[Résolu] Server / clé offline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xoxxo

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/9/15
Messages
8
Bonjour,

Ma connection internet à la maison est très faible voir inexistante et les coupures sont monnaie courante.

Comment fonctionne les free servers, est il possible de faire un serveur avec mon pc personnel et l'utiliser en local ?

Y'a t il des cles à charger ? Quel programme utiliser ? Quelle est la fréquence de renouvellement des cles ?
Combien y'a t il de cle ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai essayer de lire pas mal de sujet sur le forum mais j'ai du mal à m'y retrouver... :cl18:
 
Bonjour,

Ma connection internet à la maison est très faible voir inexistante et les coupures sont monnaie courante.

Comment fonctionne les free servers, est il possible de faire un serveur avec mon pc personnel et l'utiliser en local ?

Y'a t il des cles à charger ? Quel programme utiliser ? Quelle est la fréquence de renouvellement des cles ?
Combien y'a t il de cle ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai essayer de lire pas mal de sujet sur le forum mais j'ai du mal à m'y retrouver... :cl18:
tu as quoi comme demo??
si tu n a pas le net profite du decodeur via sat integré si tu ton demo est un HD200
si tu veux monter un serveur sans internet bon courage
et si tu veux tjr le faire la section adéquate est celle du sharing sur le forum
 
Merci pour la réponse,

j'ai un Atlas hd200

j'ai internet au travail donc je peux récupérer des fichiers, je vais aller voir dans la section sharing pour me renseigner, si c'est faisable alors je vais approfondir !

Oui j'ai pensé a la seconde parabole pour utiliser le dongle mais c'est pour tirer le second cable que ça pose problème !!
Donc si mon pc peut faire serveur ca sera bien

Dans tous les cas il faut partager une clef ? on ne peux pas par exemple récuperer une clef au début du mois et qu'elle fonctionne tous le mois ?
 
Merci pour la réponse,

j'ai un Atlas hd200

j'ai internet au travail donc je peux récupérer des fichiers, je vais aller voir dans la section sharing pour me renseigner, si c'est faisable alors je vais approfondir !

Oui j'ai pensé a la seconde parabole pour utiliser le dongle mais c'est pour tirer le second cable que ça pose problème !!
Donc si mon pc peut faire serveur ca sera bien

Dans tous les cas il faut partager une clef ? on ne peux pas par exemple récuperer une clef au début du mois et qu'elle fonctionne tous le mois ?

hihihi
si c etait aussi facile que ca (avec des clefs comme tu dit)
pour quoi la team monterait tout un serveur pour ses clients??
je te conseille de tirer ton cable et d oublier le serveur( c est trop compliquer pour un initier alors que pour qlq un qui croit au partages des cles, sans vouloir t offenser)
il te faut des cartes locale aumoins une et de monter tout un dossier de config de cccam, oscam .....etc, et le serveur doit etre on 24/24, et ce n est pas de la tarte
mais a toi de voire
 
Pas d'offense !
Merci pour les infos, ça a l'air très compliqué oui (en tout cas plus compliqué que je ne le pensais :p) , je pense que je vais tirer mon cable ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut