sharing avec Atlas E et freezes

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
salut les amis,

voila je suis débutant dans le sharing , c'est ma 1ère expérience et je débutes avec un cristor atlas (à jour ! voir ma signature)

je suis abonné à un serveur cccam localisé en france et j'ai une connexion à 1 Mo

ma question est : pourquoi ça freeze trop ?

en effet l'image se fige pendant qlq secondes trop souvent à mon gout !

est-ce du a la version de l'atlas ? est-ce du à la connexion (c'est pas faux , j'y est pensé , vu que chez AT la stabilité ils connaissent pas !)

voila , je sais pas si d'autres membres sont dans la meme situation que moi ,
 
j'essai de faire de nombreux test pour essayer de localiser ou se situe le problème,

j'ai remarqué par example que le matin lorsque la connexion est plus stable que le soir , l'image se fige moins , beaucoup moins , mais ça fige quand meme !

je ferais autant de test et a différentes heures , pour essayer d'avancer dans le problème
 
je suis avec la beta6 elle est plus stable a mon avis
 
je comptais m'offrir ce démo mais apparemment, ça ne vaut pas le coup.
quelqu'un peut il me dire s'il est vraiment interessant?
 
je comptais m'offrir ce démo mais apparemment, ça ne vaut pas le coup.
quelqu'un peut il me dire s'il est vraiment interessant?

héé attend mon ami !!

ne sois pas rapide en conclusion ...

si j'ai exposé un problème cela ne veut pas dire que c'est pas un bon produit ..

personnellement j'en suis trés content , un trés bon produit à prix trés interessant (perso je devais acheter 2 démo donc je pouvais pas me permettre par example 2 dreambox)

maintenant j'ai ouvert ce topic pour avoir plus d'avis concernant ces freezes , si c'est un problème

de software , qui sait peut-etre que ça tombera à l'oreille de la team KYNG pour une éventuelle amélioration

bref , j'attend les témoignages des autres membres qui ont des atlas :ramses93:
 
héé attend mon ami !!

ne sois pas rapide en conclusion ...