisent un système propre a eux et pour cela il te faut une modification sur les récepteurs client et cela personne ne peut

le faire sauf eux (K.Y.N.G) bien sûr..

:yahoo: :ranting: :azmalezoga:
 
Bonkour a tous
J'ai jamais imaginé resharer les free servers de Kyng parceque tous simplement ingrat de notre part

Deja qu'on est servi avec des free server de tres bonne qualité en plus de 03 emu gratos qui gratifie les autres demo non Kyng(tnt srg orf )
Je medemande pouquoi as une tele demande pour les autres team qui donne des free sevrs limité dans le temps aussi pour les demos linux enigma qui ne font que bouffer des autres

Donc j'estime que resharer les free servers est une ignomnie

Il n'a jamais été question dans mon post de resharer à l'exterieur les servers Kyng, c'est tout simplement en interne , et je sais que techniquement il est possible de limiter le reshare à un Hop.

ceci dit j'ai precisé que ça aurait été bien sans plus. Ceci leurs efforts sont fortement louables et merci à eux pour la bonne qualité de leurs recepteurs et services.

Samur;Impossible de faire le reshare des frees servers KYNG Amigos a dit:
un système propre a eux [/COLOR]et pour cela il te faut une modification sur les récepteurs client et cela personne ne peut

le faire sauf eux (K.Y.N.G) bien sûr..

Je ne pense pas que le reshare a un quelconque rapport avec le recepteur client, en tout cas le recepteur n'a rien à avoir, c'est plutot l'emu genre Oscam CCcam ou autre qui est concerné.
 
Il n'a jamais été question dans mon post de resharer à l'exterieur les servers Kyng, c'est tout simplement en interne , et je sais que techniquement il est possible de limiter le reshare à un Hop.

ceci dit j'ai precisé que ça aurait été bien sans plus. Ceci leurs efforts sont fortement louables et merci à eux pour la bonne qualité de leurs recepteurs et services.



Je ne pense pas que le reshare a un quelconque rapport avec le recepteur client, en tout cas le recepteur n'a rien à avoir, c'est plutot l'emu genre Oscam CCcam ou autre qui est concerné.

Ce que j'ai dit est vérifié à 100% Amigos ! ils ont développé un système qui n'est pas ni CCcam ni OScam ni .........
 
Bonjour,
Ce que j'ai dit est vérifié à 100% Amigos ! ils ont développé un système qui n'est pas ni CCcam ni OScam ni .........
Bien sûr que c'est vérifié. On a eu cette réponse de KYNG eux mêmes. Comment traduire des requêtes des autres récepteurs qui utilisent oscam/cccam donc des requêtes à bases d'ecm en des requêtes complètement différentes sur les free servers à bases de service ID/Freq/SatID. Ceci a été expliqué à maintes reprises. En plus de l'autre détail qui a son importance, pourquoi donneraient-ils du reshare de leurs free servers à d'autres recepteurs, c'est complètement absurde, il ne faut vraiment pas être un génie pour voir que c'est juste absurde.
 
Il n'a jamais été question dans mon post de resharer à l'exterieur les servers Kyng, c'est tout simplement en interne , et je sais que techniquement il est possible de limiter le reshare à un Hop.

ceci dit j'ai precisé que ça aurait été bien sans plus. Ceci leurs efforts sont fortement louables et merci à eux pour la bonne qualité de leurs recepteurs et services.





Je ne pense pas que le reshare a un quelconque rapport avec le recepteur client, en tout cas le recepteur n'a rien à avoir, c'est plutot l'emu genre Oscam CCcam ou autre qui est concerné.

Mon ami meme en interne je pense a fo forte raison que ca reste toujour une facon d'escroquerie car si tu veut beneficier de programme tv sur un demo autre qu'un Kyng faudrai demander a la team de ton demo de te faire des free server comme eux ou bien carrement d'installer sur tout ton reseau des demos sous kyng et la tu pensera plusa resharer les free servers du moment que tous soit connecter au free server de Kyng

Et j'ajoute que le rapport qualité prix des demos atlas Kyng defie toute concurence(un vu+ qui coute 3 fois le prix d'un atlas hd pour en plus sans un free server ???) faut pas etre eistein pour comprendre que si t'es vraiment seduit par les freeSERVER d e Kyng ta qu'a acheter leur deco et c'est un minimum
 
Mon ami meme en interne je pense a fo forte raison que ca reste toujour une facon d'escroquerie car si tu veut beneficier de programme tv sur un demo autre qu'un Kyng faudrai demander a la team de ton demo de te faire des free server comme eux ou bien carrement d'installer sur tout ton reseau des demos sous kyng et la tu pensera plusa resharer les free servers du moment que tous soit connecter au free server de Kyng

Et j'ajoute que le rapport qualité prix des demos atlas Kyng defie toute concurence(un vu+ qui coute 3 fois le prix d'un atlas hd pour en plus sans un free server ???) faut pas etre eistein pour comprendre que si t'es vraiment seduit par les freeSERVER d e Kyng ta qu'a acheter leur deco et c'est un minimum


En partant d'un simple souhait, je suis étonné que ça déclenche autant de réponse, dont beaucoup en défenseur de Kyng, pas sur qu’ils en ont besoin puisqu’ils savent très bien protéger leur récepteur.

