sharing pour cristor x3 new

radmou

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/12/07
Messages
223
salam les amis je voulait vous demander comment je précède pour faire du sharing avec mon cristor x3 new! je sui orienter sur astra é hotbird! je voudrait avoir que les chaine du bouquet canalsat ainsi le bouquet canal+ é foot+ comment faire? merci les amis de m'aider!
 
merci l'amis! j'ai télécharger le logitiel! émaintenant j'ai plus que à faire qu'oi? merci de m'aider!
 
tu as juste a rentrer tes parametre
host=adresse
user
pass
et d appyer sur connect pour te connecter
les deux
l un connecte le prt com et l autre le server
 
oui é mon paramètre je le trouve ou ainsi que mon adress é mon mot de passe? j'ai fait que contacter ton amis sur le kyng il ma pas repondu! comment faire! merci de ton aide l'amis
 
sharing cristor x3 new canalsat é canal+ sa marche plus!!

salam les amis j'ai plus canalsat ainsi que canal+ en sharing sur mon cristor x3 new!! qui peu m'aider svp les amis!! par contre tout les autre bouquet marche niquel!! jsc+ ainsi que art é absat tout sa marche niquel!! ces les canalsat qui marche plus avec canal+!!
 
salam tu a quoi come emu et fo voir avec les peer qui te partage ou tu est sur un serveur payan et il fau voir avec le vendeur du serveur
 
salam tu a quoi come emu et fo voir avec les peer qui te partage ou tu est sur un serveur payan et il fau voir avec le vendeur du serveur
comment sa l'emu? j'ai un cristor x3 new!!
 
tu a quoi come emu cccam / gbox /newcam tu shar avec quoi c pas compliquet et tu a quoi come seveur
 
tu a quoi come emu cccam / gbox /newcam tu shar avec quoi c pas compliquet et tu a quoi come seveur
j'ai le logitiel newcamd 3.1 é je sui sur port rs232 gboxpc mon serveur
garde ton hoste pour toi
 
Dernière édition par un modérateur:
voila . il fau voir avec le mec qui te ven le serveur
ps: le plus simple et stable c le cccam change ton emu et trouve toi un serveur cccam
 
voila . il fau voir avec le mec qui te ven le serveur
ps: le plus simple et stable c le cccam change ton emu et trouve toi un serveur cccam
je ne pense pas ca
je teste actuellement des emu cccam
et je trouve pas mieux que mon kyng share tool
et aussi le server de ramdou et tres stable
j y suis abonne aussi
et a linstant revoila les c sat
 
  • J'aime
Les réactions: l300
salam moi g une dream je conai pas son demo . donk c bien au niveau du serveur qui a le probleme

g un amis qui a un atlas E et voudrai partagé sa local c possible ? si oui comen merci
 
salam moi g une dream je conai pas son demo . donk c bien au niveau du serveur qui a le probleme

g un amis qui a un atlas E et voudrai partagé sa local c possible ? si oui comen merci

pour la fonction partage elle n est pas encor disponible sur le cristor
il devra passe par des logiciel sur pc pour ca
 
tu aurai des tuto pour que je puis donner a mon pot merci
 
je ne pense pas ca
je teste actuellement des emu cccam
et je trouve pas mieux que mon kyng share tool
et aussi le server de ramdou et tres stable
j y suis abonne aussi
et a linstant revoila les c sat
samal merci pour tout ces parfait les canalsat refonctionne bien niquel!!
 
sharing cristor x3 new

salam les amis je cherche un serveur pour les chaine à la carte!! merci de m'aider!
 
Retour
Haut