Serveur Cccam Gratuit.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
Voici un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes).

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 12000
  • User (14/11/2012 - changé régulièrement) : power
  • Pass (fixe) : serverarb.com
  • j'ai essayé chez moi il marche très bien 100% sans coupure ni freez.

config+serveurs.jpg
serverarb.JPG
 
Merci je vais essayer ce soir.
Une question, pour le changement de "user" tu passes l'annonce ici? ou, Comment le trouver?
Merci d'avance et bonne continuation
 
l'annonce ici bien sur je l'es eu sur un autre site dès qu'il y a des changements je le ferais sur ce topic.
bonne journée à tous.

voilà chez moi.

 
  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 12000
  • User (15/11/2012 - changé régulièrement) : mega
  • Pass (fixe) : serverarb.com
 
pour completer qui n'aime pas se casser la tete avec la telecommande , voici "KYNG Net File Editor V1_0."zip (567.6 KB)
qui vous permetra de rentrer les données de totox 69et le serveur du CCCAM OU NEWCAMD ET EDITER UN SORT DE FLASH QUE VOUS INJECTEZ AVEC" KYNG_MultiLoader_V1_41."zip (526.4 KB) ETLE TOUR EST JOUER.
pour les softs vous les trouverez en bas


paperclip.png
Attached Files


- - - Mise à jour - - -



  • [*]Host : 37.59.77.16
    [*]Port : 12000
    [*]User (16/11/2012 - changé régulièrement) : serverarb
    [*]Pass (fixe) : serverarb.com

 
salam alikoum, c'est bien d'avoir une cccam et newcam, mais pourquoi faire? sachant qu'on a un Cristor relié aux free serveurs de kyng via internet, qui ouvrent tout les bouquets ou presque, JSC sport 1......10, canal+, canalsat,TNT (c'est le cas chez moi en ce moment le16/12/2012) merci ou kyng team pour leurs efforts au lieu de casser la tête de chercher des cccam sur le net et faire entrer les informations manuellement, il vaut mieux en profiter pleinement de son Cristor,avec les chaines qui marchent à merveille sans coupure.
Cdt.
Merci au kyng team, continuez comme ça, vous êtes super.
 
la merveille! c"est tnt absat jezzera canal digital
sans (coupure) le reste c"est tres instable frezz et image qui ce fige
pourquoi faire ? pour avoir tous + le reste plus stable que les free serveur
et au cas ou les free serveur soit en maintenance
ou deconnecter tous simplement tu le verra par toi meme
bonne journée
 
sltl Zenka,
Canal dégital et absat, ne m’intéressent pas, juste pour JSC sport, bein sport, canal+ et canalsat, qui marchent avec les free serveurs
dis moi Zenka stp quand les free serveurs seront déconnectés, en plus avec les serveurs cccam, c'est une prise de tête de chercher chaque jour sur le net un nouveau serveur, ou de lui changer le port ou l'user
Bonne journée.
 
c+ et csat ne sont pas stable
avec free serveur jsc c"est bokou mieux
si les free serveur sont out
cela ne rend pas les cccam out aussi
et c"est pas du tous une prise de tete
cela me prend 5min par jour pour
avoir 3cccam complet et tres stable
pour 24h ou + de vision
c"est clair que si tu a pas 5min
a toi pour
cherche sur internet
sa vas te faire une drole de surprise
quand les free serveur vont etre
en maintenance ou deconecter
si tu a pas rentrée de cccam
bonne soirée
 
sltl Zenka,
Canal dégital et absat, ne m’intéressent pas, juste pour JSC sport, bein sport, canal+ et canalsat, qui marchent avec les free serveurs
dis moi Zenka stp quand les free serveurs seront déconnectés, en plus avec les serveurs cccam, c'est une prise de tête de chercher chaque jour sur le net un nouveau serveur, ou de lui changer le port ou l'user
Bonne journée.

Bonsoir
Ce n'est pas vraiment une prise de tête, et puis tu ne vas pas cherché un exposé quand même, tu rentre juste aux sites nécessaires et tu aura les Clines... ça te fera 2 minutes au max.
 

  • [*]Host : 37.59.77.16
    [*]Port : 12000 changé au 13000
    [*]User (16/11/2012 - changé régulièrement) : serverarb
    [*]Pass (fixe) : serverarb.com
 
  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 13000
  • User (17/11/2012 - changé régulièrement) : wadil
  • Pass (fixe) : serverarb.com
 
  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 13000
  • User (18/11/2012 - changé régulièrement) :wafa
  • Pass (fixe) : serverarb.com
 
il faut voir ou tu t'es trompé mon ami vérifier bien ta connexion internet avec ton démo.
 
C qu il ne supporte que 1000 user, est cette cline est sur tous les forums du monde, tu arrive trop tard
 
ben voilà c'est sur gfm26 à raison tu arrive trop tard peut etre donc il faut patienté.
 
mardi 20 novembre 2012

Serveur Cccam Gratuit !



Voici, pour les membres et visiteurs de cristormania, un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 13000
  • User (20/11/2012 - changé régulièrement) : GHAZA
  • AZA
  • Pass (fixe) : serverarb.com




 
a ce que je le mi comme ca : C: 37.59.77.16 13000 GHAZA serverarb.com (j'ai un dreambox)
 
salem kader
le c:
il faut pas le rentre
tu met unquement
les chiffres dans ip du serveur
port, utilisateur,mot de passe
bonne soirée
 
j'ai rentrer tout ca dans mon CFG mais il marche pas
 
Retour
Haut