Ceci dit in ne faut pas se leurrer, si Kyng mettent en place un serveur gratuit c’est en partie ce qui permet à leur déco de se vendre (en plus de decrypt de la nano 01). Et franchement si j’en ai acheté un, c’est en partie pour les free servers, et je les en remercie fortement étant qu’ils coupent l’herbe sous les pieds des pays servers.

Quant au rapport qualité prix que tu évoques, c’est incomparable mon ami, l’un est grosse bête Linux, et l’autre est un récepteur tout court. Même l’équipe Kyng ne cache pas que les ressources du Cristor sont limite. Il est vrai aussi que ça dépend des exigences de tout un chacun.

J’espère ne pas me faire tirer dessus pour ce que je viens d’écrire, ça n’est en rien un dénigrement du super bon boulot de l’équipe Kyng, tout le contraire, mais je ne compte pas me séparer de mon Vu duo et de ma dream800, et je n’hésiterai pas à me payer le vuDuo2 dés sa sortie.

Merci à tous.
 
salut
je suis etonné et perplexe qu on puisse juste avoir l idée de resharer un free serveur meme en local..........
 
Normal, chez nous avoir des idées est interdit et même reprimable.
Personne ne t'a réprimé pour ton idée comme tu dis. J'ai une carte locale chez moi, je la partageait auparavant avec des amis, mais je l'ai trouvé sur des payservers et tout ça grâce à Oscam avec qui tu peux sauter toutes les restrictions et reshare censé contrôler ses propres peers. En plus dans les réponses, il y a la partie purement technique sur laquelle le KYNG ont déjà répondu et que vous semblez ignorer, pour rappel:

Comment traduire des requêtes des autres récepteurs qui utilisent oscam/cccam donc des requêtes à bases d'ecm en des requêtes complètement différentes sur les free servers à bases de service ID/Freq/SatID. Ceci a été expliqué à maintes reprises.

Et surtout ce que les gens ne comprennent pas dans cette idée, et d'une logique simple, pourquoi les KYNG donneraient des free servers aux autres récepteurs qui n'en ont pas? Qui va développer la cam qui va faire la communication entre le HD-100 et Les autres récepteurs? Sinon, tu peux avoir toutes les idées que tu veux, mais sur un forum, permets nous aussi de ne pas y être forcement d'accords. Il ne s'agit pas se souhaiter seulement, il s'agit aussi de lire les réponses des gens concernés.
 
Juste une peut être correction, beaucoup croient qu'Oscam sautent toutes les ristrictions ce qui n'est vrai que pour ceux qui ne le parametre pas correctement.

L'anticascading permet parfaitement de restreindre le reshare en surveillant le nombre d'ECM piqué par un client,

Ceci dit m'a un peu gené dans les reponses , c'est cette maniére de se montrer outré, foissé par l'idée du rashare, alors que beacoup le souhaiterait du moins en interne.

Ceci dit je loue et fortment les efforts des equipes KYNG pour avoir democratisé le spectacle, et surtout pour avoir coupé l'herbe sous les pids des pays servers, (sachant que je n'ai jamais été client de pays servers). je ne fais que partager avec des amis avec qui nous avions beaucoup travaillé en son temps les cartes, les roms et autres. Ce que je partage je ne le reshare jamais, et si je le fais c'est qu'on m'a autorisé à le faire.
 
En partant d'un simple souhait, je suis étonné que ça déclenche autant de réponse, dont beaucoup en défenseur de Kyng, pas sur qu’ils en ont besoin puisqu’ils savent très bien protéger leur récepteur.

Ceci dit in ne faut pas se leurrer, si Kyng mettent en place un serveur gratuit c’est en partie ce qui permet à leur déco de se vendre (en plus de decrypt de la nano 01). Et franchement si j’en ai acheté un, c’est en partie pour les free servers, et je les en remercie fortement étant qu’ils coupent l’herbe sous les pieds des pays servers.

Quant au rapport qualité prix que tu évoques, c’est incomparable mon ami, l’un est grosse bête Linux, et l’autre est un récepteur tout court. Même l’équipe Kyng ne cache pas que les ressources du Cristor sont limite. Il est vrai aussi que ça dépend des exigences de tout un chacun.

J’espère ne pas me faire tirer dessus pour ce que je viens d’écrire, ça n’est en rien un dénigrement du super bon boulot de l’équipe Kyng, tout le contraire, mais je ne compte pas me séparer de mon Vu duo et de ma dream800, et je n’hésiterai pas à me payer le vuDuo2 dés sa sortie.

Merci à tous.


