sharing avec Atlas E et freezes

salut malmsteen

ben je suis dessus , je test et comme j'ai 2 atlas , donc ça me permet de comparer

première impression (je tourne avec la A2.13 single connexion depuis hier) , meme les coupures et

freezes ont diminués , et meme lorsqu'ils apparaissent on dirait que l'atlas réagit trés rapidement

(plus rapidement qu'avant) et se reconnecte au serveur distant

je continue encore les test et je vous donnerais mes impressions

bravo la team KYNG :cl16:
merci pour tes efforts l ami
tes feed back nous seront utiles
@+
 
bonjour a tous

voila un petit retour d'info

je sens vraiment une nette différence avec la dernière version A2.14 , beaucoup moins de freezes qu'avant , et meme si c'est en disconnect , rapidement le contact se rétablit avec le serveur distant (donc la freeze ne dure finalement que qlq secondes)

je continue les test et observations

bravo les KYNG ... ça se voit le travail de pro !!

bonne continuation inchallah
 
slt tout le monde moi par contre mon avis et je precise bien mon avis personnel je n'acheterai jamais ce demo.sur 8demos que j'ai testé il est le seul avec lequel j'ai un problem de signal.j'ai jamais pu avoir un signal avec tout les transpondeur.sot j'ai jsc et j'ai pas art soit le contrair soit j'ai le signal sur astra at pas sur hotbird.pourtant j'ai fais la bne configuration.apres j'ai fais une renitialisation de tt et la c'est pire encore j'ai tout perdu.j'ai ete obligé de le flasher parcontre j'ai perdu toutes les configuration pour les serveur.et j'etais obligé de preter mon stream220 a son proprietair en attendant de trouver une solution.voila ca c'est mon avis.tant mieu pour ceux qui n'ont pas de soucis avec.
 
bonjour les amis

vu l'importance de ce sujet pour nous autres possesseurs du cristor atlas , je remontes le topic avec qlq nouvelles observations d'autres membres

salutation a vous, membre de dzsat.

J'ai lu sa et la sur le forum les problème de connexion déconnexion concernent l'ATLAS E puis je me suis souvenue d'un problème que rencontre un serveur payant avec c'est abonnée ATLAS E et au dire du propriétaire de se serveur le problème a parer des qu'il a plus ou moins 20 client ATLAS E sur un seul et même serveur il remarque que se ci n'arrive pas a se connecter au serveur et qu'il a des warning de se genre (warning: double nodeid, user blablabla and blablabla) tout porte a croire qu'il y a un conflit de nodeid entre client qu'an penser vous ni aurait il pas un rapport avec se qui rencontre se problème.
voila j'espère apporter un petit éclaircissement a se problème @+

cordialement. djo64

et la suite de l'observation :

RE chère membre de dzsat

Pour tous se qui ont se récurent problème de logging in il en ressort que se demo ne change pas sont NodeiD sur un simple reboot ou démarrage et comme tout le monde le C l'EMU CCcam doit et change sont NodeiD a chaque reboot ou demarage d'ou le probleme logging in car vous vous retrouverez sur le server ou vous etes avec d'autre client Atlas E qui auront le meme Nodeid d'ou automatiquement un conflit de Nodeid et il en resulte des connexion déconnexion logging in et pour i remédier noter bien le NODE que vous avez dans la config (touche A de la TLC) il doit absolument changer et pour sa vous devez débranchez votre demo ainsi que votre modem au moins 5mn redémarrer et vous verrez que votre NODE a changer et qu'a nouveaux il vous et possible de vous connecter au server donc en fin de compte je dirais que rien ne vos une bonne petite DB surtout au prix ou elle sont cela vous évitera de désagréable surprise,ma conclusion et que cette Atlas E et loin d'être au top et je reste étonner que c'est concepteur n'en n'on pas parler c'est louche tout sa a bon entendeur je vous salut @+

et voici la réponse de la team KYNG

voila la réponse de luffy

C'est vrai que le rafraîchissement du NODEID sur l'Atlas ne se fait que rarement, mais ça ne doit pas poser de problème. Puisque de toutes façons, ils sont générés aléatoirement sur toutes les boites qui tournent du CCcam. Mais l'aléatoire, reste de l'aléatoire, tu peux facilement te retrouver avec plusieurs boites tournant avec le même NODEID.


Sur certain serveurs, les gens rajoutent des scripts pour bloquer les "double login" (c'est à dire deux peers qui se connectent avec la même cline), pour bloquer les peers qui ont beaucoup de tentatives de connections (ça bouffe de la bande passante), mais je ne savais pas que les serveurs bloquaient aussi les peers avec les mêmes NODEID, même si sur les logs, des warnings sont générés. Si tu as quelque chose à faire, c'est de ce côté qu'il faut vérifier.

Et de notre côté, on va essayer d'augmenter les critères pour générer ces NODEID aléatoirement et pour réduire les possibilité d'avoir deux NODEID identique. Sachez une chose très importante, générer du random sur des architecture simple comme un Atlas-E est assez difficile, les programmateurs connaissent ce problème assez délicat, même sur windows, le problème existe. Linux par contre s'en sort bien, puisqu'il existe une multitude de librairies qui le font à merveille. D'ailleurs, c'est toute une spécialité très avancé en math et en informatique. Mais on va faire de notre mieux pour essayer de minimiser les conflits.

voici le lien de la discussion d'où j'ai copier les intrventions du membre :

http://www.dzsat.org/forum/f49/probleme-du-login-connexion-deconnexion-78692.html

bonne journée a tous et bon courage à la team KYNG pour la prise en charge de nos doléances , merci
 
Retour
Haut