Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

chez moi les serveurs sont ON sur Astra 1G 31,5 °E
 
salem a tous oui il sont off aussi pour moi
c momentané sa va revenir
bonne journée a tous
 
salem a tous oui il sont off aussi pour moi
c momentané sa va revenir
bonne journée a tous
salem mon frere ZENKA WECH çA VAS ont va patienter probleme de maintenance ont leurs fait confiance a l'equipe le temp qu'ils prennent un café ou thé a plus tient nous au courant
 
salem rouya mouss hamdoullah je vais bien et toi ;
les free server sont Ok
 
Les serveurs sont OUT! le Dongle est OUT! Grosses paniques......
 
chrlie pour le dongle normalmen il est on avec le 1.19 sur astra 1g et w3 aussi
 
salem , regarde t conexion car les server sont ok
 
comment ajouter un 5ème free server sur Atlas e? y a t-il une astuce? quelqu'un l'a déjà essayé? Merci
 
Bonjour Merci,

euhh ^^ je sais qu'il y a 4 servers sur Atlas e. comprend bien ma question puis répond...
Bonne journée,
IDAL

Bonjour
Ta question veut dire est ce que c'est possible de rajouter un cinquième free server, et surtout quand tu dis :

y a t-il une astuce? quelqu'un l'a déjà essayé?

On comprend très vite que tu parles des Frees servers KYNG, sinon, tu aurais du posé ta question comme suit : Comment on peut ajouter une Cline CCcam ou bien une line Newcamd ?

Bonne après-midi.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salam apparament les servers sont out ce soir??
 
quelqu'un peux me dire pourquoi dans le menu, on arrive plus a ce connecter dirrectement au serveur king pour metre une nouvelle mise a jour?si il y a une astuce,faite le moi savoir svp....merci
 
quelqu'un peux me dire pourquoi dans le menu, on arrive plus a ce connecter dirrectement au serveur king pour metre une nouvelle mise a jour?si il y a une astuce,faite le moi savoir svp....merci

le kyng sever file est out pour maintenance
tu doit flashé ton demo avec un PC et cable rs232
 
Retour
Haut