Ben tu m'etonne encore mon ami a te lire
Je me demande bien pourquoi tu cherche a resharer des free server du moment que tu peut te permettre des demo a 500euros(les free servers sont gratuit)

Pour ce qui est des ressources materiels de l'atlas je m'accorde avec toi sur ce point comparer aux allmend Breambox et Vu+ et je pensais de la meme sorte a une certaine epoque(je possede toujours une DM)

Mais a fil du temps (01 année et demi depuis que je possede l'Atlas Hd) j'ai bien compris une chose que le plus important avec un demo est de voir les chaines tele et en hd sur un deco Hd------Ca s'appel etre pragmatique mon ami car au final meme uvec une bete ou je ne sais comment nomme tu tes super demo la finalit" c'est de voir la tele avec et le plus facilement possible et c'est la la force e l'atlas


Petite question stp quesue tu fait avec un dream800 avec son super processeur ainsi que ton Vu+ tu capte autre chose que ce que decrypte l'atlas le zaping et la manip est elle plus aisé que sur un atlas hd je me le demande bien????
 
Ben tu m'etonne encore mon ami a te lire
Je me demande bien pourquoi tu cherche a resharer des free server du moment que tu peut te permettre des demo a 500euros(les free servers sont gratuit)


C'est une question de principe mon ami, je refuse de payer un pay server pour regarder la tele, je suis dans le sat depuis 1998, les premiére carte sur quoi nous avions bossé etait des carte à pic. bien avant le bug BC52 pour le viaccess , et bien sur aprés les emu de la ROM Seca2.
Avec les anciens quelques amis rescapé de la belle epoque nous partageons un peu.,
Et puis je n'ai jamais demandé à resharer des free servers, je ne sais pas d'ou tu l'as sorti.



Mais a fil du temps (01 année et demi depuis que je possede l'Atlas Hd) j'ai bien compris une chose que le plus important avec un demo est de voir les chaines tele et en hd sur un deco Hd------Ca s'appel etre pragmatique mon ami car au final meme uvec une bete ou je ne sais comment nomme tu tes super demo la finalit" c'est de voir la tele avec et le plus facilement possible et c'est la la force e l'atlas


Petite question stp quesue tu fait avec un dream800 avec son super processeur ainsi que ton Vu+ tu capte autre chose que ce que decrypte l'atlas le zaping et la manip est elle plus aisé que sur un atlas hd je me le demande bien????

Entre nous la dream800 a pris un bon coup de vieux, l'innovation viens plus tot des VU+.

Pour repondre à ta question, je l'ai bien signalé, ça depend des exigences de tout un chacun.
Pour une voiture, y a des tacots à 2 balles, et il ya les ferrari, tu choisirait quoi si tu en aavais les moyens ?

je pense que tout a été dit sur ce sujet, si un admin peut cloturer le post , ça serait sympa
 
Entre nous la dream800 a pris un bon coup de vieux, l'innovation viens plus tot des VU+.

Pour repondre à ta question, je l'ai bien signalé, ça depend des exigences de tout un chacun.
Pour une voiture, y a des tacots à 2 balles, et il ya les ferrari, tu choisirait quoi si tu en aavais les moyens ?

je pense que tout a été dit sur ce sujet, si un admin peut cloturer le post , ça serait sympa

C'est bien vrai la dream comme les Vu sont à la ramassent depuis tellement longtemps du coté des nos bouquets en Français qu'on ne peut plus parler d'innovations c'est de l'attente que nos Enigma proposent rien d'autres...et c'est à cause de cette attente qu'on a vu l'envolée des propositions de serveurs Payants. Les nanos ont ouvert la porte à de nouvelles formes de buisness...

Si bien qu'à la question de choisir entre un tacot qui roule et une Ferrari à l'arrêt, si l'objectif et dans la fonction automobile, alors je préfère de loin me déplacer avec le tacot.
 
salut
selon le post initial il est question de partager le free server de l atlas
pour crandor qui est aussi longtemps dans le sat...on va souligner qu un free server quel qu il soit c est pour un seul demo :wink2:.
je n ai rien contre les payservers. ils repondent a un besoin comme le atlas repond a un autre
sans chercher la polemique je ne vois pas de grande difference entre le atlas, starsat et samsat ( "free servers" inclus :smile2:)
et un payserver si ce n est que ce dernier sur une dream marche mieux que les freeservers cités precedemment.
ceci n engage que moi bien sur selon les tests que j ai pu faire
 
salut
sans chercher la polemique je ne vois pas de grande difference entre le atlas, starsat et samsat ( "free servers" inclus :smile2:)

Salut

La différence est sur la durée des frees servers, pour l'Atlas elle est indéterminée.


 
Salut

La différence est sur la durée des frees servers, pour l'Atlas elle est indéterminée.




Pas que ca mon ami Kokito
Ya aussi la rapidite la fiabilité ainsi que la fidelité de la team a ses principes
 
l'emu ne dépend pas des freeserveurs kyng, faut pas tout mélanger !!!!!!
 
Retour
Haut