Soucis pour injecter favoris atlas hd200s

TITIA11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/10/13
Messages
59
Bonjour j'ai fais une sauvegarde de mes favoris de mon atlas HD100 classé par genre (cinéma, généraliste, jeunesse, sports, etc....) et je les injecte dans un ATLAS HD 200S.

Le soucis c'est que les chaines se mettent toutes dans TV et ne sont plus classés par genre comme sur ma sauvegarde.

Une idée pour y remedier svp ?

Merci
 
Bonjour j'ai fais une sauvegarde de mes favoris de mon atlas HD100 classé par genre (cinéma, généraliste, jeunesse, sports, etc....) et je les injecte dans un ATLAS HD 200S.
Le soucis c'est que les chaines se mettent toutes dans TV et ne sont plus classés par genre comme sur ma sauvegarde.
Une idée pour y remedier svp ?
Merci

Ce que tu appelle 'genre' sont je suppose des listes de favoris.
Si tu fais la même opération charger les listes de favoris à nouveau sur HD100 cela fait quoi?
Dès que l'on a fait des listes de favoris on devrait les retrouver après sauvetage avec les listes correspondantes générales des satellites.
Ne pas oublier que l'on peut trier par chaîne (original) et trier par nom qui fait un tri alphabéthique.
(il faut parfois faire 2 fois 'touche verte' pour avoir le bon ordre).
Je chargerais aussi le fichier KCF sur KACE pour voir les listes de favoris en détail. (rien de perdu sur un favori?)
Perso j'utilise KACE 4.03 pour la création et la gestion des favoris c'est spécialement plus facile pour organiser trier etc.
D'ailleurs quant tu parles de 'je les injecte' ce ne serait pas une importation notre ami 'dm80084' avait une solution:
http://www.dzsat.org/forum/f433/aid...ec-kyng-hd-channel-editor-v4-03-a-385716.html

Jojoke
bouton.JPG
 
Quand je reinjecte les favoris sur mon atlas HD100 ça fonctionne niquel ils sont tous classés par genre. Quand je refais l'opération sur l'atlas HD200 je n'ai rien ??

Quand je fais avec la telecommande OK FAV
- sur mon atlas HD100 je peux faire defiler generaliste, cinéma, jeunesse, sport, etc....
- sur Atlas HD200 je fais OK FAV et là j'ai touts les sat./réseaux Astra 19.2E Hotbird 13.0E c'est tout
 
Quand je reinjecte les favoris sur mon atlas HD100 ça fonctionne niquel ils sont tous classés par genre. Quand je refais l'opération sur l'atlas HD200 je n'ai rien ??

Quand je fais avec la telecommande OK FAV
- sur mon atlas HD100 je peux faire defiler generaliste, cinéma, jeunesse, sport, etc....
- sur Atlas HD200 je fais OK FAV et là j'ai touts les sat./réseaux Astra 19.2E Hotbird 13.0E c'est tout

Cela veut dire que tous les favoris sont passé a la trappe?
Bizarre comme je fournis moi même 9 listes de favoris cela métonne / Ils sont utilisés par beaucoup de HD100/HD200 sans problèmes.
Je ne vois pas si tu charge le fichier KCF il devrait comporter les favoris.
Et ce fichier chargé sur KACE donne les favoris?

Jo
bouton.JPG
 
Retour
Haut