Resolution du probleme quartz de la telecommande avec la mise a jours a 111

salut
je possède deux télécommande programmable et il possible d avoir les codes pour faire fonctionner cette télécommande pour essayer avec
je vous remercie de l aide apporter je suis que novice sur ce forum
a plus
 
salut
je possède deux télécommande programmable et il possible d avoir les codes pour faire fonctionner cette télécommande pour essayer avec
je vous remercie de l aide apporter je suis que novice sur ce forum
a plus

A ma connaisance, aucune TLC programmable par code ne fonctionne sur le HD-100.
Il faut utiliser une TLC avec fonction apprentissage, mais pour cela il faut que ta TLC originale du HD-100 soit fonctionnelle.
 
bonjour a tous
voila je vient
d"acheter une TLC
universelle 5en1
avec laquelle j"ai pu
reproduire la TLC de mon atlas HD 100
voici le modele
images.jpg
prix en france 25£ en grande surface
c"est une meliconi
digital 5web actualisation par internet
avec cable fournie et mode learn ou apprentissage
et ce mode est un jeu d"enfants en 15 min j"ai cloner la TLC
de mon atlas et sa fonctionne a merveille elle est au fond d"un tiroir
on ces jamais avec le PB du quartz
je remerci thsi qui apres mon 1er post a confirmer que sa fonctionner
et je suis le second a vous le confirmer
bonne soirée a tous
 
bonjour,
par expérience, j’évite de prendre des télécommandes qui possèdent un écran lumineux, ceci, à cause de l'usure plus rapide des piles.
salutations
 
en ce qui me concerne,j'ai méticuleusement ouvert la télécommande originale du hd 100 et malgré que les soudures du quartz paraissaient bonnes,je les ai tout de même refaites avec un fer a souder.les soudures doivent grésiller pour avoir un bon contact.et miracle plus de problème........merci pour celui qui a trouvé la source du problème qui ,normalement ne devrait pas exister....mais vu le bonheur que nous procure la team kyng tous les jours on leur pardonne cette erreur de jeunesse:smile2:
 
Retour
Haut