Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Je n'ai pas de JSC+ après que j'ai installé la nouvelle version
 
Juste pour témoigner que ça carbure très fort avec cette version... on se met à rêver d'un Atlas HD... Dommage que le Phoenix tarde à pointer le bout de son nez !
Vera-t-il le jour un jour, là est la question ?!
 
pour ce qui ont l'ATLAS-E doivent mettre a jour leurs démos avec la version Atlas_MainSoftware_A2_36_V3.rar cela pour ne pas avoir des problèmes avec le FREE Server.
NB: la team a créé un free serveur secourt pour cela, profitez-en!!!!

http://www.multiupload.com/MPLTKXRIKQ
 
Oui j'li fait, mais y a des coupures, ooh dommage, je peux pas voir le match comme ça.
comment faire ??
pour ce qui ont l'ATLAS-E doivent mettre a jour leurs démos avec la version Atlas_MainSoftware_A2_36_V3.rar cela pour ne pas avoir des problèmes avec le FREE Server.
NB: la team a créé un free serveur secourt pour cela, profitez-en!!!!

http://www.multiupload.com/MPLTKXRIKQ
 
bonsoir tous le monde ne grosso modo d'après ce que je viens de lire je préfere donc continuer avec un serveur payant que d'aller configurer mon cristor atlas E pour le serveur free.
 
je cherche toujours les chaines qui uvre ce serveur.. et merci pour le team kyng
 
Suite au conseil de redouane4 que je salue
ca fait 3 jours que j'ai configurer mon modem en routeur et mon atlas sur freeserver et ca marche impecable
merci l’équipe kyng et bonne continuation
vraiment je suis tres satisfait de mon achat
donc je recommande cristor atlas e pour tout le monde
 
bonjour mimax donc tu es satisfait du serveur gratuit pour cristor pas de coupure il marche impeccablement, vous avez parler de configuration modem mode routeur à quoi consiste ce reglage et comment le faire.
 
bonjour mimax donc tu es satisfait du serveur gratuit pour cristor pas de coupure il marche impeccablement, vous avez parler de configuration modem mode routeur à quoi consiste ce reglage et comment le faire.

s.v.p on parle que du l'etat du serveur sur ce sujet. tu peut ouvrir un sujet et nous sommes la pour t'aider.
 
Pour le moment le serveurs des hommes marche très bien et sans coupures, c"est vraiment un régal pour moi ainsi que pour les enfants.
En ce qui concerne le modem, et bien il faut que ça soit configurer en tant que routeur mon ami starsat420 sinon marche pas, et puis c'est très facile de configurer il y a le manuel du modem en plus des tutos sur le web et surtout le grand REDPILL qui est vraiment très serviable et gentleman malgré son poste de modérateur qui le rend un peut sévère :bye::bye::bye::bye::bye:
 
Pour le moment le serveurs des hommes marche très bien et sans coupures, c"est vraiment un régal pour moi ainsi que pour les enfants.
En ce qui concerne le modem, et bien il faut que ça soit configurer en tant que routeur mon ami starsat420 sinon marche pas, et puis c'est très facile de configurer il y a le manuel du modem en plus des tutos sur le web et surtout le grand REDPILL qui est vraiment très serviable et gentleman malgré son poste de modérateur qui le rend un peut sévère :bye::bye::bye::bye::bye:

salut
moi sevére !! non. juste pour le bien du forum c'est tout. :wink2:
 
Peut-on nous donner l'état actuel des serveurs suit à la MaJ V4 Merci à tous..
 
bonsoir tous d'abords un grand merci pour team kyng qui on mis ces 2 serveurs gratuits pour les fans de cristor Atlas E encore merci et bravo.
voilà je viens de mettre à jour via l'utilitaire de mon cristor atlas E la version S:A2.37 et je suis sur le serveur gratuit (Free server 1 ou Free server 2) mais il y a beaucoup de coupures sur les chaînes et surtout sur Tv boomerang en plus il faut attendre 30 à 35 seconde pour que celle-ci apparaît sur l'écran je parle de boomerang, pour les chaines Absat, animaux etc... je dis bravo elle reste pas beaucoup de temps pour apparaître je parle par apport au serveur payant ou j'ai été abonné le même problème persiste donc sur boomerang.
voilà mes appréciations sur l’état des 2 serveurs.

merci et bon courage Team Kyng super boulot les gars.
 
bonjour a tous moi je suis sur la version S:A2.36 et ça marche à merveille tarde juste un peu pour que la chaine apparaisses mais c correct que peut on demander de plus à un serveur gratuit un grand merci à la team king
 
bonjour a tous moi je suis sur la version S:A2.36 et ça marche à merveille tarde juste un peu pour que la chaine apparaisses mais c correct que peut on demander de plus à un serveur gratuit un grand merci à la team king

j'ai regarder le matche hier sur canal+ JCS aucune coupure marche a merveille

connexion easy 512
Bejaia
 
bonsoir aujourd'hui mon fils a regarder la chaîne boomerang enfin sans coupure sur le free server 2 un grand merci à Team Kyng super boulot les gars.
connexion easy 512
Ain benian.
 
Il se Blouque des fois dans canal+maghreb mais mercii pour ce server
 
FAI: fawri adsl
debit: 512ko/s
pays: algerie
etat du seveur: on
ca marche tres bien
merci
 
Je suis nouveau accéreur de cristor atlas-e et je suis tres satisfais de la stabilité du signal et du serveur ....

FAI : EASY
Debit : 1 Mb/s
Pays: Algerie
Etat du serveur : ON
sa marche tres bien .. apart quelque coupures ( de quelque secondes ) causé par le mauvais debit de ces jours si
 
je l ai acheter cette apre midi pour le moment tous marche tre bien
FAI: fawri adsl
debit: 512ko/s
pays: algerie
etat du seveur: on
 
est ce qu'il y a boomerang ( astra 19°) sur ce serveur??
 
Retour
Haut