Sharing pour les nuls

djstan28

DZSatien Accro
Inscrit
11/4/14
Messages
556
Bonsoir,

Je fais ce sujet car j'essaie de suivre vos conversations sur le forum mais j'avoue être parfois un peu perdu, alors que je suis vraiment intéressé par le sujet.

J'aimerais que l'on m'explique, avec des mots simple, le principe du sharing, comment fonctionne notre Atlas, comment arrive-t'on à avoir des chaînes cryptées gratuites ?

Pourquoi l'émulateur ? Quel est son utilité comparé aux Free Serveurs ?

Après ce sont les termes que je ne comprends pas : via access, carte 019, ccam...

Merci d'avance pour vos réponses. :tongue:
 
Les meilleur moyen c'est en passent régulièrement sur des forum
meme si la plus par des sujets sont traité sans ce cachė, ont ne parle pas de tout
mais pour répondre au reste l'emulateur c'est pour la TNT, elle s'ouvre toute seul, sans même besoin d'Internet
le free serveur c'est un serveur qui vous envoye la possibilitė d'ouvrir vos chaînes
poser vos question lors de sujet qui vous intéresse et ou il y a du monde qui en discute, sans pour au temps ouvrir un sujet ou personne risque de répondre
comme je le dit, pratiquė si cela vous intéresse et lire les sujet sur les forum
sinon l'atlas fait le travail pour vous
 
Salut,

On est tous passé par là, c'est la lecture et la curiosité et le fait de poser les questions qui te donnerons une idée plus précise de ce que tu as du mal à comprendre et rassure toi on est une majorité à n'avoir pas compris grand chose on se fait une idée un peu plus précise.

Le principe du sharing, dérive du mot share, partage, dans le domaine qui nous intéresse c'est en gros partager une ou plusieurs cartes d'abonnements.

Pour le faire divers méthodes, les plus répandues l'usage d'une softcam, comme CCcam par exemple, pour faire simple cet "utilitaire" va permettre d'envoyer ou de recevoir des cartes d' abonnement virtuellement en gros.

Celui qui donne est serveur, celui qui reçoit est client, il est possible d'être les deux on donne et on reçoit.

Pour ouvrir une chaine cryptée, c'est comme une porte dont tu veux voir ce qui se passe derrière, pour ouvrir cette porte il faut une clef, ton démo va interroger le serveur et en réponse le client va recevoir la clef pour voir ce qu'il y a derrière la porte.

L'émulateur, va émuler...il fait croire qu'une carte est réellement insérer dans le démo, alors que non, l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d’interroger via internet le serveur puisque la réponse est déja chez le client.

Viaccess et une société appartenant à France telecom, et qui développe des sécurités pour que le signal d'une chaine ne soit lisible qu'avec leur solution, pour faire simple c'est un type de cryptage un fabriquant de serrures de portes.

La carte 018 est le nom donné à la carte dite SECA (un autre type de cryptage) utilisé par csat.
 
Merci Glitch pour ces explications claires ..........
 
Moi je voudrais la définition des sid, peer, hop


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je voudrais la définition des sid, peer, hop


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Définition : SID​

Service Identification : l'identifiant de service est utilisé dans le flux numérique pour identifier un service particulier permettant au recepteur de le reconnaitre.




Définition : Peer to peer​

Peer to Peer (en abrégé, Egal à Egal) : Technique d’échange de fichiers entre internautes fonctionnant grâce la mise en relation d’ordinateurs qui communiquent directement entre eux, sans passer par un serveur central.



DownhopsUphops
: Permet au peer qui se connecte de voir jusqu'à X serveurs qui sont connectées en sharingsur ma box. Il est conseillé de se limiter à 2 pour éviter trop de demandes extérieures et
donc de trafic et de latence. Le nombre de sauts de décodeurs s’exprime en hops
(traduction du mot anglais)

bonne journée





 
Salut, à mon sens d'après ce que j'en comprends...
Sid = Service id = identification unique à une seule chaine comme un numéro de série de bagnole.
Peer de l'anglais Pair, plus communément le collègue, désigne celui avec qui on échange, ceux avec qui on share...
Hop de l'anglais bond, désigne l'écart entre le serveur et le client, hop 0 on est à la source la carte réelle est au niveau de se serveur, hop 1 un bond plus loin (la carte est reçue du serveur source) hop 2 deux bonds plus loin (la carte est reçue du serveur connecté au serveur source) hop3..ect..ect..plus il y a de bonds plus on est loin du serveur source...


Salem, Zenka tu avais déjà répondu ! autant pour moi :smile2: c'est l'age j'ai plus les doigts aussi agiles que toi.
 
Salem, Zenka tu avais déjà répondu ! autant pour moi :smile2: c'est l'age j'ai plus les doigts aussi agiles que toi.


salem glitch
lol tu parle d"age j"ai 3ans de plus que toi mais j'en paré 10 de moins :tongue:
faut plus ce prendre la tete copier coller sa vas plus vite
j'ai choper tous sa sur google en 2 temps trois mouvements il est vraiment notre ami google :laugh:
 
Tu crois que j'ai mis ma vraie date de naissance :laugh:...
 
Voilà une idée pour le concours
faire un Index des définition, le tout en image.
c'est des image qu'il manque souvent
bref je m'éloigne du sujet
 
:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93: pour vos réponses
Si d'autres veulent en ajouter, hésitez pas !!! Mes points d'ombres s'éclaircissent.

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi VIACCESS 3... ?

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi VIACCESS 3... ?
 
Un type de cryptage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et aujourd'hui on arrive à hacker viaccess 3 mais pas 4 et 5. C'est ça ?
 
Bonjour, moi j'aimerais savoir si quelqu'un peut le faire profiter de sa carte ou son serveur moi j'ai le Atlas hd 200 avec seulement les free serveurs et pas mal de chaunes restent bloquées.

merci de votre aide
 
Bonjour, moi j'aimerais savoir si quelqu'un peut le faire profiter de sa carte ou son serveur moi j'ai le Atlas hd 200 avec seulement les free serveurs et pas mal de chaunes restent bloquées.

merci de votre aide

Tu peux nous citer les chaînes ?
 
Salem à tous...

Taqullas c est du ppv non?.
En share ça doit pas être simple à trouver non ?
 
Retour
Haut