Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

oui des que japuie sur la touche bleu dans le menu ethernet le demo bloque
 
Salam à tous les atlasiens
je voudrais connaitre l'etat des free servers avant d'acheter le hd 100.
est ce que l'un de vous peut eclairer ma lanterne svp merci
 
Oui mon ami ! depuis quelque temps le serveur Free fonctionne parfaitement bien, mais en HD je ne sais pas ?
 
les free serveurs sont out ou bien c moi qui a raté qq chose? HELP
 
merci de ta reponse.en effet je vient de faire passer cette maj et ca marche sans passer par les serveurs FREE qui sont toujours out .c'est normal?

Je suis entrain de voir National Geo Wild sur Hotbird avec les Frees Server.
 
c bon ca marche.il a fallu eteindre le recepteur et puis le rallumer...merci a tous
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde quoi de neuf sur nos serveurs free:laugh:.............!!! en moins j'ai cité free...!!
 
Bonsoir tout le monde quoi de neuf sur nos serveurs free:laugh:.............!!! en moins j'ai cité free...!! ou trouve t-on le topic du nouveau atlas HD SVP !
 
bonjour à tous,

Là c'est le top depuis quelques instants, je viens de flasher mon Atlas E et les gamins se régalent devant un film sans freez ni blocage.
J'espère que cela va rester stable pour un moment. Le pied ! Merci pour votre aide.
A plus :cl16:
 
je connait presque rien du tout dans ce domaine mais je sais une chose que team kyng a fait bcp pour nous alors ce permettre canal sat et toutes les autres chaines que beaucoup d'autres privilégiés ne se permettent pas c'est quelques chose milles merci
 
les free server sont deconnecter sur HD100, ............quelqu'un peut confirmer????????? merci d'avance.
 
salut a tous les free server avec atlas E ne decode plus les chaines sur hotbird
 
Bonsoir
Je confirme, les Frees Servers sont actuellement out !
 
Oui je confirme, ils sont OUT ! Mais est-ce qu'ils vont être réactivé à nouveau ?
Edit, ils marchent à nouveau pour moi !
 
Dernière édition:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
bonjour
Je confirme, les Frees Servers sont actuellement ON! :cl16: SERVEUR FREE Activé je le confirme!:cl21:
 
salut a tous je confirme free server on mé plus de absat en emu
 
Retour
Haut