sauvegarder / récupérer vos chaines et favoris avec une clé USB sur le HD100

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut

voici comment sauvgarder vos chaines et favoris sur une clé USB . a conditions d'avoir au moins la version A102 sur vos HD100

MENU => Sauvegarde des données . on choisi Sauvegarde des chaines , Satellites et transpondeurs.

33603212051103.png




**************************

pour récupérer les données chaines , satellites on fait

Menu => Restaurer / Mise a jour des données . et on choisi la 3eme options (voir l'image )

55223712051102.png
 
Merci REDPILL :) Tu aurais du proposer ce thread avec celui de la mise à jour :p

J'ai du tout refaire hier soir après la mise à jour ! Mais ça en valait la peine : C+, ABSAT Ok !

Encore merci l'équipe !
 
Merci REDPILL :) Tu aurais du proposer ce thread avec celui de la mise à jour :p

J'ai du tout refaire hier soir après la mise à jour ! Mais ça en valait la peine : C+, ABSAT Ok !

Encore merci l'équipe !

ahhh oui j'ai vraiment préparé le tuto des que on a eu la mise a jours mais j'ai vraiment oublier de le posté . désolé .
 
bonjour, en tout les cas bravo à toi redpill et l'équipe kyng
 
svp je ne trouve pas la mise a jour des chaine et transbordeur sur le hd 100 mais sil ya une derniere mise a jour du demo commun iquer le moi svp.et comment voire s'ill est a jour mon demo
 
Bonjour j'arrive pas a enregistrer les chaines sa m'affiche ehec de la sauvegarde, malgre le fait que je flache le demo avec la meme cles USB.
 
une question
Que je me pose quel les format de video que atlas 100hd peut lire
et comment faire pour les convertire au format de lecture de l'atlas
merci
 
une question
Que je me pose quel les format de video que atlas 100hd peut lire
et comment faire pour les convertire au format de lecture de l'atlas
merci
Salut

Format video supporter et la Mpeg TS!!.
 
salut tout le monde!!! j'ai problm avec la liste des favoris: quand je télécharge la liste depuis internet et je la sauvegarde via usb sur le demo; les chaines n'apparaissent pas (elles deviennent toutes en free-to-air); par contre quand je fais une recherche avec le demo les chaines apparaissent normalement ( il y en a qui s'ouvrent en free-to-air; et les autres en emulateur) !!! aidez moi s'il vous plait !!! merci.
 
salut a tous
peut on modifier ces chaines sur un ficher sauvegarder et les réinjecter.
merci
 
Retour
Haut