[Résolu] Sharing sur Atlas HD-100

pulsar

DZSatien Curieux
Inscrit
4/10/07
Messages
37
bonsoir a tous

une question me turlupine .

j'ai commander un atlas hd100 et j'ai bien compris la manip pour la mise an marche mais ce que j’aimerai savoir :

si je fait du shearing les chaines arrivent par l'internet ou par la parabole ??

n'ayant pas un débit supérieur a a peine 512kb/s quand je dit a peine c'est a peine .Est ce suffisant??

Avec l’ému je pense que ça doit aller je met les clé a jour si j'ai bien compris ça aussi .Mais l'ému ne dure pas c'est ça??

Désoler pour ces questions mais les infos du forum sont trop nombreuse et j'y suis déjà depuis un moment mais tout est en desordre

merci pour vos réponse :cl16:
 
salut
les images arrive bien sur par la parabole.
pour ce qu'il des chaines payante, il te faut une bonne connexion.
512 c peu, tu risque d'avoir bcp de coupures.
voila.
 
salut
les images arrive bien sur par la parabole.
pour ce qu'il des chaines payante, il te faut une bonne connexion.
512 c peu, tu risque d'avoir bcp de coupures.
voila.

Essalamou 3alaikoum,
permettez mois de rectifier, on a pas besoin d'une grosse connexion, même un 128 suffit.
avec du 512 j'ai deux PC connecté, un qui télécharge en torrent, et le HD marche impec.
car à l'origine c'est des clefs qui sont infiniment petits en volume.
S'il y a coupure c'est du seulement au serveurs qui sont surchargés, ou d'un problème de ton réseau domestique..
Salut
 
Binsoir pulsar

bonsoir a tous

Des question me turlupine .

j'ai commander un atlas hd100 et j'ai bien compris la manip pour la mise an marche mais ce que j’aimerai savoir :

si je fait du shearing les chaines arrivent par l'internet ou par la parabole ??

Je vois que t'es très novice dans la matière ( comme nous étions tous un jour ) : une petite lecture t'expliquera mieux que quiconque .


n'ayant pas un débit supérieur a a peine 512kb/s quand je dit a peine c'est a peine .Est ce suffisant??

Ce qui importe plus c'est la stabilité et non pas le debit , même avec 256 tu pe faire du sharing .

Avec l’ému je pense que ça doit aller je met les clé a jour si j'ai bien compris ça aussi .Mais l'ému ne dure pas c'est ça??

Dure ou pas ça dépend des attaques , n’oublie surtout pas que c du "piratage" . donc à toi de voir .

Désoler pour ces questions mais les infos du forum sont trop nombreuse et j'y suis déjà depuis un moment mais tout est en desordre

merci pour vos réponse :cl16:

Ne t'en fais pas , C'est pour cela que le forum existe . mais il faut aussi apprendre à utiliser l'option recherche tout en haut à droite , c tres utiles.

cdlt
 
bonsoir a tous

une question me turlupine .

j'ai commander un atlas hd100 et j'ai bien compris la manip pour la mise an marche mais ce que j’aimerai savoir :

si je fait du shearing les chaines arrivent par l'internet ou par la parabole ??

n'ayant pas un débit supérieur a a peine 512kb/s quand je dit a peine c'est a peine .Est ce suffisant??

Avec l’ému je pense que ça doit aller je met les clé a jour si j'ai bien compris ça aussi .Mais l'ému ne dure pas c'est ça??

Désoler pour ces questions mais les infos du forum sont trop nombreuse et j'y suis déjà depuis un moment mais tout est en desordre

merci pour vos réponse :cl16:

Bonsoir pulsar
Voir la réponse de cortizone3 et dzamateur.
Rien à ajouter.
 
Merci la Team De toute façons attent mon appareil et je testerai. Et je vous confirmerait si ça marche bien
 
salut
j'ai bien reçu mon hd100 et mm temps j'ai pu changer de débit je suis a 5 méga et ca tourne super bien

merci pour tout
 
bonsoir a tous
je suis nouveau

j'aimerai savoir comment configurer l'atlas HD100 pour recevoir plusieurs satellite avec une seul parabole et un vérin positionair
 
Bonjour,

Je suis novice dans cela et j'ai/j'avais le même soucis.

J'ai commencé par acheter une parabole visiosat bigsat g3a de façon à pouvoir capter Astra 19.2, Astra 23 et Hotbird avec cette seule parabole.
J'ai aussi acheté l'atlas hd 100.
Je suis maintenant en phase d'installation/configuration. Je n'ai pas encore atteind le but mais je crois voir la lumière au bout du tunnel.

Aujourd'hui, après le boulot, je vais à nouveau me pencher dessus pour essayer de progresser.

bonsoir a tous
je suis nouveau

j'aimerai savoir comment configurer l'atlas HD100 pour recevoir plusieurs satellite avec une seul parabole et un vérin positionair
 
En cas de besoin fais moi signe pjmorce:smile2:
 
merci pour ta réponse
j’attends de l'aide pour trouver une solution
 
Firmin, je pense que je vais avoir besoin de ton aide oui.

J'explique.

La version du bootloader est la A101. Je lui ai mit la version logiciel A107 et j'ai introduit le nouveau "last data full" (qui date d'avant hier). Je réussi maintenant à recevoir les chaines de canalsat (elles freezent de temps en temps) mais pas encore les chaines de digital+.

Je voudrais recevoir les chaines de digital+. J'ai demandé de l'aide dans un autre topic et j'ai eu cette réponse:
"il faut peut etre activer les freeseveurs suis le lien de kokito"
Le lien de kokito est le suivant: http://www.dzsat.org/forum/f365/suivi-du-serveur-free-kyng-166364-49.html

Cependant, en suivant ce lien je n'ai rien trouvé concernant la procédure pour activer les freeserveurs....

Merci!
 
Firmin, je pense que je vais avoir besoin de ton aide oui.

J'explique.

La version du bootloader est la A101. Je lui ai mit la version logiciel A107 et j'ai introduit le nouveau "last data full" (qui date d'avant hier). Je réussi maintenant à recevoir les chaines de canalsat (elles freezent de temps en temps) mais pas encore les chaines de digital+.

Je voudrais recevoir les chaines de digital+. J'ai demandé de l'aide dans un autre topic et j'ai eu cette réponse:
"il faut peut etre activer les freeseveurs suis le lien de kokito"
Le lien de kokito est le suivant: http://www.dzsat.org/forum/f365/suivi-du-serveur-free-kyng-166364-49.html

Cependant, en suivant ce lien je n'ai rien trouvé concernant la procédure pour activer les freeserveurs....

Merci!

Bonsoir pjmorce
Ou se situe exactement ton problème ?? La réception du bouquet Digital+ ou bien la décryption du bouquet ??
 
Retour
Haut