signal astra cristor atlas e

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
re bonjour les amis voila mon gros souci après avoir injecter le fichier des favoris sur serveur king 'cs*t astra hotbird pars theme sur mon atlas je n'ais plus de signal astra j'ai une double tete pour hotbird tout va bien mais astra je n'ai plus les cs*t je galere depuis 2 jours et rien j'ai meme fait une remise usine mais rien du tout quand je refait un scanne il me trouve des chaine astra mais pas les cs*t y'a t'il une solution pour cela tout et bien parametrer sur les tete. ( astra lnb on utilisateur toneburst b) et hotbird toneburst a ) signal force 83% qualite 6% sur astra voila j'espere que j"ai ete claire aider moi merci pour tout ceux qui pourront m'aider...
 
verifie ton cable ou essaye de bouger un peu ta double tete
 
bonjour mouss, essaye de changer la tete LNB, puisque j'avais le meme probleme
 
bonjour mouss, essaye de changer la tete LNB, puisque j'avais le meme probleme
merci les amis pour votre aide mais quand je remplace le demo cristor atlas-e par un autre cristor x3 tout fonctionne le probleme ne vient pas de la tete ou du cable avant d'injecter le firm.sur cristor tout marchais ...
 
merci les amis pour votre aide mais quand je remplace le demo cristor atlas-e par un autre cristor x3 tout fonctionne le probleme ne vient pas de la tete ou du cable avant d'injecter le firm.sur cristor tout marchais ...

donc ca veut dire que c'est le parametrage de la tete lnb dans le menu du cristor !
 
donc ca veut dire que c'est le parametrage de la tete lnb dans le menu du cristor !
yannick ..j'ai tout essayer refait le parametrage sur les 2 tetes comme je disai un peut plus dans mes messages ( hotbird toneburst b astra a et meme inverser pour essais mais rien mais se qui est bizzare apres le flash je me suis retrouver hotbird sur gotox ?????????????????....
 
alors ca me depasse je peut rien pour toi mon frere
 
alors ca me depasse je peut rien pour toi mon frere
merci de ton aide mon frere.une autre petite question quand je l'ai mis en valeur usine j'avais toujour le boot 2.06 et le firm.2.42 en bas a gauche de l'ecran y'a pas un petit probleme.il mas juste changer de langue s'est tout.mais encore merci a tout ceux qui ont essayer de m'aider .et comme je suis en france je ne peut pas l'emmener cher le reparateur pour voir le probleme.mais je vous met au courrant si s'est resolu...
 
re bonjour les amis voila mon gros souci après avoir injecter le fichier des favoris sur serveur king 'cs*t astra hotbird pars theme sur mon atlas je n'ais plus de signal astra j'ai une double tete pour hotbird tout va bien mais astra je n'ai plus les cs*t je galere depuis 2 jours et rien j'ai meme fait une remise usine mais rien du tout quand je refait un scanne il me trouve des chaine astra mais pas les cs*t y'a t'il une solution pour cela tout et bien parametrer sur les tete. ( astra lnb on utilisateur toneburst b) et hotbird toneburst a ) signal force 83% qualite 6% sur astra voila j'espere que j"ai ete claire aider moi merci pour tout ceux qui pourront m'aider...

Quand on a un problème on reduit le materiel a sa plus simple expression.
1/Relier la tete LNB Qui est sur Astra directe a ton démo sans passer par le switcher,regle ton assiete Si ta rien Ta tete est out,Si tu as le signal ton swticher est out.
Un Conseil quand tu branches le cable sur la tete ou sur le switcher le démo doit etre débrancher du secteur
 
Quand on a un problème on reduit le materiel a sa plus simple expression.
1/Relier la tete LNB Qui est sur Astra directe a ton démo sans passer par le switcher,regle ton assiete Si ta rien Ta tete est out,Si tu as le signal ton swticher est out.
Un Conseil quand tu branches le cable sur la tete ou sur le switcher le démo doit etre débrancher du secteur
merci pour tes conseil mais je disai un peut plus haut sa ne vient pas de la double tete car quand je branche l'autre cristor x3 tout marche j'ai toute les chaines csat et pour le cable je suis au courant qui faut debrancher le demo
de plus je n'ai pas de switcher mon frere mais encore merci du conseil .
 
et ton altlas e tu t en servait comme demo ou en morebox avant
 
et ton altlas e tu t en servait comme demo ou en morebox avant
bonjour mon frere je l'utilisais comme demo.tout marchais nickel mais quand je lui est injecter la mise a jour des favoris sur king serveur plus d' astra voila.
 
tu vas bouger ta parabole sur astra avec une seul tete et tu refait une recherche
 
Salut
J ai eu le même car quand tu envoie les favorie
Sa te change la config de tes tête
alors met sur switch 1.0 et met astra sur A ou B
tu devrais voir le signal changer en bas de ton écran
et tu fait pareil pour hotbird si A astra alors B pour hotbird
@+++++
 
essaies d'inserer les frequences une à une tout en faisant la recherche et là tu verras bien
 
essaies d'inserer les frequences une à une tout en faisant la recherche et là tu verras bien
merçi les amis pour votre aide je vais essayer dans l'après-midi et je vous tient au courant de l'évolution et pour chaque fréquences je dois faire un scanne donc je vais récuperer les freq.si une personne les a qui me les donne merci..
 
a tout les amis.
coton
altor
bizekrey
turbo23
yannick
ait abi
merci encore une fois pour votre aident tout est rentrer dans l'ordre apres la mise a jour avec le firm.2.43 encore une fois merci d'avoir passer un peut de temp afin que je puisse retrouver les joies du cristor atlas-e .j'espere que je n'ais oublier personne votre aide m'a étes precieuse . a très bientot

(affaire résolu )
 
Retour
Haut