Rugby+ sur Atlas HD 200s?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThrashER

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/14
Messages
217
Bonjour

je voudrais savoir si la chaîne rugby+ était disponible sur l' atlas hd 200s via la team?
J'ai cru comprendre que non sur un topic plus vieux.

Comment ou est il possible de rajouter cette chaîne sur mon Atlas HD 200s ?

merci pour toutes vos réponses constructives
 
Cc,

C est sur les chaines multisports sur Astra ?
Si oui c est Ok sur les freeserver en ce moment

Ps : si il te manque des chaines tu peut aussi rajouter des clines free ou payante via ce logiciel : KYNG HD NetFile Editor v2.00 pour l atlas

Troll Open :)

http://lmgtfy.com/?q=KYNG+HD+NetFile+Editor+v2.00
 
Dernière édition:
Bonjour,
avec les freeservers tu n'auras accès seulement à multisports 1,2,3.
Pour les autres il te faudra un ou des serveurs distants. (sachant que rugby+ fonctionne souvent sur multisports 3,4,5,6)

Mega
 
Merci mega

il faut donc que je trouve un serveur distant qui pourrait me délivrer les chaînes multisports 4, 5 et 6?
Ou puis je trouvais un serveur distant uniquement avec c'est 3 chaines?
les serveurs distants sont payant je suppose ou on en trouve des gratuits?

merci pour votre aide même si les questions paresse un peu trop niewbi, il faut un début a tous ;)
 
Merci pour les infos

je voudrai savoir si la chaîne chasse et peche étaient disponible sur les free serveurs, je crois qu'elle fais partit du bouquet bis Tv ?
Je suis uniquement sur astra 19,2°

une personne peut confirmé

merci ci et bonne année 2015
 
Cc,

YeP je confirme Ok via les Free server
 
Je confirme le message de mega tu as bien les 1,2,3 multisport qui marchent mais les 4,5,6 ne sont pas décryptés par les freeserver.
 
Je relance ce topic.

Rugby+ m'intéressant également: TrashER tu as réussi à avoir les 4 à 6?

Si oui avec quelle Cline?

Merci pour ta réponse...
 
Idem pour moi, je recherche Rugby +, si nécessaire je peux échanger...
 
Je suis toujours á la recherche des multisports 4 5 6

j'ai trouvé quelques clines mais trop de freeze inregardable .

si une âme charitable peut nous aidez
 
C'est d'autant plus con que, sauf erreur de ma part, les 3 matchs habituels Rugby+ sont effectivement sur les canaux 255, 256 et 257 soit Multisport 3,4 et 5!!

Chercher l'erreur!

Multisports 1 et 2 ça doit pas y passer grand chose!!

:ranting:
 
Tester rugby + sur 0500 : 032940 si vous avez la possibilité...
 
Si tu as une box ou tu peux prioriser tes chaines alors test les multisports sur 0500 : 032940:

P: 0500:032940
 
Vous avez remarquez qu'on est dans la section ATLAS ?

Il y a moyen d'ajouter un prio sur les serveurs distants dans la partie de configuration client, mais l'atlas est assez rapide pour trouver tout seul si malgré l'utilisation du distant çà ne s'ouvre pas c'est que le distant ne les ouvre pas...
 
Trop compliqué pour moi!

Désolé je comprends rien.

:cl18:
 
MULTISPORTS 1 à 6 décryptés par free serveurs :yahoo::cl21::yahoo:

Pour l'amateur de rugby que je suis, je suis aux anges :tongue:
 
Je partagerai ton optimisme à l'ouverture du championnat...

Tu tiens cette info d'où?
 
Tu sélectionnes les multisports HD de 1 à 6 et tu verras apparaitre l'écran d’accueil "MULTISPORTS" qui s'affiche lorsqu’il n'y a pas de diffusion de matchs (foot ou rugby).
Jusqu'à hier seul M1 à 3 fonctionnaient (et rugby+ sur multisport 3 fonctionnait très bien lors de la saison 2014-2015), M4 à M6 n'étaient accessibles que par des serveurs distants.

Voilou :tongue:
 
A vérifier quand même...

Enfin si c'est le cas: le top!
 
Bonjour,
Idem pour moi, j'attends la confirmation par l'image.
A priori, début du championnat le weekend du 22 août.

a+
 
D"autant que sauf erreur de ma part, l'année dernière (enfin je veux dire la saison) ce n'est pas parce que tu avais le bandeau multisport que tu avais un match!

J'ai quand même un gros doute...
 
Faux.
J'ai bien regardé des matchs sur MULTISPORTS 3 (rugby+ 255) en FS et sur MULTISPORTS 4 à 6 avec des serveurs distants.
L' abonnement MULTISPORTS permet de regarder GOLF+, FOOT+ et RUGBY+. Il est également possible de ne prendre que RUGBY+.
Cdlt.
 
Quoi faux?!

Là tu parles de 3 Multisport (3, 4,6) , alors qu'il y en a d'autres à chaque journée de championnat et en plus on parle de multisport sur les Free Servers!

Mais bon, je souhaite ardemment que tu aies raison...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut