Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Salut

C'est exact ! moi pour 50€ par an j'ai droit a 2 clines + 1 Nline pour la stabilité, le serveur est complet, rapide, et surtout sans freeze avec toutes les chaines HD, et depuis le 6 Avril toute les chaines O.Ciné d'orange sur ma SkyBox, le free serveur de l' Atlas ne sert que de présence sans plus, il n'y a rien de plus désagréable que regarder un film, un match ou autre sans avoir des coupures sans arrêt toute la soirée, donc avoir un Démo avec un free serveur incomplet et instable ou est l’intérêt ?
 
le topic et pour l'etat des serveurs de l' atlas-e fournis par la team KYNG et CRISTOR pas pour vos serveurs a 1000 da par mois . la prochaine fois je fait autres choses . toutes discussion sur les serveurs payants conduit au bannissement de membre
 
Je suis d'accord avec notre ami redpill ici on discute du free serveur du Cristor, pour les serveurs payant se rendre directement sur les forum dédié a ses serveurs

Il est aussi vrais que l'on ne peux conparer un serveur payant qui se doit etre de bonne qualité avec un free serveur qui forcement la qualité est plutôt médiocre (on a rien sans rien)
 
Salut

C'est exact ! moi pour 50€ par an j'ai droit a 2 clines + 1 Nline pour la stabilité, le serveur est complet, rapide, et surtout sans freeze avec toutes les chaines HD, et depuis le 6 Avril toute les chaines O.Ciné d'orange sur ma SkyBox, le free serveur de l' Atlas ne sert que de présence sans plus, il n'y a rien de plus désagréable que regarder un film, un match ou autre sans avoir des coupures sans arrêt toute la soirée, donc avoir un Démo avec un free serveur incomplet et instable ou est l’intérêt ?

la team KYNG et CRISTOR ont pensser au pauvre pas comme certaint qui pense qu"a l'argent mon ami . toi tu peut payer 50 euro mais pas tout le monde .
 
salam mouss 1961 sa c tres bien dit et encore merci a la team kyng pour leur taf
 
D'accord avec ceux qui n'ont pas les moyens, mais alors ne vous plaignez pas s'il y a énormément de freeze ? on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
 
D'accord avec ceux qui n'ont pas les moyens, mais alors ne vous plaignez pas s'il y a énormément de freeze ? on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

bonjour mon ami ceux qui se plaigne de freeze n'ont rien compris au systeme (1e s'est gratuit / 2e serveurs surcharger 3e / ils obliges personne moi perso quand je regarde un match sur les jsc sport depuit la france pas de souci avec un bon débit
tout marche nickel sauf pour qu'elle que chaines cs*t alors pour finir avec cet histoire de freeze je dirai tout simplement qu'il faut aider la team KYNG pour améliorer et non les couler a bon attendeur.................
 
Mais enfin tu le reconnais toi même !

ceux qui se plaigne de freeze n'ont rien compris au systeme (1e s'est gratuit / 2e serveurs surcharger)

je n'ai absolument rien contre le serveur du Cristor, je dit même que c'est une très bonne option pour Cristor et je souhaiterai que les autre marques en fasse de même ! je dit simplement pour ceux qui n'en sont pas satisfait comme le dit très souvent la Team Kyng (allez donc voir les serveurs payant) c'est ce que j'ai fais en m'abonnant a un serveur payant pour (4,20€/mois) et j'en suis tres tres satisfait, je regarde enfin la TV pendant des heures sans freeze, et aussi il ne me manque aucune chaines contrairement a celui du Cristor, par exemple quant CSat a récupéré le bouquet O.Cine d'Orange le 5/04/12 et bien le 6/04/12 au matin j'y avais accès sans problèmes, mais je comprend très bien que le serveur du Cristor ne puisse pas suivre vu qu'il est gratuit et c'est normal, donc aucune comparaison a faire a se sujet
 
bjr a ts bien di mouss le travaille de la team kyng né egal aucune team vrémen il fon du bon boulo une il ons jamai laissé un recepteur san tnt tt les recpteur cristor decrypte la tnt pa comme morsat et leur free serveur c du vré sharyng c ce ki sapell le partage et nn le bénifice copmme certain le fon alor continuer comme ca mé frére vive le partage moi perso je peu pa fair du sharing g pa une connéxion net bonne elle é deja tré mauvaise mé ce kil fon c parfai
 
bonjour mon ami ceux qui se plaigne de freeze n'ont rien compris au systeme (1e s'est gratuit / 2e serveurs surcharger 3e / ils obliges personne moi perso quand je regarde un match sur les jsc sport depuit la france pas de souci avec un bon débit
tout marche nickel sauf pour qu'elle que chaines cs*t alors pour finir avec cet histoire de freeze je dirai tout simplement qu'il faut aider la team KYNG pour améliorer et non les couler a bon attendeur.................

bjr a ts bien di mouss le travaille de la team kyng né egal aucune team vrémen il fon du bon boulo une il ons jamai laissé un recepteur san tnt tt les recpteur cristor decrypte la tnt pa comme morsat et leur free serveur c du vré sharyng c ce ki sapell le partage et nn le bénifice copmme certain le fon alor continuer comme ca mé frére vive le partage moi perso je peu pa fair du sharing g pa une connéxion net bonne elle é deja tré mauvaise mé ce kil fon c parfai

...De toute façon, même si on leur donne la lune, ils continuerons à se plaindre...
C'est comme ça...
 
bjr les amis voila vs kion les free serveur et ki peuven metre a jour leur recepteur apartir du serveur de fichiers Kyng eske vs aves sprotdigital pck moi depui ce matin elle é out merci pr votre réponse
 
Salut

des cartes Csat seront ajouter a partir de dimanche pour reduire les freeze au max

@++
 
salut
comme promis le serveur free marche bien, la différence est palpable
de tout petits freezs sur le serveur 1 et sur le serveur 2 ça marche très bien sans freezs (canalsat sur astra)
merci la team
 
Dernière édition:
salut , J'spére que le team nous a pas oublie ceux propritéres d'un cristor transformé en dongle car depuis hier tout les serveur donne 0 serveur 1 .......0000............qualité du signale 46% serveur 2 .......0000............qualité du signale 26% serveur 3 .......0000............qualité du signale 06% serveur 4.......0000............qualité du signale 46% serveur 5 .......0000............qualité du signale 46% orienté sur W3 est avec un cable d'une longeur de 50 métre
 
dimanche 22 avril 2012
Etat des serveurs gratuits
Comme promis, la team Kyng viens d'introduire des modifications et de rajouter des cartes pour une meilleure stabilité des serveurs gratuits. Les freezes ont quasiment disparus. Merci à la team Kyng. Pour information, la team Kyng a dû stopper quelques transpondeurs, ils seront vite de retour. Merci pour votre patience.
 
chaines orange ok sur cristor

salut a tous pour info les chaines orange cine happy;max;novo;choc sont ouverte depuis ce matin avec free server kyng bonne vision a tous :cl16:
 
bonsoir
pourquoi les chaines espagnoles ne sont pas décryptées sur le sat astra
merci
 
bonsoir,

Depuis quelques jours les Sky allemandes ne sont plus ouvertes par mon atlas e.
est-ce seulement un probleme momentane ?
merci
 
salut tt le monde pour koi quand j'active les serveures payant mon cristor bloque mrc !!!
 
Retour
Haut