show time et art out

yacine209

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/7/08
Messages
153
salut le amis je ne recois plus de art et showtime alorscomment fair le amis
 
bsr cher ami j'aui suivit votre message et je voulait savoir coment injecter la firme cite en haut merci
 
bsr cher ami j'aui suivit votre message et je voulait savoir coment injecter la firme cite en haut merci

salut,tu ne peut pas injecter le dat sur ton starsat 4200 car c'est seulement reserver a la gamme kyng
 
Spyk cristor x3 new je pe?re cevoir ces chaines art merci hotbird
 
Salut a tous,
Est ce que qulequ'un pourais me dire quand est ce que showtime reviendra?
merci d'avance.
 
j'ai fait la mise a jours les tps marche mais les art sa marche pas je dois le maitre sur kel chaine et je dois atteindre combien de minute
 
est ce possible d'avoir les showtime ajourd'hui ???? si oui comment svp j'ai deja raté chelsea arsenal et man utd :cry2:
 
Moi, j'ai un autre soucis !!
Je possède la carte ART, et les chaînes marchent bien, par contre dernièrement j'ai fait une recherche automatiques des chaînes et tous les favoris ont disparus (logique vous me direz). Bon j'ai du recréer tout, mais pour Chowtime, je ne la trouve plus sur la liste, j'ai beau à chercher sur les 1300 noms de chaîne mais je ne vois pas de chowtime.
Est ce que cette chaîne n'est plus sur le satellite, ou bien elle figure sous un autre nom?

Merci à vous !
 
Retour
Haut