Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

salut
les serveurs OUT à la 60 ieme minute du match R.M/M.C hier. Mais si tu vérifies tu trouves que le statut du free server Idle.
rien compris pourvu qu'on règle ce problème le plus vite possible ,on fait confiance a notre équipe vraiment chapeau bas.
merci beaucoup
 
salut les serveurs sont de nouveau ok
merci la team
 
je confirme 13h40, freeservers (in use/decrypting) ya3tikom essaha
 
car les serveurs de la team kyng sont plus connus
que ceux du geant
donc subisse plus d"attaque
 
bonjour le logiciel pour cree un serveur cristor hd100 merci
 
VOILA CHER AMI 1 TUTO EXPLICATIF POUR UTLISER L ATLAS HD100 COMME SERVEUR

Utiliser l’Atlas HD100 en mode Serveur
Avec la version A1.08, la Team KYNG a introduit la fonction qui permet d’utiliser l’Atlas HD100 en mode Serveur. Ce mode permet non seulement le partage des cartes, mais aussi de l’Emu (Csat, SRG Swiss…). Voici comment utiliser cette fonction (merci à nos amis de la communauté Kyng).

Coté Serveur (Configuration sur l’Atlas HD100)
Dans Menu/Contrôle d'accès/Mode serveur Ethernet activer un serveur par exemple sur le port 11111, comme ceci :
modserv1.jpg



Coté Client
1-Configuration sur serveur Cccam (Dreambox ou autre)
Noter l’ip de votre HD100 (par exemple 192.168.1.27). Puis, sur votre serveur CCcam (Dreambox ou autre) ajoutez les deux (02) lignes suivantes dans le fichier CCcam.cfg :
R: 192.168.1.27 11111 0500 022610
R: 192.168.1.27 11111 0500 023800
Voir le résultat :

modserv2.jpg


2-Configuration du mode client sous protocole Radegast (Atlas E)
Vous pouvez aussi utiliser le serveur de l'HD-100 à partir d'un démo comme l’Atlas E qui gère le protocole Radegast en mode client. Il suffit de rentrer les paramètres de connexion (ip et port du hd100) dans le mode Client de l'Atlas-E (en protocole Radegast).

Dans Menu/Ethernet/Client setting (bouton bleue), rentrez l'ip et le port du serveur Radegast de l'HD100. Pour CAID en bas de l'écran, mettre 0500.












client.jpg







Vous bénéficiez ainsi de l'ému du HD-100 (csat et rts) avec un Atlas-E connecté en réseau à l'HD-100.

image.php
 

Fichiers joints

  • modserv1.jpg
    modserv1.jpg
    17.8 KB · Affichages: 229
  • modserv2.jpg
    modserv2.jpg
    93.5 KB · Affichages: 5
  • client.jpg
    client.jpg
    68.1 KB · Affichages: 229
Dernière édition:
Bonjour! Les serveurs sont fonctionnels mais les chaines sport ne fonctionnent pas! (Canal+sport, Canal+Futbol, Skysport1,2 ... etc).
 
salem hach
si c les serveurs de la team kyng
canal+sport et canal+futbol fonctionne
parfaitement
mais pas les sky sport 1&2
bonne journée
 
Merci zenka!
Oui effectivement, ils fonctionnent de nouveau, j'espère qu'ils fonctionneront demain après midi, pour que je puisse regarder le match que j'attend depuis plusieurs jours! lol
Bonne nuit.
 
Merciii bcp Zenka pour ce superbe site!
Bonne journée!
 
j'ai une question à vous poser !!
J'ai l'atles HD100, et je veux s'avoir si les chaines HD sur CSat comme Nat geo HD et bein sport HD marche avec le free serveur kyng ????
 
je confirme elles ne marchent pas avec les freeservers
 
bonjour tout le monde les free sevrer toujours nul, il y a pas de gratos dans nôtre pays il faut s'abonner en payant 1000 Da par mois c'est tout pas de freez pas de coupures moi c'est ce que j'ai fait je suis tranquille, pour les soit disant attaques je ne pense pas c'est n'est qu'une excuse bidon. enfin c'est mon avis personnel.
 
Rebooter vos demo cristor, les FreeServer fonctionne tres bien sur csat c+ Hd jsc sport bisstv
J'ai tester sur AtlasE AtlasHD100 y as quelque Freeze mais cela
n'est pas genant
du tout
 
Retour
Haut