Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Sur atlas E les free serveur c'est de la merde beaucoup de freez on ne peut pas matter une emission tranquillement je parle de CSAT @+
 
bonjour tout le monde les free sevrer toujours nul, il y a pas de gratos dans nôtre pays il faut s'abonner en payant 1000 Da par mois c'est tout pas de freez pas de coupures moi c'est ce que j'ai fait je suis tranquille, pour les soit disant attaques je ne pense pas c'est n'est qu'une excuse bidon. enfin c'est mon avis personnel.
tant mieux pour toi si tu a les moyen de payer 1000 da/mois mais tu a des personne qui préfère remplir les assiettes de leurs enfants et non regarder la télé et le lendemain demander a des pote une cigarette .
 
salut sur le free j ai de temps en temps l image qui se fige suis obligé de zapper et de revenir sur la chaine pour que cela passe sinon ça bloque des heures
merci
 
J'ai le Cristor atlas E, personnellement, je suis très satisfait ! Et mille mercis à la team qui fait un boulot formidable pour que des gens puissent profiter !:wink2:
 
bonjour tout le monde les free sevrer toujours nul, il y a pas de gratos dans nôtre pays il faut s'abonner en payant 1000 Da par mois c'est tout pas de freez pas de coupures moi c'est ce que j'ai fait je suis tranquille, pour les soit disant attaques je ne pense pas c'est n'est qu'une excuse bidon. enfin c'est mon avis personnel.

Sur atlas E les free serveur c'est de la merde beaucoup de freez on ne peut pas matter une emission tranquillement je parle de CSAT @+


Je tiens à vous informé que les frees servers marchent à merveille sur les bouquets suivants:

BIS TV (Hotbird)
JSC Sport (Nilesat/Badr/Hotbird).
Cyfra+ (Hotbird).
Digital+ (Astra)

Mais malheureusement, sur le bouquet Csat/Canal+, y a peu de freezes dans la journée, par contre, beaucoup de freezes dans la soirée, je le reconnais.

Vous n'êtes pas satisfaits au moins avec JSC Sport gratuitement ??????!!!!!!!!!!!!! Je sais que vous allez me dire que vous n'avez rien à foutre avec D+, Cyfra+...

Je connais pas mal de gens qui achètent cette carte (Jsc Sport) de me... avec plus de 10 000 DA alors que dès fois elle sera désactivée au milieu de l'abonnement, j'ai même un ami en France qui a acheté cette carte à Sétif, elle a marché pour 01 mois, après................

Pour moi, je suis très satisfait avec les frees servers, j'enregistre beaucoup de vidéo sur les chaines HD de Cyfra+ et Digital+ sans la moindre coupure.

KYNG for ever.
 
salam oualikoum

un grand merci au team king pour les freeserveurs
qui marchent a merveille sur l'atlasE et l' atlas HD100
JSC sport+ les chaines Suisse et Bein sport 1 & 2:cl16::cl16::cl16:
a ce moment meme je suis en train de deguster
un match de combat de boxe sur bein sports 1 (22 h 29)
 
quelqu'un peut m'edie sur le signale w3 signale 53 sur la fréquence 10721 -22000-h est que c suffisant pour ovrire tous le bouquet canalsat merci d'avance
 
JE PARLE DE CSAT IL YA PAS MAL DE FREEZ TRES DéSAGRéABLE si on regarde une émission ou un film! les cyfra+ je m'entape il devrai se concentré sur csat ! et en plus il ya aucun mal à dire la vérité... qu'en déplaise à certains.......
 
JE PARLE DE CSAT IL YA PAS MAL DE FREEZ TRES DéSAGRéABLE si on regarde une émission ou un film! les cyfra+ je m'entape il devrai se concentré sur csat ! et en plus il ya aucun mal à dire la vérité... qu'en déplaise à certains.......

La vérité est quand on dit que les frees servers freezes que sur Csat.
N'oublie pas mon ami qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui voient Cyfra+... On doit les respecter...
 
c"est ta façon de dire la verité
qui me deplais
de traiter les serveur de la team kyng de merde
c"est un maque de respect pour la team
et pour leur travail ils fournisse du gratuit
et tu est pas content
je te le redit prend toi un
abo a caca sat le desagreable sera plus la
tu aura un nouveau demo en plus
tous benef pour toi
tu sera le plus heureux du monde
comme sa les cyfra+ tu pourra t"en tapé royalement
 
c"est ta façon de dire la verité
qui me deplais
de traiter les serveur de la team kyng de merde
c"est un maque de respect pour la team
et pour leur travail ils fournisse du gratuit
et tu est pas content
je te le redit prend toi un
abo a caca sat le desagreable sera plus la
tu aura un nouveau demo en plus
tous benef pour toi
tu sera le plus heureux du monde
comme sa les cyfra+ tu pourra t"en tapé royalement

Il ya pas mal de freez sur CSAT !! que tu le veuille ou non et je parle de CSAT car c'est le bouquet le plus matter alors ils devraient se concentré beaucoup plus sur ce dernier! Si tu compare les free serveurs KYNG à ceux du Géant on voit nettement la différence et c'est en critiquent qu'on fait avancer les choses !! et pour ce qui est du respect mon Atlas on me l'a pas offert je l'ai acheté !! ils n'ont qu'a être à la hauteur de leurs produits.
et pour ton info je suis abonné chez CSAT @+
 
