Share HD avec Atlas?

kurdy

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/13
Messages
3
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un clone DM800, et reçois tout en sd avec un share "familial".
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que c’était possible de"sharer" aussi la HD avec un Atlas 100 ou 200.
je ne trouve pas de tuto, merci de m'orienter.
:bye:
 
pour ton 1er message! le mot présentation est de vigueur ! et pas de HD car limité a 4 sid MAX !! donc tu peux pas sharer une carte 018 du à la nano ;)

PS: par contre ya les free serveur de King team qui sont pas mal ! ya rien d'autre...
 
tout dépend les serveurs, mais ya une rubrique plus haut (état des serveurs) donc vous pouvez regardez
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un clone DM800, et reçois tout en sd avec un share "familial".
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que c’était possible de"sharer" aussi la HD avec un Atlas 100 ou 200.
je ne trouve pas de tuto, merci de m'orienter.
:bye:

Oui c'est possible de resharé 2 chaines HD sur une carte csat seca et te joindre a un groupe de SID pour avoir le reste des chaines .
 
Tout d abord bravo pour les réponses rapides (perso je ne consulte les réponses que maintenant:g:g)
Quand tu dis " resharé 2 chaines HD sur une carte csat seca" c'est en interne oui c'est la condition pour " joindre a un groupe de SID pour avoir le reste des chaines".
Sinon comment je fais pour " joindre a un groupe de SID"
 
cherche sur OSCAM échange tu trouvera des échanges avec groupe de SID CSAT seca HD
 
Retour
Haut