[Résolu] signal cristor x3 new

hammaddz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/2/10
Messages
62
Bonjour à tous. je voudrais de l'aide au sujet du signal de cristor. Depuis que je l'ai flashé avec la dernière version (A2.48) je n'ai plus de signal sur certaines chaines. J'ai beau essayer d'orienter la parabole mais rien n'y fait. Avant il pouvait afficher jusqu'à 98%, maintenant il ne dépasse pas 75%. ce qui n'est pas suffisant pour avoir ushuaia ou france 4. si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance de la poster.
 
Essai de repasser la 2.47 pour voir si c'est hard ou soft ! (soft ça m'étonnerai)
 
Bonjour à tous. je voudrais de l'aide au sujet du signal de cristor. Depuis que je l'ai flashé avec la dernière version (A2.48) je n'ai plus de signal sur certaines chaines. J'ai beau essayer d'orienter la parabole mais rien n'y fait. Avant il pouvait afficher jusqu'à 98%, maintenant il ne dépasse pas 75%. ce qui n'est pas suffisant pour avoir ushuaia ou france 4. si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance de la poster.

Je ne pense pas que ça vient du A2.48 !!
 
effectivement, ça ne vient pas du A2.48. j'ai refait la recherche et comme par hasard quand j'ai voulu choisir les TP (je fais tjrs la recherche tp par tp) j'ai remarqué qu'il n y avait que 39 TP alors que Astra en a + de 70. c'est ainsi que j'ai résolu le problème. Merci à tous.
 
Retour
Haut