Resharer l'ému du HD-100 vers un autre démo

faut m'expliqué un peut ce que vous essai de dire par reshare :
si vous parlé de reshare du dongle vers dream la méthode et un peut plus compliqué
mais si vous parlé de l'utilisation de l' ATLAS E en etant un dongle cela aussi et possible en utilisant un oscam modifier deja poster sur les forum qui permet la prise en charge du twin protocol donc il te faudra une autre parabol pour le signal dongle du atlas e
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Une autre question,
N'y a -t-il pas un autre recepteur qui permette le reshare style cristor atlas E.
Merci

- - - Mise à jour - - -

tu ne pourra pas les utilisé sur ton VU et puis pourqroi vous cherché a utilisé les free server sur ton VU..puisque l'HD200 et l'HD100 tu peut y regarder la télé dessu
Donc, si je comprends bien, en France, avec une bonne connection internet, avec un Atlas HD 100 ou 200 et en activant leur free serveurs je peux les utiliser sur mon Vu....?
 
faut m'expliqué un peut ce que vous essai de dire par reshare :
si vous parlé de reshare du dongle vers dream la méthode et un peut plus compliqué
mais si vous parlé de l'utilisation de l' ATLAS E en etant un dongle cela aussi et possible en utilisant un oscam modifier deja poster sur les forum qui permet la prise en charge du twin protocol donc il te faudra une autre parabol pour le signal dongle du atlas e


- - - Mise à jour - - -

tu ne pourra pas les utilisé sur ton VU et puis pourqroi vous cherché a utilisé les free server sur ton VU..puisque l'HD200 et l'HD100 tu peut y regarder la télé dessu
C'est vrai, sauf que la qualité de l'image n'est pas la même et que l'ergonomie du Vu est bien meilleure....
 
C'est vrai, sauf que la qualité de l'image n'est pas la même et que l'ergonomie du Vu est bien meilleure....

Mais qui a parlé de qualité d'image ??!!!!!
dunno.gif
 
en parlant de qualiter j'utilise le HD100 sur chaines HD avec une TV hD ya rien a dire qualiter superbe tout depend du matériel utilisé
voila
C'est vrai, sauf que la qualité de l'image n'est pas la même et que l'ergonomie du Vu est bien meilleure....
 
Chez moi, je n'ai pas de son sur le reshare des HD emu TNT. (oscam 9067)

Vous c'est pareil ou pas ?
 
Je posais juste la question d'utiliser les free serveurs de l' Atlas pour le Vu, c'est juste une question de goût si l'on préfére l'utilisation d'un déco à un autre...

Ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que cette discussion est réservée au reshare de l'EMU alors que toi tu as parlé de qualité d'image sans que quelqu'un te demande c'est tout, après tout, ce n'est pas méchant :smile2:
 
Ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que cette discussion est réservée au reshare de l'EMU alors que toi tu as parlé de qualité d'image sans que quelqu'un te demande c'est tout, après tout, ce n'est pas méchant :smile2:
Ok l'ami, il n'y a pas de problème et je ne suis pas vexé.... mais je ne sais toujours pas si je pourrais utiliser les serveurs de la Kyng avec un de leur déco sur mon Vu....(en France avec une bonne connection internet)
Si tu as la réponse, je t'en remercie mille fois....!
Et désolé si je ne suis pas sur le bon post....
Peut être devrai je en créer un nouveau à ce sujet....
 
Bonjours cela m intéresserait de savoir aussi si l on peu resharer les serveurs free en local sur le vu.pour eviter de racheter un autre appareil pour une chambre
 
Ok l'ami, il n'y a pas de problème et je ne suis pas vexé.... mais je ne sais toujours pas si je pourrais utiliser les serveurs de la Kyng avec un de leur déco sur mon Vu....(en France avec une bonne connection internet)
Si tu as la réponse, je t'en remercie mille fois....!
Et désolé si je ne suis pas sur le bon post....
Peut être devrai je en créer un nouveau à ce sujet....

Non y a pas de souci l'ami :wink2:

Les frees servers de l' Atlas ne sont pas partageables.
 
HD 100 et HD 200

Emu = patageable
Carte locale placée dans l' atlas = partageable
Free serveur = non partageable
Dongle = non partageable
 
Bonjour

et vous avez un tuto pour rendre le dongle partageable à un linux via le RS232 ??
 
Salut
peut on partager un abo cccam sur VU+ vers dreambox 800 hd ,si c est oui la procedure svp.
desole si je ne suis pas dans le bon forum.
merci d avance
 
salut
oui tu peux et oui tu n'ais pas dans la bonne section
 
bonjour.que doit on mettre pour empecher le reshare de la 018 a partir d un hd100 vers une dream 800hd en reseau local.merci
redegast pour hd 100 et cccam pour la 800hd afin de ne pas griller la carte 018 .merci
 
Dernière édition:
bonjour.que doit on mettre pour empecher le reshare de la 018...
Je n'ai pas compris ta question. Empêcher? Il te suffit:

  1. D'enlever ta carte du HD-100.
  2. D'enlever ton HD-100 du réseau.
  3. Fermer le port du server sur le HD-100.
 
merci pour ta reponse;en fait j envoie vers le dream800 le carte 018 qui elle me sert de serveur pour la famille.mais je voudrait limiter le reshare de la 018 juste pour la 800 sans que la famille y est acces si non ca coupe la 018.merci
 
merci pour ta reponse;en fait j envoie vers le dream800 le carte 018 qui elle me sert de serveur pour la famille.mais je voudrait limiter le reshare de la 018 juste pour la 800 sans que la famille y est acces si non ca coupe la 018.merci

Salut, ...l' atlas est serveur de la carte 018 pour ta dream en toute logique...derrière tu gère tes clients via ta dream et c'est toi qui décide de ce que tu donnes à tes peers.
 
Bonjour à tous,

Je viens d' acquérir un ATLAS HD200S et je suis tombé sur ce poste qui m'intéresse++++.

Ma question est la suivante: Est-il possible de
Resharer l'ému du HD-200s vers un STARSAT 2000HD ace.

Si oui, comment paramétrer le STARSAT en serveur Client ?

Merci pour votre partage.
 
L'ému pour quelles chaines ?

Si tu veux resharer l'ému de l' atlas vers ton Starsat, alors ton Starsat est client.
Pour se faire ton Starsat doit avoir la possibilité d'utiliser des R line, car l'atlas fait serveur Radegast.
Est ce que ton Starsat gère les Rline est la bonne question à poser dans la section Starsat...
 
L'ému pour quelles chaines ?

Si tu veux resharer l'ému de l' atlas vers ton Starsat, alors ton Starsat est client.
Pour se faire ton Starsat doit avoir la possibilité d'utiliser des R line, car l'atlas fait serveur Radegast.
Est ce que ton Starsat gère les Rline est la bonne question à poser dans la section Starsat...


Bonjour et merci pour ta réponse.

En ce qui concerne les chaines c'est les dessins animés, canalsat, et canal+.
Quant à la prise en charge de Rline par le STARSAT j'en ai aucune idée.
Je vais suive ton conseil et poser la question au bon endroit.
Merci encore.
 
Non l emu c est pas les chaines recues par les free ...c est quelques chaines tntsat et encore ou les rts suisses par exemple...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut