Solution (HD200) bloqué impossible de joindre free serveurs même après reboot...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nightangeb

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/14
Messages
5
Bonsoir,

Voici une solution qui a parfaitement fonctionné chez moi et fonctionne toujours actuellement. (HD 200s)

Mon problème était que le HD200s se bloquait totalement même avec la télécommande et impossible de joindre les serveurs KYNG.

*Reset de l' Atlas (coupure électrique avec interrupteur à l'arrière, rallumer et rapidement appuyez sur "CH" fleche bas + relacher puis "VOL" flèche droite + relacher) si la procédure fonctionne un décompte devrait apparaître sur l'écran de l'heure.

La mémoire flash se vide et redémarrer par la suite (forcer via interrupteur si nécessaire).

*Au redémarrage un menu apparaît vous demandant les paramètres de base. Renseignez la langue, l'heure et arrivé au paramétrage des tuners, pressez la touche "back" (retour).

*Rendez-vous ensuite dans menu => restauration / mise à jour des données et sélectionnez serveurs Kyng au lieu d'USB comme source. Là dans le menu, sélectionner "Mise à jour de l'application /Boot".
Recommencer la procédure 2 fois et installer dans l'ordre les fichiers suivants:

*Le Boot B103
*Le HD-Atlas version 118_2

Le système vous demande si vous souhaitez importer (et installer) le fichier dites oui + reboot auto.

*Une fois ces deux fichiers installés, retournez dans le menu et configurez l'un après l'autre vos tuners + recherche des chaines (exemple: tuner Hotbird en 1, on valide la configuration puis on recherche les chaines. Tuner Atlas en 2, on valide puis recherche à nouveau et ainsi de suite...)

*La configuration des tuners terminée, téléchargez un fichier de bouquets mis à jour je conseil celui de Jojoke que j'utilise depuis bien longtemps et dont je le remercie au passage pour son travail continuel au sein de la communauté.

*Importés votre fichier de bouquets par USB via "Menu"=>"Restauration de données"=>"Source USB"=>"Importer favoris et chaines satellite".

Une fois reboot auto effectué, appuyer sur ok et touche jaune de la télécommande pour vérifier que favoris bien installés.

*Il ne vous reste plus qu'à sélectionner un free serveur via le bouton bleu de la télécommande allant de 6 @ 10 et de reparamètrer vos contrôles d'accès et voir vos CCCAM.

ENJOY !
 
tous ce que tu dis ici a ete poste ailleurs
et pour ce probleme il ne faut pas toutes cette gym
juste passer la 118_2 ou desactiver le dhcp
Procédure pour problème de blocage de l ATLAS

Désolé, mais à la vue des solutions proposées hier soir où les gens notaient que cela ne fonctionnait pas, j'ai voulu apporté mon expérience personnelle afin de repartir sur une installation propre.
Je pensais aider les gens dans la confusion des dizaines de messages (récurrent) apportant une solution qui n'a pas forcément fonctionner chez tout le monde.

Sur ce, libre à toi de clore mon sujet.

Bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut