Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Merci kokito , je vais essayer ça , parceque le 1 y a beaucoup de freeze ce que je n'ai pas avec l' abonnement de la dream :p normal tu me dira c'est payant .
 
hier soir les serveurs été plus stable que d'habitude. Merci Team Kyng.
 
Fichiers

Bonjours les amis (es) et saha aidkoum, hier, j'ai eu la désagreable surprise de constater que les fichiers K Y N G ont disparus, j'en avait 6 ! Est-ce le cas de tout le monde ?
Salam.
 
jsc + OK, canalsat OK, bis tv OK, ART OK, mais freez beaucoup
 
justement ces freezes sont dues à quoi et pourtant il y a 4 serveurs
 
justement ces freezes sont dues à quoi et pourtant il y a 4 serveurs

Bonjour,

c'est due tout simplement aux serveurs qui sont saturés, sur canal sat, ca devient même plus regardable suite à un manque de carte off pour le partage.
 
bonjour a tous

@mouss1961

effectivement tu as raison, et ca doit en enerver plus d'un , que ce soit gratos ,
mais de toute facon , meme si ils pouvaient mettre plus de serveurs et supprimer donc les freezes , ils ne tiendraient pas longtemps
y'a trop de frique en jeu , en tous cas un grand merci a eux

@+
 
bonjour a tous

@mouss1961

effectivement tu as raison, et ca doit en enerver plus d'un , que ce soit gratos ,
mais de toute facon , meme si ils pouvaient mettre plus de serveurs et supprimer donc les freezes , ils ne tiendraient pas longtemps
y'a trop de frique en jeu , en tous cas un grand merci a eux

@+

Je crois que ces cartes sont aussi partagées avec les récepteurs cristor en mode dongle donc avec les serveur finiront naturellement par se saturer et ça malgré toutes les bonne intentions de la team mais du coup, c'est l'un des atouts du cristor ou des futur atlas qui va disparaitre et que moi personnellement, je ne tiendrais plus en compte si je suis tenté par le nouveau atlas HD.
 
pour jsc sport sur nilsat c stable ya des freez tou les 20 ou 30 minute qui dure pas plus de 2seconde alor que bis tv sur AB5 ya des freez tous les 5minute qui dure 2 a 3 minute et pour canal sat sur astra ca freez bcp aussi environ tou les 10minute qui dure en general pas plus de 5seconde.
 
salem tlm quelqu'un pourrais me dire a quoi sert le fichier (22.11.2011) c+ nederland_astra ird2_key04) qui es situè dans le ""serveur de fichier k.y.n.g"":ramses93:pour votre aide
 
salem tlm quelqu'un pourrais me dire a quoi sert le fichier (22.11.2011) c+ nederland_astra ird2_key04) qui es situè dans le ""serveur de fichier k.y.n.g"":ramses93:pour votre aide


salut

c'est un fichier DAT qui contient les clés actives pour le bouquet C+ hollandais sur astra , si ta parabole est pointé sur astra vas-y tu le télécharges et tu pourras regarder ce bouquet en emu jusqu'au prochain changement de clés (ça dure qlq jours)
 
merci dico12 pour ta reponse jvais essayer...euh ton pseudo te va bien
 
oui moi pareil!!!!! impossible de se connecter au serveur du fichier king !!!! quelq'un a une idée du probleme !!!!
merci
 
bonjour egalement pour moi le serveur de fichier est hs depuis 2 JOURS
 
bonjour egalement pour moi le serveur de fichier est hs depuis 2 jours

pas de panique mes amis peut-etre qu'ils sont en maintenance et sa ne gene a rien pour avoir les images sur vos cristor alors patienter .les techniciens k.i.n.g sont toujours apte a nous donner le meilleur de leurs travaille bon courage a la team .
 
Avez vous remarqué que les serveurs free ces derniers jours sont en nette amélioration ? hier par exemple j'ai regardé planète sans la moindre coupure ni freez pendant 1H30, pour les autres chaines aussi beaucoup moins de freez qu'auparavant (j'ai fini par ne plus regarder Csat sauf la tnt en emu) .

ça ne serait pas du au lancement prochain de l' atlas HD ? en tout cas c'est vraiment plus agréable et merci pour l'équipe.
 
c pour quand le nouveau flache carte oumnia les amis je mennuie a mourir sans canal sat
 
bonsoir il ce passe quoi avec les 4 free serveurs de cristor moi je suis au sud je ne sais pas ce qui ce passe.........!!! y a t-il un problème de réception sont-elle outtttttttttttt.....!
 
tous vien de ce crypte apres 3 jours de bonneur faite moi part si il ya une new mise a jour c oumnia thank you
"On ne sortira aucune mise à jour. On commence sérieusement à avoir ras le bol de cette carte et surtout de ceux qui la supportent. On ne comprend plus les choix qu'ils font et on ne veut plus être associé à cette carte et être critiqué à leur place. Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques" dixit Luffy – chef de l’équipe Kyng
donc il n y aura pas de mise à jour sauf revirement de dernière minute.
 
Retour
Haut