sharing avec Atlas E et freezes

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
salut les amis,

voila je suis débutant dans le sharing , c'est ma 1ère expérience et je débutes avec un cristor atlas (à jour ! voir ma signature)

je suis abonné à un serveur cccam localisé en france et j'ai une connexion à 1 Mo

ma question est : pourquoi ça freeze trop ?

en effet l'image se fige pendant qlq secondes trop souvent à mon gout !

est-ce du a la version de l'atlas ? est-ce du à la connexion (c'est pas faux , j'y est pensé , vu que chez AT la stabilité ils connaissent pas !)

voila , je sais pas si d'autres membres sont dans la meme situation que moi ,
 
j'essai de faire de nombreux test pour essayer de localiser ou se situe le problème,

j'ai remarqué par example que le matin lorsque la connexion est plus stable que le soir , l'image se fige moins , beaucoup moins , mais ça fige quand meme !

je ferais autant de test et a différentes heures , pour essayer d'avancer dans le problème
 
je suis avec la beta6 elle est plus stable a mon avis
 
je comptais m'offrir ce démo mais apparemment, ça ne vaut pas le coup.
quelqu'un peut il me dire s'il est vraiment interessant?
 
je comptais m'offrir ce démo mais apparemment, ça ne vaut pas le coup.
quelqu'un peut il me dire s'il est vraiment interessant?

héé attend mon ami !!

ne sois pas rapide en conclusion ...

si j'ai exposé un problème cela ne veut pas dire que c'est pas un bon produit ..

personnellement j'en suis trés content , un trés bon produit à prix trés interessant (perso je devais acheter 2 démo donc je pouvais pas me permettre par example 2 dreambox)

maintenant j'ai ouvert ce topic pour avoir plus d'avis concernant ces freezes , si c'est un problème

de software , qui sait peut-etre que ça tombera à l'oreille de la team KYNG pour une éventuelle amélioration

bref , j'attend les témoignages des autres membres qui ont des atlas :ramses93:
 
héé attend mon ami !!

ne sois pas rapide en conclusion ...

si j'ai exposé un problème cela ne veut pas dire que c'est pas un bon produit ..

personnellement j'en suis trés content , un trés bon produit à prix trés interessant (perso je devais acheter 2 démo donc je pouvais pas me permettre par example 2 dreambox)

maintenant j'ai ouvert ce topic pour avoir plus d'avis concernant ces freezes , si c'est un problème

de software , qui sait peut-etre que ça tombera à l'oreille de la team KYNG pour une éventuelle amélioration

bref , j'attend les témoignages des autres membres qui ont des atlas :ramses93:
Oui une éventuelle amélioration avec la prochaine version:cl21:
 
mais le fait est que ce démo ne fait pas marcher les chaines comme il se doit. j'ai un fte, et j'utilise le cccam avec ce recepteur. je voulais ameliorer mes conditions mais si c'est pour les empirer, autant rester avec mon fte.
 
salut a tous
l ATLAS a un bon rondement je possede un j ai un serveur
j ai la beta 10 et je regarde des heurs avec sur c sat
mais le fait est que ce démo ne fait pas marcher les chaines comme il se doit. j'ai un fte, et j'utilise le cccam avec ce recepteur. je voulais ameliorer mes conditions mais si c'est pour les empirer, autant rester avec mon fte.
si tu as un bon serveur et une bonne connexion tu ne sera pas decu
c mieux qu une connexion avec fly cccam ou autre
mais si tu as les moyen offre toi un demo linux y a pas mieux
 
bonjour les amis ,

Oui une éventuelle amélioration avec la prochaine version:cl21:

cool ... voila ce que j'appelerais une trés bonne nouvelle , :ramses93: la team KYNG
au moins un membre qui confirme que je suis pas un cas isolé ,

stp SMA72 , si tu possède un atlas tu pourrais nous faire un compte rendu , comment ça se passe chez toi , si ça fige ou non ?


mais le fait est que ce démo ne fait pas marcher les chaines comme il se doit.

j'ai pas dit ça l'ami , ne sois pas rapide en conclusion ...

tiens l'autre jour j'ai regardé un match de foot en entier sans aucune coupure ! :music_whistling:

d'ailleurs , et c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic , j'arrive pas encore à situer exactement d'ou viennent ces freezes , si c'est du à ma connexion ou à l'atlas

mais comme je t'ai dit , c'est un trés bon produit , je regrette pas de l'avoir acheter


salut a tous
l ATLAS a un bon rondement je possede un j ai un serveur
j ai la beta 10 et je regarde des heurs avec sur c sat

si tu as un bon serveur et une bonne connexion tu ne sera pas decu

salut malmsteen , quelle débit ta connexion ? tu surfs en parallèle en faisant du sharing ? tu télécharges ? tu fais du P2P ?

des questions juste pour essayer d'avancer dans notre sujet


tu parles de la beta10 ... hummm c'est peut etre une piste , moi j'en suis qu'à la 2.12


pouvez vous me donner le prix d'un atlas et celui d'une dreambox

l'atlas je l'ai acheté à 8000 DA , la dreambox 500s (chinoise) fais aux alentours de 11500 DA :bye:
 
bonjour les amis ,
salut malmsteen , quelle débit ta connexion ? tu surfs en parallèle en faisant du sharing ? tu télécharges ? tu fais du P2P ?

des questions juste pour essayer d'avancer dans notre sujet


tu parles de la beta10 ... hummm c'est peut etre une piste , moi j'en suis qu'à la 2.12




l' atlas je l'ai acheté à 8000 DA , la dreambox 500s (chinoise) fais aux alentours de 11500 DA :bye:
j ai une connexion fawri 512 de merde(hachakoum)
quand jutilise le cable serie je telecharge;la je suis connecter sur sur cuisine tv et j ecrit le message, la j ai lancer idman_utorrent..:LolLolLolLol:(j ai pas de swich alors je passe pa fly cccam pour emule ma c line)
et pour finir tu doit tjr avoir la derniere maj
la A2.B10 et tres stable elle a juste qlq freez du a la deconnexion
 
  • J'aime
Les réactions: l300
pour le prix de l' atlas c 6500 da .la dreambox dm500s a 10000 da pour le teste je peux te donner une cline(server stable chez moi) j'utilise la beta6 pour moi la beta9 ou 10 bloc au momment de la connexion aux servers
 
N'hésitez-pas surtout à donner vos conclusions pour les autres, qui par manque de connaissance ne parviennet pas à décrypter leurs chaines sous certains EMU.

Faites Attention d'abord au Serveur sur lequel vous êtes admis ou connecté...Car déja l' ATLAS-E ne fait pas SERVEUR mais qu'en tant que CLIENT ( tout simplement ).

Le protcole de l'EMU CCCAM ou NEWCAMD sont les plus souvent opérationnels sur ce Démo.

Les Freezes viennent de ton serveur et non plus de ta connexion ( Il faut le savoir ) même si t'es sous 256 Ko ( Cela n'à aucune Influence sur ton Sharing )...Et encore si par ailleurs des Fake cards sont dans le serveur qui ne décryptent rien, et qui par conséquent te font perdre le delay ECM normalisé.

Bon Bref!!!!! Rien ne met en cause le démo ATLAS-E mais c'ets ton serveur auquel t'es connecté.

Bien à Vous.

@+++donjuan de Dzsat.:bye:
 
Salut les amis
j'ai un cristor atlas-e j'ai remarque la même chose il est bien configurer seulement une chose il se connecte même pas 20 seconde il se déconnecté j'ai tout essayer j'ai une connexion 1 méga fawri je suis aller mémé a changer le DNS même résultat je pense que le prb vient du serveur ou je me suis abonné
 
salut les amis , et merci pour vos nombreux témoignages , ça aidera surement d'autres membres aussi :ramses93:

j ai une connexion fawri 512 de merde

salut malmsteen , donc logiquement moi avec mon 1 Mo (de merde aussi) ça devrait marchait sans freeze !!??

teste je peux te donner une cline(server stable chez moi) j'utilise la beta6 pour moi la beta9 ou 10 bloc au momment de la connexion aux servers

merci gaya , je suis partant pour le test , au moins ça me permettra d 'éliminer le démo , ma connexion ect ... c'est une trés bonne idée


Faites Attention d'abord au Serveur sur lequel vous êtes admis ou connecté...Car déja l' ATLAS-E ne fait pas SERVEUR mais qu'en tant que CLIENT ( tout simplement ).

salut donjuan , ben d'aprés la personne qui le gère (c'est un ami) il m'a assuré qu'il est stable , il est situé en france débit 20 Mo
bon maintenant , comme je débute dans le sharing , il faut etre honnète je n'ai ni les connaissances ni la compétence de savoir si le problème vient de chez lui !!


