[Résolu] Risque de détection - Anonymat - Sécurité des free serveurs

skyrob

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/08
Messages
14
Bonjour,
je m'interroge sur la possibilité - ou pas ? - d'être repéré en utilisation des free serveurs KYNG sur les Atlas (HD-100 & Atlas HD-200s).
Comme le décryptage passe par internet, qu'en est-il de la sécurité des free serveurs ? N'y a t-il pas un risque d'intrusion de la part des opérateurs TV (Canal / Orange / BeIn), ou de sociétés tierces commanditées par les opérateurs, sur ces serveurs afin de "pêcher" des adresses IP et ainsi remonter aux utilisateurs des Atlas ?
Le piratage est chose courante au Maghreb et il semble y avoir soit une certaine tolérance, soit du fatalisme. Mais en Europe les opérateurs punissent sévèrement fabricants, vendeurs ou même détenteurs de décodeurs pirates.
Auriez-vous donc des infos sur la sécurité des free serveurs ? Y-a-t'il déjà eu des tentatives réussies d'intrusion sur leurs serveurs qui a permis de remonter aux clients par exemple ?
Et sinon, y a t'il pour le particuliers des conseils, des techniques pour éviter qu'on sache que vous vous connectez à leurs serveurs ?
J'ai cherché sur le net et sur dzsat mais j'avoue ne rien avoir trouvé qui réponde à mes questions.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
je m'interroge sur la possibilité - ou pas ? - d'être repéré en utilisation des free serveurs KYNG sur les Atlas (HD-100 & Atlas HD-200s).
Comme le décryptage passe par internet, qu'en est-il de la sécurité des free serveurs ? N'y a t-il pas un risque d'intrusion de la part des opérateurs TV (Canal / Orange / BeIn), ou de sociétés tierces commanditées par les opérateurs, sur ces serveurs afin de "pêcher" des adresses IP et ainsi remonter aux utilisateurs des Atlas ?
Le piratage est chose courante au Maghreb et il semble y avoir soit une certaine tolérance, soit du fatalisme. Mais en Europe les opérateurs punissent sévèrement fabricants, vendeurs ou même détenteurs de décodeurs pirates.
Auriez-vous donc des infos sur la sécurité des free serveurs ? Y-a-t'il déjà eu des tentatives réussies d'intrusion sur leurs serveurs qui a permis de remonter aux clients par exemple ?
Et sinon, y a t'il pour le particuliers des conseils, des techniques pour éviter qu'on sache que vous vous connectez à leurs serveurs ?
J'ai cherché sur le net et sur dzsat mais j'avoue ne rien avoir trouvé qui réponde à mes questions.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour skyrob

Les 100 000 ou un million ou je ne sais pas combien de possesseurs d'Atlas HD en Europe, ils continuent à utiliser le Sharing par net et pas sat depuis 04 ans sans le moindre problème. Je parle de l'Atlas HD, sinon, ils utilisent le sharing depuis qu'il a existé !
 
Merci de ta réponse.
Il est vrai que ma question peut s'élargir au cardsharing plus généralement (bien que je ne connaisse pas les autres systèmes autre que l'Atlas).
Par exemple, on lit qu'un revendeur a été pris, rien sur ses clients. Mais on ne sait pas comment le revendeur a été repéré.
D'où mon interogation sur la surêté ou pas d'utiliser un tel système.
 
Merci de ta réponse.
Il est vrai que ma question peut s'élargir au cardsharing plus généralement (bien que je ne connaisse pas les autres systèmes autre que l'Atlas).
Par exemple, on lit qu'un revendeur a été pris, rien sur ses clients. Mais on ne sait pas comment le revendeur a été repéré.
D'où mon interogation sur la surêté ou pas d'utiliser un tel système.

avec un site ou il revend ces abonnements et plus de 250 clients tu crois pas qu'il est trés facile de se faire repéré ?
 
Mais en Europe les opérateurs punissent sévèrement fabricants, vendeurs ou même détenteurs de décodeurs pirates.
.

Salut,

Ce sont ceux qui en font commerce qui sont recherchés pas les simples utilisateurs...
 
Bonjour skyrob

Les 100 000 ou un million ou je ne sais pas combien de possesseurs d'Atlas HD en Europe, ils continuent à utiliser le Sharing par net et pas sat depuis 04 ans sans le moindre problème. Je parle de l'Atlas HD, sinon, ils utilisent le sharing depuis qu'il a existé !
bonjour,
juste pour info, je suis abonné ADSL BBOX chez bouygues , et quand je me connecte sur mon interface adsl page Schema de mon reseau je vois Atlas HD 100 -IP 192...........
cdt
 
bonjour,
juste pour info, je suis abonné ADSL BBOX chez bouygues , et quand je me connecte sur mon interface adsl page Schema de mon reseau je vois Atlas HD 100 -IP 192...........
cdt

:laugh: :laugh: lol hhhhh voilà tu as tout résumé :wink2:

Bonjour.
 
:laugh: :laugh: lol hhhhh voilà tu as tout résumé :wink2:

Bonjour.

















  • [*=center]

MENU GENERAL


LANGUE English Français


Paramètres avancés








IMPORTANT







INFORMATION



















RESEAU / PARAMÈTRES DE BASE / Mon reseau local



internet.jpg


phonelink.jpg



Raccroché

Déconnecté

ethernet_link.jpg


00:09:34:20:01:05
192.168.1.10

ethernet_link.jpg


00:09:34:20:00:86
192.168.1.14

ethernet_link.jpg


00:09:34:3c:79:a7
192.168.1.15

ethernet_link.jpg

Lenovo-PC
00:25:ab:66:85:a3
192.168.1.16

ethernet_link.jpg

dm800se
00:09:34:2c:40:c1
192.168.1.17





wifi_line.jpg

Windows-Phone
dc:f1:10:92:af:c0
192.168.1.13

wifi_line.jpg

android-178931e7b3174:5c:9f:a7:ff:85
74:5c:9f:a7:ff:85
192.168.1.19


port3.jpg


cablemodem.jpg

Ligne 1

Ligne 2











Numericable Group 2014











moi voila de ce que je voi ma dreambox 800se comme client ,ni mon multics ne son detecter juste mes TELEPHONE MA HDBOX ET MON MULTI TV ET PC
 
Salut Skyrob,
Si tu crains pour ta confidentialité, tu peux passer par un serveur VPN. Tu connectes ton Atlas à un Routeur qui gère le protocole OpenVpn, qui est lui même connecté à ton Modem. Ainsi, depuis l'extérieur, ton Atlas prendra l'IP de ton VPN. Tu as aussi le Dongle qui est me semble t'il une fabuleuse trouvaille qui permet à l'Atlas de fonctionner en toute autonomie et discrétion.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
les free serveur's cest des serveurs bien crypter ,aucune information sur ladresse port ..........,alors meme ceux qui ont esseyer de extraire leur lignes pour les repartger non pas reusssi ,alors comment veux tu quils remente jusquau simple utilisateur dun decodeur comme le atlas
Juste pour t'informer tu risque rien profite de la tele gratuitement :smile2:.
 
Certe mais il est possible de connaitre les ip et ports des free server.
 
Salut Skyrob,
Si tu crains pour ta confidentialité, tu peux passer par un serveur VPN. Tu connectes ton Atlas à un Routeur qui gère le protocole OpenVpn, qui est lui même connecté à ton Modem. Ainsi, depuis l'extérieur, ton Atlas prendra l'IP de ton VPN. Tu as aussi le Dongle qui est me semble t'il une fabuleuse trouvaille qui permet à l'Atlas de fonctionner en toute autonomie et discrétion.

Bonjour,
en parcourant le sujet je suis tombé sur votre message qui fait état d'un "Dongle qui est me semble t'il une fabuleuse trouvaille qui permet à l'Atlas de fonctionner en toute autonomie et discrétion". De quoi s'agit-il et cela s'applique-t-il à tous les démodulateurs y compris aux linux ?
Merci pour vos réponses.
 
salut

tu trouveras dans la section atlas toutes les infos sur le dongle intégré dans l atlas 200...il n est pas partageable et permet de remplacer la fonction internet en réceptionnant les clefs à l'aide d'une lnb orientée vers un des sat pris en charge par team pour cette fonction.
 
bbox,
pourquoi tu met tes infos perso,
on saura que tu as
4 Dream-Multimedia-Tv GmbH
1 AIO LCD PC BU / TPV
1 Nokia
1 TCT mobile ltd.
Oui ça c'est pas grave, mais on peut te piquer tes mac adress et en faire un autre usage
 
bonjour,
juste pour info, je suis abonné ADSL BBOX chez bouygues , et quand je me connecte sur mon interface adsl page Schema de mon reseau je vois Atlas HD 100 -IP 192...........
cdt

Salut,

et?

je ne vois pas ou est le problème :D
 
Retour
Haut