Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

salut je pence pas que la popularité de la team baisse ils nous font partager leur serveur free et o lieu de les critiqué on ferai mieux de les remercié et pour ceux qui son pas content de leur prestations ils ont toujour le moyen de prendre un abo a csat le service est o top et ya pas de freez garantie
 
bonsoir que ce qu'il y a avec les serveurs free de cristor je suis pas brancher je suis au boulot donc je ne sais pas ce qui ce passe.
 
Salam alikoum, depuis au moins 3 jours, je n' ai plus les fichiers KYNG ! ( Sharing Internet )
 
je confirme oci plus csat mé chaine hotbird ok
 
et sa devais arriver un vendredi on a pas dechance
 
je confirme aussi pas de canalsat que la tnt, j'espere que les chaines vont revenir, ca s'est deja passé et ca reviens tout seul
 
salut,

CASAT toujours OK, je suis sur server n°3
BISS NOK
JSC OK
TSR OK
D+ OK
SKY Germany OK
CANALDIGITAL NL OK
NOVA NOK
POLSKA NOK

Lenain
 
il y a pas toute les casat qui marche sur serveur 3
 
ce matin plus de csat quelqu'un peut nous eclairer sur ça?
 
Je confirme, depuis plusieurs décades pas de:
-Télémaison
-Allociné
-LCI
-N G
et depuis hier, pratiquement la quasi totalité de Csat et quelques chaines de bistv sont out. Pourquoi? ...
:ranting:
 
MERCI du renseignement, mais est ce que les chaines sont stables ou c'est freze comme avant ?
merci pour la réponse
 


petit retour a la normal mais tres timide de certaine chaines comme lci et equidia
autrement tous fonctionne bien mais quelque freeze
au serveur du king il ya des cle a telecharger de canal digital et de dubai sport
jai fais ce telechargement par la telecommande et ca marche bien
par contre les mise a jour sont disparue
 
je confirme oci et aujourdui serveur 3 tres stable mé encore kkes chaines qui reste codé et plus de soft écrit dans serveur de fichier king ?
 
Salamoualikoum,
merci au team,moi j'ai une connection Easy 1 Méga ,pour le serveur gratuit il y a trop de coupures ,il est pratiquement impossible de voir une chaîne sans le freez
y a t'il pas un moyen d'y remédier .
Mosbahi
 
salem mosbahi ya que la team qui peu remedier o pb g 4 mega et g d frezz oci et sur les 4serveur
 
Bon jour, les " Serveur de fichiers K Y N G " ! Qui étaient au nombre de cinq, et qui ont tous disparus !
 
salam
les freez n'ont pas de relation avec le debit de la connexion meme avec 1 ou 2 mega il ya tjrs des freez, c'est le nombre de cartes officielles sur le serveurs qui font la difference.
 
bonjour tout les serveur free sont instable et on peu même pas suivre un film moi pour remédier a ce problème j'ai pris un abonnement et je vais vous dire quel différence enormeeeeeee le gratos ça n'existe pas en Algérie. c'est ma solution définitive.
 
c"est koi ton abonnement et tu paie combien tous les mois
 
et tu a koi comme chaine pour 1000 dinar par mois
 
Salut

Depuis ce matin je n'ai plus accès a aucune chaines C+ et Csat sur le Free serveur ? y a t-il une maintenance ou autre en cours ?
 
salut sa devient frequent c coupure ya na toute les semaine sa revient o bout de quelque heure mé les 4 serveur reste instable frezz a gogo et coupure a gavé loll fo faire avec ou prendre un abo a un serveur
 
tu as toutes les chaines mon ami avec seulement 1000 da par mois.
ici sur ce topic on aime les critiques moi je vais changer de démo en mois de mai le free sert que à vendre les demo atlas E point.
 
Retour
Haut