Les Freezes viennent de ton serveur et non plus de ta connexion ( Il faut le savoir ) même si t'es sous 256 Ko ( Cela n'à aucune Influence sur ton Sharing )...Et encore si par ailleurs des Fake cards sont dans le serveur qui ne décryptent rien, et qui par conséquent te font perdre le delay ECM normalisé.

donc avec mon 1 Mo ça devrait normalement marchait impeccablement !! ...

ya qlq qui cloche ,

PS: aujourd'hui j'ai remarqué autre chose (comme j'ai 2 atlas ça me permet de faire plusieurs test) , donc je disais , l'image se fige sur un seul démo et pas l'autre , jattend que l'image revient , rien

au bout de 1 minute , je fais touche A (KYNG share view)

là dans status : j'ai disconnected ... puis reconnecte ... login ... tout de suite disconnected

donc ça veut pas se reconnecter tout seul au serveur distant , j'ai l'idée de rebooter carrément le démo , et là ça se reconnecte du premier coup

voila qlq remarques de ma part pour vous guider un peu plus

merci a vous tous les amis :bye:
 
sache qu il y a petit bug sur les v A2.11 12 et b10
ca vient des micro coupure du net
c est ce que j ai constater par moi meme
autrement tout baigne
une autres astuce pour elimine le port ethernet c est d utiliser un log via pc com hadu ou flycccam via port serie la tu auras la reponse
moi meme j utilise fkycccam mais presque le meme résultat
sauf qu on a un mailleur zapping avec l atlas
moi j accuse la connexion
 
c'est dommage je comprend pas ses trucs si je comprend je fais moi aussi le sharing et j'allume ma tele elle est noir lol
 
sache qu il y a petit bug sur les v A2.11 12 et b10
....
une autres astuce pour elimine le port ethernet c est d utiliser un log via pc com hadu ou flycccam via port serie la tu auras la reponse

bonsoir malmsteen , concernant la version , ben à mon avis pour l'instant je restes sur ma 2.12 en attendant la sortie de la prochaine version "finale" qui succédera aux beta

concernant le test , à la lecture des réponses donnés par nos amis , au lieu de tester avec un log via le pc , je préfère tester avec une autre cline , parceque je penches de plus en plus vers l'incrimination du serveur (comme a dit donjuan) , puisque tout le monde me confirme que le sharing ça bouffe pas beaucoup de bande passante et que mon 1 Mo (meme merdique comme tu dis) , ne pourrait etre mis en cause "seule" dans ses freeze
 
c'est dommage je comprend pas ses trucs si je comprend je fais moi aussi le sharing et j'allume ma tele elle est noir lol
tu devrais commencer par presenter ton materiel
puis on poura peutb etre t aider

dico12 a dit:
bonsoir malmsteen , concernant la version , ben à mon avis pour l'instant je restes sur ma 2.12 en attendant la sortie de la prochaine version "finale" qui succédera aux beta

concernant le test , à la lecture des réponses donnés par nos amis , au lieu de tester avec un log via le pc , je préfère tester avec une autre cline , parceque je penches de plus en plus vers l'incrimination du serveur (comme a dit donjuan) , puisque tout le monde me confirme que le sharing ça bouffe pas beaucoup de bande passante et que mon 1 Mo (meme merdique comme tu dis) , ne pourrait etre mis en cause "seule" dans ses freeze
pour les freez je redit que c est du a de micro coupure du net
ou une chute du debit qui frôle le zero ko/s
et la solution de log est bonne tu peut meme tester les deux
 
Internet, en ADSL, meme en france c'est pas terrible, alors au bled...

il faudra attendre l'arrivée de la fibre optique, et encore, faudrait que tout le réseau le soit pour que ça soit bien...
 
Salut les amis
j'ai un cristor atlas-e j'ai remarque la même chose il est bien configurer seulement une chose il se connecte même pas 20 seconde il se déconnecté j'ai tout essayer j'ai une connexion 1 méga fawri je suis aller mémé a changer le DNS même résultat je pense que le prb vient du serveur ou je me suis abonné
salut
la deconnexion peut provenir d'un conflit d'adresses Ip.Si la carte reseau de ton ordinateur est sur l'IP 192.168.1.2 il faut changer l'IP sur cristor Atlas-E qui est aussi 192.168.1.2 par défaut.Les adresses MAC aussi doivent être différentes
 
... pour le teste je peux te donner une cline(server stable chez moi) j'utilise la beta6 pour moi la beta9 ou 10 bloc au momment de la connexion aux servers

bonjour les amis,

gaya je suis partant mon ami ...

ce matin j'ai pu suivre difficilement "infosport" tellement ça coupé trop !! alosr que le matin la connexion est meilleurs , j'ai fais des test , j'étais à 850 kbps et téléchargement d'un fichier direct à 105 ko/s !!

j'y comprend plus rien , et je m'éloigne de plus en plus de l'option que c'est la connexion qui est responsable de mes freeze (pas à elle seule en tout cas et pas avec cette fréquence) !

sinon le responsable du serveur peut-il faire qlq chose pour arreter ces nombreux freezes ? ya t'il une manip à faire ? des test pour déterminer l'origine des freeze ?

