saccade son et image dans enregistrement

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour à tous,
J'ai procédé hier pour la première fois sur mon HD 200 à un enregistrement sur clé USB et c'est la cata ! Saut d'image,freeze et son inaudible par moment,gel de l'image pendant de longues minutes!
Que faire ? Enregistrer sur DD externe ? Les chaines enregistrées étaient paris premiere HD et planète +
Merci pour vos conseils.
 
bonjour
c'est ta clé qui rame il faut une usb 3 et mettre en 720p et la ca marche
 
ok,peut être mais mettre en 720p alors que j'enregistre de la HD, je vois pas l'intérêt...
Qu'est-ce qu'une USB 3 ? Ma clé a une capacité de 16GB et date de l'année passée.
 
USB 3 est une "nouvelle norme" , gain de vitesse en ecriture et lecture.
Ta clé étant récente , elle est obligatoirement à cette norme.
pour pc . le hd 100 , la prise usb ne doit pas etre en usb3.

moi ça faisait pareil sur usb pour film plus de 2h.
 
Voir si la clef est USB 3 ou USB 2..

Si USB 3, bien qu'en théorie compatible, ça marche pas toujours avec des ports USB2 anciennes génération.
Bref, mieux vaut par sécurité utiliser une clef USB2..
Nota: le courant demandé par la clef sur le port USB n'est pas forcément suffisant pour les pointes. Un DD avec alim externe est surement idéal et pas ce ces DD autoalimtés qui marchent correctement sur PC mais pas forcément sur un démo aux possibilité d'alim limité. J'ai fait des tests avec ce type de matériel avec des résultats variables.

ON peut aussi passer par un petit hub USB qui va fournir sa propre alim séparée. C'est ce que je suis obligé de faire pour pas surcharger l'alim les ports USB d'un démo dans certains cas.
 
tout ça sont effectivement des essais à faire mais je constate aussi que lorsque j'enregistre une chaine pour laquelle j'ai la carte donc en mode "smartcard" je n'ai aucun problème donc encore une fois pour moi tout cela est lié au fait que ce sont des chaines regardées grâce aux free servers... J'espère que vous m'avez compris ?
 
tout ça sont effectivement des essais à faire mais je constate aussi que lorsque j'enregistre une chaine pour laquelle j'ai la carte donc en mode "smartcard" je n'ai aucun problème donc encore une fois pour moi tout cela est lié au fait que ce sont des chaines regardées grâce aux free servers... J'espère que vous m'avez compris ?

Salut

On a eu ce problème avec le HD-100, et je pense pas que ça une relation avec une chaines ouvertes avec les Free Servers ou pas, par contre la clé USB a un role très important!, la vitesse d'écriture doit être supérieur a 15Mo/s pour avoir une bonne résultat!, tu peut testé t'a clé USB avec le logiciel Crystal Disk Mark par exemple!
 
Exact.. Le seul problème connu et déjà mentionné des freeservers est que l'enregistrement peut planter en cas de freezes.. Problème peut être résolu avec les tous derniers firmwares???
 
Mauvaise relecture d'un enregistrement

Pour éviter les saccades lors de la lecture d'un enregistrement, il convient de mettre l'Atlas sur une chaîne non active.
En effet, il semblerait que si on est sur une chaîne active, même pendant une lecture, le processeur de l'Atlas utilise du temps machine pour gérer la chaîne que l'on ne voit pas à l'écran.
De ce fait il lui manque de la puissance pour gérer la relecture, surtout si c'est de la HD.
 
Bonjour
Je testerai dés que je l'aurais .
Merci
 
Faut de toute façon voir si le fichier se lit correctement sur PC...La plupart des players savent lire du TS.
Si pas de problème, voir ce qui est dit plus haut effectivement.
 
Retour
Haut