Sharing avec cristor

TAVIO

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/09
Messages
13
SALUT A TOUS
j aimerai faire du sharing avec mon cristor x3 new et je recherche un tuto ou un peu d aide de votre part
pour l instant il tourne avec une carte 39 mais les droits uniquement pour cacasat
merci a bientot +++
 
salut
j ai fait un essai avec kyng share tool et j ai suivi le tuto du forum mais le probleme c est que je ne trouve pas de serveur qui marche failed connect
j ai bien fait plusieur recherche sur la toile mais a chaque fois le serveur et hs
qui peut me donner un coup de pouce pour un serveur free
merci de votre aide
ps pour le cristor sa serai pas mieux avec gbox ??
 
je l ai aussi essayer en newcamd avec des free server mais il ne se connecte pas.. avec scbl j ai essayer le tuto pour cristor m2s mais le caid ne s affiche pas et pas de connection..
le sharing c est pas mon truc !!:toinnette:
 
Pour le tuto tu peux le trouver sur le forum de Kyng et pour le loader aussi, pour le Gbox je pense que le Cristor est plus compatible Newcamd que Gbox, et pour les serveurs c'est rare de trouver des serveurs gratuits qui marchent bien sans freeze..
 
svp les amis es ce que ya quel qu un qui peux m aide et m explique comment ca marche le sharing il me faut quoi comme materiel et logiciel merci mon email [email protected] le savoir ne vaut que s'il est partager merci
 
Salam
Comment faire le gbox avec cristor x3 et est-ce que le mbox marche merci
 
tous les protocole marche avec cristor
et prochainement le cccam aussi
 
ou trouver des server pour art nilesat merci
 
essai ici FreeCardSharing
mais je te le dis tout de suite les server gratuits sont souvent satures
cherche aussi sur google
 
bonjour tout le monde moi aussi je cherche un tuto sharing kyng..cristor x3
 
Il y'a rien de compliqué, pour le NewCamD il suffit de telecharger le Kyng Share Tool et de mettre les infos qu'on vous donnent ( user, pass, port, hote..) et pur le Gbox, c'est la méme chose qu'avec les autres recepteurs.
 
et maintenant le protocole cccam marche
surtout avec la sortie du atlas-e
pas seulement l ami atlas E(ce dernier gere le sharing sans le passage par le pc avec un modem router)
mais les autres model M3 M2 FTA X3-S marche aussi uvec cccam mais en passant par le pc a l aide de qlq logs comme le flay cccam et progdvb et le mcflay
@+
 
salut l'ami pour que le sharing fonctionne avec toi non seulement avec le logiciel sharing tool il faut lui passer ce soft pour qu'il accepte le sharing a++
 
Dernière édition par un modérateur:
salut l'ami pour que le sharing fonctionne avec toi non seulement avec le logiciel sharing tool il faut lui passer ce soft pour qu'il accepte le sharing a+
on est apsse a A2.09 alors faut revenir en arrière
 
on attendons une autre version prochainnemnt pour le reste des cristors:cl21::cl21::cl21:

je ne crois qu il y aurais une MAJ
celle la contien des corrige que pour le module ethernet
si le module n existe pas alors ca sera difficile
meme le ATLAS standard n est pas concerne par la MAJ:bye:
 
Ccam marche

Salut tt le monde
je viens de placer un serveur ccam et ca marche tres bien sur mon atlas E, mieux qu'avec ma drembox.
Mais j'aimerai bien avoir un tuto pour l'utiliser comme serveur, je n'arrive pas pour le moment.
Merci
 
Salut tt le monde
je viens de placer un serveur ccam et ca marche tres bien sur mon atlas E, mieux qu'avec ma drembox.
Mais j'aimerai bien avoir un tuto pour l'utiliser comme serveur, je n'arrive pas pour le moment.
Merci
voila une reponse encouragente( ca marche tres bien sur mon atlas E, mieux qu'avec ma drembox.):yahoo::-delphine-:
pour la fonction server pour l instant elle out
mais la team nous a promis qu elle va etre implanter aussi tot que possible
mais il sera limite a quatre clients ou cinq maximum
 
cofirmation

je confirme encore une fois, ca marche tjs aussi bien avec un seveur ccam.
Concernant, le mode serveur du cristor, j'attend alors la new version. Mais dit mois ca va etre en quel protocole (ccam, new cam ou??).
Merci
A+
 
cristor

au fait, je ne sais pas si on parle de la meme chose, maissur mon cristor, la version serveur est implementee et on peut rentrer effectivement aue 4 clts, mais j'ai pas su le faire tourner en seveur, je ne connais meme pas le protocol utilise!!!
 
au fait, je ne sais pas si on parle de la meme chose, maissur mon cristor, la version serveur est implementee et on peut rentrer effectivement aue 4 clts, mais j'ai pas su le faire tourner en seveur, je ne connais meme pas le protocol utilise!!!
l option existe belle est bien
mais elle ne fonctionne pas
il faut une maj pour ca et ca ne sera pas de sitot
ca va prendre un peut plus de temps
y a des priorités a respecter
 
thanks

merci pour ta reponse claire. Mais comme c un bon demo, on va attendre
 
Bonsoir,

je voudrais savoir si c possible d'injecter mon file CWshare sur le demo Atlas E je veux le brancher directement en Ethernet ver mon routeur

Sinon a part la dreambox est ce qu'il ya un autre demo pas cher qui support le sharing ...

Merci
 
ton cwshare n est pas injectable
le ATLAS est e mode client pas en server
il marche avec le net a condition d avoir un server cccam ou newcamd
 
Retour
Haut