(comme j'ai dit je suis débutant dans le sharing , donc j'apprend sur le tas)

bonne journée a tous
 
salut
merci laliche pour ton poste mais j'ai vérifié l'adresse mac et l'adresse ip des deux cotes qui sont différents je suis en train de tester avec FLYCCcam avec RS232 j'ai remarque qu'il n'avait pas de déconnexion au serveur mais y a des freezes je pense que le prb vient de la version du soft du cristor si je ose dire .
Est ce que qlq un a essayer avec une autre version différents que la A2.12 ?
merci pour tout vos efforts

____________________
Connexion Fawri 1 méga
Cristor Atlas-e (B:A2.05/S:A2.12)
 
puis que je vous dit que la verssion A2.bA est mieux
sinon revenez sur la B6 elle est tres stable
 
en lisant tous les messages, je constate ceci
- plein de freezes entravent le bon fonctionnement de l' atlas e
- pour ameliorer, certrains sont réduits à utiliser le cable com et flycccam, ce qui fit que l'atlas n'est pas trop meilleur que les fte
- on ne peut pas s'en servir comme serveur, alors personne ne vous donne de cline

apparemment, y'a pas mieux que le gbox
 
en lisant tous les messages, je constate ceci
- plein de freezes entravent le bon fonctionnement de l' atlas e
- pour ameliorer, certrains sont réduits à utiliser le cable com et flycccam, ce qui fit que l'atlas n'est pas trop meilleur que les fte
- on ne peut pas s'en servir comme serveur, alors personne ne vous donne de cline

apparemment, y'a pas mieux que le gbox
bravo columbo :-delphine-:
ce que tu ne sais pas c est que le fte n est rien compare au kyng soft
et aussi on ne test pas avec les log pour amiliore la connexion mais pour etre sertain des failles du serveur
aussi je connait des gens qui sont abonnes a des serveurs avec que des hops 0 et qui ne soufre de rien ils regardent comme avec des cartes off et d ici d algerie
l atlas est une revolution d ommage que le produit est algerien avec des developpeurs algeriens si c est fte qui a sortie un demo avec une entree ethernet tout le monde en serait foux de lui meme s il a des tonnes de bugs
je vous laisse méditer
 
bonjour malmsteen justement je voudrais des aides a quoi achete moi j'ai starsat et je voudrais achete dreambox et je voie un autre demo atlas alors je ne sais pas quoi achete et meme je sais faire sharing sur ses deux demos
 
bravo columbo :-delphine-:
ce que tu ne sais pas c est que le fte n est rien compare au kyng soft
et aussi on ne test pas avec les log pour amiliore la connexion mais pour etre sertain des failles du serveur
aussi je connait des gens qui sont abonnes a des serveurs avec que des hops 0 et qui ne soufre de rien ils regardent comme avec des cartes off et d ici d algerie
l atlas est une revolution d ommage que le produit est algerien avec des developpeurs algeriens si c est fte qui a sortie un demo avec une entree ethernet tout le monde en serait foux de lui meme s il a des tonnes de bugs
je vous laisse méditer
mon cher ami, tout algérien que tu es, je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part. ceci dit, sache que tu ne m'as pas compris. si tu avais lu tous les posts, tu aurais su que j'ai commencé en disant que je comptais acheter un cristor atlas mais j'avais quelques appréhensions. voilà tout
 
mon cher ami, tout algérien que tu es, je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part. ceci dit, sache que tu ne m'as pas compris. si tu avais lu tous les posts, tu aurais su que j'ai commencé en disant que je comptais acheter un cristor atlas mais j'avais quelques appréhensions. voilà tout
je ne suis ton prof pour te donner de leçon
je t ai donne des explication la totale et la tu me dis
je n ai pas de leçons a te donner
merci pour ta gratitude
mon poste s adresse a tous pas seulement a toi
et sache que le soft kyng se fait descendre au quart de tour
par tout le monde malgré qu il est l un de soft les plus prometteur du monde du sat

 
bonjour malmsteen justement je voudrais des aides a quoi achete moi j'ai starsat et je voudrais achete dreambox et je voie un autre demo atlas alors je ne sais pas quoi achete et meme je sais faire sharing sur ses deux demos
je ne peut pas te conseiller l ami
c est ton argent achete ce qui te plais
mais si tu as besoin d aide la section est la et le forum aussi a une section starsat et dreambox
 
Retour
Haut