Il ya pas mal de freez sur CSAT !! que tu le veuille ou non et je parle de CSAT car c'est le bouquet le plus matter alors ils devraient se concentré beaucoup plus sur ce dernier! Si tu compare les free serveurs KYNG à ceux du Géant on voit nettement la différence et c'est en critiquent qu'on fait avancer les choses !! et pour ce qui est du respect mon Atlas on me l'a pas offert je l'ai acheté !! ils n'ont qu'a être à la hauteur de leurs produits.
et pour ton info je suis abonné chez CSAT @+
CALME TOI
les free server ont une option qui s appelle desable
la team travaille beaucoup pour essayer de satisfaire tout le monde
le probleme avec csat est le nombres de cartes disponibles, et tu connait les restrictions actuelles que fait csat sur la vente des carte a l etrangers
le nombre de cartes est insuffisant (et sachez que chaque tp exige une carte )
 
Azul, malmesteen je sollicite ton aide pour configuré un CCCAM sur mon ATLAS-E ! voila j'ai les ( Host, Port, User, Pass ) le probléme c'est que sur mon écran j'ai ça :

sharing6.jpg
donc j'ai pas adress type et serveur URL/IP or moi je né que le host le user et le pass que dois-je mettre a adresse type et serveur URL et le HOST c'est quoi je le mets ou ?
j'éspére que j'ai été assez clair sinon je suis la pour des question merci d'avance.
 
si tu est abonner chez caca sat
tu devrais t"en tapé du atlas
tu avais q"a te renseigner avant de l"acheter
de plus la team kyng a jamais dit a personne
que la gratuité de leur free serveur etais une garantie
de frezz ou d"image qui ce fige ect ect
si tu comprend le sens de mon message
alord arrete de te plaindre on est tous au courant comment tourne
les demos et le pere noel est passer chez personne pour offrir des demos
bonne journée
 
Azul, malmesteen je sollicite ton aide pour configuré un CCCAM sur mon ATLAS-E ! voila j'ai les ( Host, Port, User, Pass ) le probléme c'est que sur mon écran j'ai ça :
Voir la pièce jointe 17946
donc j'ai pas adress type et serveur URL/IP or moi je né que le host le user et le pass que dois-je mettre a adresse type et serveur URL et le HOST c'est quoi je le mets ou ?
j'éspére que j'ai été assez clair sinon je suis la pour des question merci d'avance.

y'a t-il quelqu'un pour m'aidez ? moi
 
bonsoir Zenka, en faite sur le site de cristomania ils ont publier un CCCAM gratuit j'ésséyé de l'introduire mais rien ! alors je c'est pas si c'est moi ou bien c'est eux qui déconne ! peut tu confirmé ? merci
 
sa vient de chez eux j"ai recuperé aussi ce cccam
ce matin il a fonctionner jusqua 16h30
et la il est deconnecter pour le moment
a voir dans les heures qui vont suivre
voila pour info
 
sa vient de chez eux j"ai recuperé aussi ce cccam
ce matin il a fonctionner jusqua 16h30
et la il est deconnecter pour le moment
a voir dans les heures qui vont suivre
voila pour info

Merci zenka mais puis-je savoir ce que veut dire (User (27/09/2012 - changé régulièrement) et comment puis-je savoir si il a changé et comment puis- l'avoir ? dsl pour tt c'est question mais je débute. merci
 
le user
c"est sa exactement
sa
utilisateur
usager
consommateur

le user vas etre changer quand il y aura plus de place avec celui en court
nombre de user 1000 pour le cccam cristormania
ils en remetront un autre sur leur site
d"ici quelques jours

 
ZENKA
si tu pouvais nous faire un tuto pour ajouter des serveurs ccam ou newcamd sur HD100.
j'en ai testé un mais ça n'a pas marché, alors que la cline était OK.
j'ai dû me gourer quelque part.
merci.
 
salem afed58
ta cline peut etre ok
c"est possible que le serveur cccam soit deconnecter
c"est pour sa peu etre que sa fonctionne pas
dans ce cas la sa vient pas de ta config
sinon tien comment configurer cccam ou newcamd
j"ai pas fait de tuto mes l"explication est pareil partout
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-315257.html


pour info
j"ai rentre un cccam pour aljazzera sur les site que j"ai laisser au dessus
sa marche nikel jusqua quand ???
bonne soirée a toi mon ami
 
salem afed58
ta cline peut etre ok
c"est possible que le serveur cccam soit deconnecter
c"est pour sa peu etre que sa fonctionne pas
dans ce cas la sa vient pas de ta config
sinon tien comment configurer cccam ou newcamd
j"ai pas fait de tuto mes l"explication est pareil partout
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-315257.html


pour info
j"ai rentre un cccam pour aljazzera sur les site que j"ai laisser au dessus
sa marche nikel jusqua quand ???
bonne soirée a toi mon ami

Les free serveur sont out ! a confirmé SVP !
 
ZENKA
excuse moi de t'embêter avec mon histoire de free server.
à vrai dire je me contente du serveur KYNG mais c'est juste pour un essai.
voila, quand je rentre le nom du serveur, exemple:
C: cccam.satlover.com
sur le HD100 ça donne ça:
C: ******.********.com
est ce normal?
merci et bonne journée.
 
salem mon ami
non c"est pas normal
mais tu a tous bien rentre
host
port
user
pass
car j"ai recup un cccam
hier pour aljezzera sport
c"est cccam-killer.sytes.net
et il fonctionne tres bien
c"est possible que ta cline soit deja prise
choisie s"en une autre
tien afed regarde ici http://cristormania.blogspot.fr/
tu a un serveur gratuit essais le pour voir
et plus bas il t"explique comment trouver et controler une cline
bonne journée mon ami
 
29-09-2012

changement de nom d'utilisateur

Host : 37.59.77.16

port : 19000

User :amani

Pass : serverarb.com
 
Retour
Haut