Serveurs gratuits et le système de dongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouvaraj10

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/08
Messages
21
voila ce qui a dit luffy pour les serveur de dongle ces dernier jour Serveurs gratuits et le système de dongle!
Bonjour camarades, nous sommes d'avoir beaucoup de problèmes pour vous donner un accès décent à nos serveurs libres et à nos serveurs via le logiciel dongle. Croyez-le ou non, tout cela s'explique par le fait que nous sommes pris pour cible par "Viaccess & Irdeto". Ils ont embauché les gens à travailler sur notre logiciel pour voir comment ils peuvent mettre fin à toutes nos activités. Grâce à l'architecture ancienne du modèle Atlas, ils ont réussi. Et après l'arrêt de tous les serveurs nous commençons sur les satellites, ils ont maintenant faire des choses illégales, en faisant une attaque DDOS missive sur les serveurs libres et même de notre site. Nous sommes conscients que beaucoup de personnes souffrent de cela et pour cette raison principale, je voudrais ici présenter des excuses pour tout cela. Mais s'il vous plaît garder à l'esprit que nous faisons tout notre possible pour nous protéger. Nous ne pouvons arrêter le développement sur ​​l'Atlas d'architecture, de se concentrer uniquement sur ​​notre matériel sécurisé qui est le "HD-100", mais ce n'est pas dans notre philosophie de faire les choses. Pour les serveurs gratuits, il y aura une solution assez rapidement pour toutes les personnes concernées. Comme pour le dongle, nous sommes toujours à la recherche d'un service DVB-S sur un satellite qui s'adapte à la majorité. Il ya des gens demandent pourquoi certaines marques comme Géant ne sont pas ciblés ainsi. La réponse est très simple, at-il quelqu'un en Europe sait à leur sujet, la réponse est non, mais dès que la marque devient un peu de gloire, il sera ciblé. Comme ce qui se passe maintenant à SMT. Ils ont commencé avec nous (je ne sais pas pourquoi) et maintenant ils jouent avec eux et tous viendront après eux, tôt ou tard. Il est à vous de croire ce que je dis, il n'est pas vraiment important, ce qui compte vraiment pour nous, c'est que vous croyez que nous travaillons dur pour vous ramener vos serveurs libres et votre dongle, et nous sommes vraiment près de finir de fixer les choses. Désolé de ce qui se passe et je vous remercie pour votre patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut