serveur de fichiers kyng

spimaco

DZSatien Curieux
Inscrit
2/2/10
Messages
43
Salut, depuis une semaine environ plus de csat sur les 4 free server par contre jsc sport marche bien mais uniquement le soir, en plus ya plus de fichiers sur le serveur de fichiers de KYNG , est ce bien le cas chez vous merci ? Atlas e b: a2.06 s:a2.44
 
salut

pour commencer tu devrais peut-etre penser à mettre à jour avec le nouveau bootloader A2.10 et la nouvelle version A2.45 , tout les fichiers sont sur le forum
 
Salamoualikoum,Bonsoir à tous
Spimaco,il faut penser à télécharger le fichier 2.45 sur king et te connecter sur le serveur 2 ,qui m'a l'air de bien fonctionner mais pas pour toutes les chaines ,je crois que les
chaines sur Astra sont plus complexes pour le décriptage .
Mosbahi
 
Merci , ca a l'air de refonctionner , parce que j'avais l'ancienne carte omnia pour absat et cela a bloquer l'acces au free server ,il faut surfer entre les free serveur de 1 a 4 et voir celui qui freeze le moins , mais ce qui m'inquiete c'est la disparition des fichiers (main software, boot...) sur le serveur de fichiers kyng que je pouvais obtenir a partir du demo, maintenant si je veut updater le firm faudrait que je pass par le cable alors qu'avant c'etait plus pratique et plus rapide avec l'internet, est ce que les fichiers ont disparu chez vous ou pas ? merci
 
Bonjour à tous ! J'ai un cristor atlas e. J'avais installé dessu la nouvelle mise a jour A2.51 sa na pas voulu marché sa me faisais not valid application found et booting failed ensuite donc ensuite j'ai installé le full flash A2.09 cela a marché mais le server de fichiers kyng a disparue il y a juste Timer qui s'affiche ? Aidez moi SVP Urgent ??
 
Retour
Haut