Resharer l'ému du HD-100 vers un autre démo

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut, Comme vous le savez, l'HD-100 ouvre Csat et RTS en ému avec la version A1.08.

Pour cela :

--> Déclarer par exemple un server sur le port 11111 dans Menu/Contrôle d'accès/Mode serveur Ethernet du HD-100, comme ceci :
9MZC1.png



--> Sur votre serveur CCcam (Dreambox ou autre) ajoutez les 2 lignes suivantes dans le fichier CCcam.cfg (moi mon hd100 a l'ip 192.168.1.27, vous devez mettre celle du votre dans les 2 Rline à la place de ip_du_hd100) :

R: ip_du_hd100 11111 0500 022610
R: ip_du_hd100 11111 0500 023800



Résultat :

QlZaV.jpg



PS : Vous pouvez aussi utiliser le serveur de l'HD-100 à partir d'un Atlas-e, il suffit de rentrer les paramètres de connexion (ip et port du hd100) dans le mode Client de l'Atlas-E (en protocole radegast bien sûr)


=> tuto
réalisé par Actarus. et je pense que c'est une premier dans le monde de Sat.
 
salut

est-ce que ça fonctionne seulement en réseau, ou aussi avec un Host?
 
Bonsoir,
est ce que il faut obligatoirement avoir un serveur pour reshare ou bien on peu le faire depuis le hd 100 ?
 
Testé et approuvé cette Méthode entre 100HD et une DM 800se soit en Réseaux local ou Réseaux externe.
 
comment ont fait la manipulation sur drembox hd800pvr je suis debutant merci de me comprendre les amie
 
Bonjour,
J'ai fait le test avec mon demo ATLAS HD 100 en mode serveur et mon atlas e Cristor en mode radegast,j'ai tout d'abord rentrer mon adresse IP de ATLAS HD 100 et le port et ça ne fonctionne pas.
auriez vous la solution à ce problème.
Merci.
 
Bonjour,
J'ai fait le test avec mon demo ATLAS HD 100 en mode serveur et mon atlas e Cristor en mode radegast,j'ai tout d'abord rentrer mon adresse IP de ATLAS HD 100 et le port et ça ne fonctionne pas.
auriez vous la solution à ce problème.
Merci.

Lorsque tu rentres ton adresse IP et le port sur l'Atlas-E, n'oublie pas de renseigner tout en bas le provID: 0500.
Sinon, ça ne marche pas
 
bonjour,

quelqu´un a t-il essaye le reshare de l´emu sur l´Openbox s9 ou le condor cx 5500 hd ?

chez moi cela n´a pas fonctionne pourtant les deux demos ont le cccam.

merci et bonne journee
 
Ré bonjour,
me ne comprend pas tu me dit de rentrer le provider 0500 tout en bas mais je n'est pas le pour le rentrer j'ai CA IDs.
pourrai-tu m' en dire un peut plus.

Merci.
 
salem berbere13 le 0500
tu le rentre a ca ids
comme sur la foto
cristor.jpg
bonne soirée
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Merci Zenka pour ton aide, j'ai fait le test et tout est OK maintenant.
 
salem
berbere13
merci a toi aussi
de nous informer que la procedure resharer
fonctionne bien sur cristor E
saha ftorek
bonne soirée
 
Essalamou 3alaikoum Pouvez vous m'indiquer comment faire le partage entre mon atlas hd et mon pc(cate dvb). Merci .
 
Essalamou 3alaikoum Pouvez vous m'indiquer comment faire le partage entre mon atlas hd et mon pc(cate dvb). Merci .

Voilà une réponse d'un membre d'un autre Forum (Actarus) en ce qui concerne le partage avec Carte Sat en mode radegast (Merci à lui):

Avec le plugin Acamd ça devrait le faire je pense (faites une recherche sur google) .. mais je ne l'ai pas utilisé depuis fort longtemps et je n'ai plus de carte sat depuis un moment déja... il me sera donc difficile de vous aider d'avantage.. désolé..
Acamd n'est pas des plus facile à configurer mais je l'ai toujours trouver très efficace à l'époque quand je l'utilisais..

