Solution TPS All cristor 14-06-2008

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
salut a tous

encore moi ce fichier data juste pour dépanné temporairement !!!!

demain ou bien après demain y aura une nouvelle miss a jour A1.43

TPS fixed Au

Thanks
 
bonjour

merci cé testé ca fonctionne , ca sera tous les jours comme ca ?
 
merçi ça marche nickelsouper

@+ spyk
 
re

:smile2: Oui effectivement le team KYNG travaille dessus et c'est eux d'ailleurs qui ont réussi à contourner le " hard coding " implementé dans les firms des DEMOS OFF ( AES changée en temps réel dans le pid d'envoi du keyset et en même temps sur l'ecm ).
La chose à laquelle T** avait trouvé la parade, simplement tous les firms des Démos NON OFF ne peuvent tenir plus qu'une seule journée.

Au moins une solution provisoire en attendant d'ici le debut de la semaine prochaine y'aurait un FIX définitif.

Allez et bon courage au TEAM.

@+++ donjuan de LDDS:bye:
 
bonjour quelqu'un pourrait m'aider pour le fichier de crow je n'arrive pas à l'ouvrir merci
 
salut a tous

Exacte
donjuan

tata59 tu decompresse le fichier avec "winzip" ou bien "winrar" et tu l'envoi sur le demo avec multiloader v1.10 c'est la meme procdure quand tu injecte un firmware


Bon vision
 
bonjour ,se fichier est il compatible avec demo fte ,merci de votre reponse
et encore bravo pour le travail que vous faite...
 
salut a tous

Exacte donjuan

tata59 tu decompresse le fichier avec "winzip" ou bien "winrar" et tu l'envoi sur le demo avec multiloader v1.10 c'est la meme procdure quand tu injecte un firmware


Bon vision
merci the crow
pas moyen de le transformer en .bin pour les autres demo????????
 
Re

:smile2: Non Malmsteen, ce n'est pas possible vu la structure du bin, parce que le checksum est different de démo à un autre.

Y'à un Bin en préparation pour la Serie FTE et Clone pour ce soir ou demain ( les mecs bossent dessus en ce moment à partir de celui de la team KYNG ).

cela dépend par la suite des series.....mais bon je te confirme que ce n'est que du PROVSOIR.

Sinon bonne soirée mon ami.

@+++donjuan de LDDS.:bye:
 
salut
on va attendre, on attend, et bon courage ç ceux qui cherchent et qui partage après.:bye:
 
salut a tous

encore moi ce fichier data juste pour dépanné temporairement !!!!

demain ou bien après demain y aura une nouvelle miss a jour A1.43

TPS fixed Au

Thanks

Mersi Crow pour ton travail
Je souhaiterai savoir si il faut utiliser chaque jour ce fichier data ,en attendant la mise a jour.
Mersi :smile2:
 
INFORMATION GENERALE :

Le Team KYNG donne le fichier dat tout les jours ( donc fichier journalier ).

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
INFORMATION GENERALE :

Le Team KYNG donne le fichier dat tout les jours ( donc fichier journalier ).

@+++donjuan de LDDS:bye:

on attends avec impatience le fichier dat de ce jour 15/06/08.
help please écran noir, il ne reste que qqes heures pour les matchs de ce soir. faite une B.A. et encore merci pour la team e kyng. tenez nous informer please.
 
oui il est ou se fichier data du 15/06/2008
 
je l'ai met hier et sa marché mais auj sa ne marche pas je dois fair quoi
 
bonjour,l'equipe kyng fait de son mieu pour nous!
alors soyons patient,
et si il y a une nouvelle notre forum sera le premier a le savoir!!!! bonne journée a tous
 
slt the crow ton fichier data du 14 06 2008 ne marche pas car quand je linject dan mon demo ba sa me met tj lecran noir.que doi je faire ?mais je pense kil faut atendre et ke la team kyng nous mete la version a1.43 inchallah alle bonne journer a tous
 
ça a marché le 14 06 2008

car c'est un flash d'une journée
 
Salut à tous,
Désolé, j'ai un cristor M2S. J'ai le fichier Kyng_Multiloader_V1_10. J'ai téléchargé sur le même directory le fichier M2S_MainSoftware_A1 42
lorsque je veux l'injecter mon pc me dit qu'il y a un probleme
que dois je faire
 
salut ovart

es-ce que tu as mis ton démo en mode clone avant d'injecter ton firm
 
Retour
Haut