rsnack

rzenakra

DZSatien Curieux
Inscrit
10/5/09
Messages
28
plus de showtimes

il nya plus de showtimes . pouriez vous m'aider svp? j'ai un cristorx3 :ramses93:
 
Dernière édition:
c koi ce vocabulaire
rsnack( ce n est pas un titre ca)
change le oubien il sera suprime
et fait gaffe aussi a l avenir c un forum respectable ici
 
je n'ai manqué de respect a personne que je sache pour me demander de faire gaffe . je suis tres respectable et je sais respecter autruis .pas de mots deplacé s'il vous plait merci
 
Dernière édition:
sh+art

:cl21::azmalezoga:merci bcp spyk showtimes et art ok
 
Dernière édition:
bonjour malemsteen rien ne vaux la politesse ni la gentillesse pour avoir ce qu'on demande. pourquoi le mot snack vous derrange puis je savoir cequ'il signifie pour vous?de toutes façon "maykoun illa khatrek " ya un dicton arabe qui dis " l'san lhlou yerdhae laba "
:ramses93:
 
salut a toi
moi ca ne me dérange pas
je veille seulement au respect des regle en étant modérateur c est tout

voiola l article 3

3-Ecrire clairement et dans la bonne section :

-Il est indispensable pour une bonne lisibilité des messages d’écrire en entier et avec un français compréhensible, évitez les messages en format SMS ou Chat.

-Veillez vous assurer que votre message est posté dans le bon sujet et dans la bonne section, cela permettra une meilleure organisation et permettra aux membres de s’y retrouver plus facilement.

Pour la bonne présentation du Forum et de son bon fonctionnement, veuillez respecter ces règles.

Merci à vous, en espérant que vous trouverez sur notre Forum réponses à bon nombre de vos questions.
 
Retour
Haut