PS : j'ai retrouvé dans mes archives ...
à télécharger ici ---> http://www.multiupload.nl/L2V3SAM72Y
Code:
Place plugin and configs into Plugin dir, or Plugin\pip00 dir.

Newcamd
CCcamN
[COLOR=#a52a2a][B]Radegast[/B][/COLOR] (no EMM)
Gb*x (localhost no EMM)
Gb*xN (no EMM)
Mb*xN (no EMM)
Camd35 (only EMM for Irdeto/beta and Seca)
Emubox03 (no EMM)
 
Bonsoir à tous,
Je viens de faire des tests en reshar sur ma DM800 et voici ma conclusion
1-sur le provider 022610 Ok je prend de suite
2- sur provider 023800 je n'arrive pas à l'avoir (le provider marche très bien sur le HD100)
3- autre test sur provider 030b00 impossible comme pour 023800
J'ai fais le test avec un seul provider et pareil
Alors je ne vois pas pourquoi sur le 022610 pas de prolème et pas pour les autres.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Bone soirée à tous @+ Jef38
 
Bonsoir à tous,
Je viens de faire des tests en reshar sur ma DM800 et voici ma conclusion
1-sur le provider 022610 Ok je prend de suite
2- sur provider 023800 je n'arrive pas à l'avoir (le provider marche très bien sur le HD100)
3- autre test sur provider 030b00 impossible comme pour 023800
J'ai fais le test avec un seul provider et pareil
Alors je ne vois pas pourquoi sur le 022610 pas de prolème et pas pour les autres.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Bone soirée à tous @+ Jef38

Bonjour à tous,
Personne n'a d'idée par rapport à mon problème ?
Bonne journée.

@+ Jef38
 
Le Provider 0500:023800 se re-share très bien soit en réseaux lan ou wan a partir d'un 100HD
 
Le Provider 0500:023800 se re-share très bien soit en réseaux lan ou wan a partir d'un 100HD

Bonjour gato negro,
Merci pour la réponse, mais chez moi je n'arrive pas à le re sharer et ma configue doit être bonne puisque sur le 022610 aucun problème et la je ne comprend pas
 
Même problème chez moi. Je n'arrive à resharer que le 022610.
 
bonjour j'aile même problème chez moi. Je n'arrive à resharer
 
salut

serveur (Radegast)

Csat 022610..... 100/100

TRS 023800......?



host
: serveratlashd.zapto.org

port: 12000

caid: 0500
 
bonjour

verifier si le 0500:023800 n'est pas en ignor (I) dans votre prior ou oscam.dvbapi
le reshare de rts (23800) marche chez moi aussi avec oscam seul

creer reader dans oscam.server

[reader]
label = atlashd
protocol = radegast
device = IP de ton atlas,port
reconnecttimeout = 0
caid = 0500
ident = 0500:022610,023800
group = 1

dans oscam.dvbapi rajouter

P: 0500:022610
P: 0500:023800
 
bonjour

verifier si le 0500:023800 n'est pas en ignor (I) dans votre prior ou oscam.dvbapi
le reshare de rts (23800) marche chez moi aussi avec oscam seul

Bonsoir beavis,
J'avais déjà regardé dans mon ignore liste et j'ai même mis le provider en "P".
Donc pour moi le problème n'est pas la.
Merci quand même pour ton aide.

Bonne soirée
@+ Jef38:cl16:
 
bonsoir j'ai un atlas 100 hd et Je n'arrive pas à resharer avec ma dream 800se
 
idem pour moi csat est ok le second reste en rouge sur ma DM, par contre quand on veux voir les carte du premier serveur là on voit que les 2 cartes sont ok
 
Retour
Haut