Site k.y.n.g pirater

RiadhMad

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/12
Messages
12
j vue que le site K.Y.N.G A été PIRATER eske ca affectera quelque choses ?
 
j vue que le site K.Y.N.G A été PIRATER eske ca affectera quelque choses ?

Bonjour RiadhMad

Pas de panique l'ami, ça n'affectera rien et tout rentrera dans l'ordre dès que luffy se connecte.

Bonjour à tous ;

SVP , je lis un peu partout sur DZSAT que notre site est piraté , qui peut m'expliquer comment on se rend compte et surtout à quelles fins le pirate agit-il; merci de m'expliquer.

NB/ pardonnez ma curiosité mais j'aime apprendre de nos amis de DZSAT (et il faut le dire j'ai beaucoup appris ) qui sont toujours présents à nous expliquer la moindre question posée ; merci encore de me répondre .
:bye:
 
Bonjour à tous ;

SVP , je lis un peu partout sur DZSAT que notre site est piraté , qui peut m'expliquer comment on se rend compte et surtout à quelles fins le pirate agit-il; merci de m'expliquer.

NB/ pardonnez ma curiosité mais j'aime apprendre de nos amis de DZSAT (et il faut le dire j'ai beaucoup appris ) qui sont toujours présents à nous expliquer la moindre question posée ; merci encore de me répondre .
:bye:

Bonjour jasmin

Voilà le site qui a été hacké ==> http://home.kyngdvb.com/

C'est le centre de téléchargement officiel de la TEAM KYNG. Maintenant le problème est réglé.
 
Bonjour jasmin

Voilà le site qui a été hacké ==> http://home.kyngdvb.com/

C'est le centre de téléchargement officiel de la TEAM KYNG. Maintenant le problème est réglé.

Merci mon ami kokito , toujours présent pour nous informer c'est très gentil, je commence à comprendre le but du piratage , heureusement que toute la team est là pour protéger ce qui doit être protégé, merci encore.:cl16:
 
Salut

Je viens d'aller sur le site , visiblement il est encore sous la main d'un pirate , quel est son but à ce malade .
 
HaCkeD By KARIZMA HaCkeR
[ Securit'y = 0% ]
YouR Site HaCkeD By
KARIZMA Hacker Shammari
Make sure you are in danger
When I sit in front of the computer screen
Always make sure that..
There is reason at the hacked site you..
Make sure your site content..

ويبقى عالم النت عالم مليئ بالحقد والكراهية .. سحقاُ له من عآلم :)

 
HaCkeD By KARIZMA HaCkeR
[ Securit'y = 0% ]
YouR Site HaCkeD By
KARIZMA Hacker Shammari
Make sure you are in danger
When I sit in front of the computer screen
Always make sure that..
There is reason at the hacked site you..
Make sure your site content..

ويبقى عالم النت عالم مليئ بالحقد والكراهية .. سحقاُ له من عآلم :)


Hacked By Hacker KARIZMA
[Securit'y = 0%]
votre site piraté par
KARIZMA Hacker Shammari
Assurez-vous que vous êtes en danger
Quand je suis assis en face de l'écran d'ordinateur < br> Assurez-vous que ..
Il ya lieu sur le site piraté vous ..
Assurez-vous que votre site de contenu ..

Bonsoir à tous;

J'ai traduis le texte mais je ne comprend toujours pas le sens et le but; merci de m'expliquer



 
Salut

pas de panique les amis, le site n'as pas été hacké il fonctionne sans souci, le "pirate" a juste modifier la page d'accueil (ou comme on dit le centre de téléchargement) . le tout sera régler demain matin! par la team.
 
Retour
Haut