Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Bonjour, hier soir pas de connexion , des freeze puis plus rien pendant le match Barca -Arsenal, dommage.
 
pour optimiser le rendement du serveur il faut passer la A2.35
 
Hier, soir aussi rien rien rien beaucoup trop de freez et coupure ensuite rien du tt, vraiment dommage
 
et j'arrive pas a avoir la TNT sans internet ??? c'est possible ?? MERCI
 
merci kyng ,mais moi j'ai toutes les jsc mais pas de tsr ,
suis je le seul ?
 
salut hanisteroy

non les tsr ne marchent pas depuis qlq jours déja , patience ça va revenir dans qlq jours
 
au fait pourquoi y a marqué skyhandled by atlas (chez moi ça ne marche pas ) c'est juste un essai ou bien un futur projet?
 
au fait pourquoi y a marqué skyhandled by atlas (chez moi ça ne marche pas ) c'est juste un essai ou bien un futur projet?

ici c'est le suivi du serveur et pas pour repondre au question. tu peut ouvrir un sujet ou le mieux et du cherche sur le forum.
 
marche impeccable chez moi sauf les tsr qui sont capricieuses..des jours oui d'autres non !!
 
slt et bonjour j'ai un cristor atlas e et connexion 1 Mb , SVP Est ce que je peux décrypté les TV

Bonne réception Merci
 
Pour moi le serveur n'est plus operationnel.Est ce le cas pour tout le monde?
 
free serveur

je pense que ce serveur de la puplicité et tout va se terminer dans qlq jours
 
salut mes amis
Avec la version Atlas_MainSoftware_A2_36 sa marche 100 pour 100
@+
 
nouvelles mise à jour magnifique
avec csat, enfin une partie
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi
merci KYNG
 
JSC sport ne marche pas cheze moi avec la version Atlas_MainSoftware_A2_36
 
c**sat beaucoup de freezes avec , malgré que j'ai 1 MO adsl
 
Pourquoi ne pas bien investir seulement sur JSC + par exemple et offrir un bon serveur stable gratuit pour les atlassien, c'est mieux d'avoir tt et rien au meme temps

@ vous

Important : Pas de rouge svp
 
Dernière édition par un modérateur:
chez moi le serveur est tres tres stable et j'espere qu'il termineras comme ça
 
Retour
Haut